Jump to content

Le porteur de Klaouis à Moscou

Recommended Posts

La presse russe annonce la visite du MAE de l’Algérie , sans daigner rappeler son nom

Le ministre des Affaires étrangères se rendra en visite officielle les 12-14 décembre à Moscou pour évoquer avec son homologue russe Sergueï Lavrov les conflits en cours dans les pays arabes, selon une source du ministère des affaires étrangères.

Les deux ministres examineront en premier lieu le conflit arabo-israélien "qui doit être réglé sur la base des normes universellement reconnues du droit international, dont les résolutions du Conseil de sécurité de l'Onu, les principes de Madrid et l'initiative de paix arabe", lit-on dans le communiqué.

"Il est très important que nos pays s'en tiennent à une position commune sur les transformations sociales et politiques dans certains pays arabes", indique le document, ajoutant que ces processus doivent s'exercer "à travers un large dialogue national, sans violence ni ingérence extérieure".

Les parties évoqueront également la crise financière internationale et ses conséquences, ainsi que la situation autour du programme nucléaire de l'Iran.

"Moscou salue la position équilibrée de l'Algérie sur ces questions", souligne le communiqué de la diplomatie russe.

Ria Novosti

Que l’on ne lui accorde aucun rôle politique honorifique pour notre diplomatie

Après avoir été auditionné comme un chien, il a été instruit.

BOUTEF est prié de comprendre ce que lui promet SARKOSY – après l’IRAN- et persuader les Russes de ne pas trop compliquer la guerre des croisés.

Guest D. ESSERHANE
pourquoi les chaouis sont grossier !!!

à chaque région son lexique

je me suis querellé avec un chaoui pour avoir 'proférer' un mot grossier qu'il trouvait tout à fait normal pour lui ' pas la peine de le rapporter ici':confused:

pas spécialement

en société, ils savent être politiquement corrects, voire raffinés

entre amis, ils sont plus directs et crus, ce qui est le cas du forum

Tu AS CITE DES AMIS (sans E) ET OUBLIE QU'IL Y A AUSSI DES AMIES (avec E) QU'ON DOIT RESPECTER LEUR PRESENCE PARMI NOUS.

Je m'éxcuse si je me suis trompé.

je pense que les chaouis disent KHSAOUI:mdr:

pour l'anatomie

khassoua , duo khassaoui

pour le figuré kaloua et kelaoui

le porteur de klaoui ou hazzaz el klaoui et celui qui joue au kangourou, mais que les autres craingnent. C'est le très rusé premier vizir du Roy.

KALOUA évoque KALYA , friture , beaucoup de chuchottement qui annoncent bili krib et tib. Une ruse de guerre de Vizir, digne de DOA*

notre MEDELCI serait un hassaz el khesaoui

* si Djamel si vous nous lisez, vous savez que je vous respecte...

La presse russe annonce la visite du MAE de l’Algérie , sans daigner rappeler son nom

Le ministre des Affaires étrangères se rendra en visite officielle les 12-14 décembre à Moscou pour évoquer avec son homologue russe Sergueï Lavrov les conflits en cours dans les pays arabes, selon une source du ministère des affaires étrangères.

Les deux ministres examineront en premier lieu le conflit arabo-israélien "qui doit être réglé sur la base des normes universellement reconnues du droit international, dont les résolutions du Conseil de sécurité de l'Onu, les principes de Madrid et l'initiative de paix arabe", lit-on dans le communiqué.

"Il est très important que nos pays s'en tiennent à une position commune sur les transformations sociales et politiques dans certains pays arabes", indique le document, ajoutant que ces processus doivent s'exercer "à travers un large dialogue national, sans violence ni ingérence extérieure".

Les parties évoqueront également la crise financière internationale et ses conséquences, ainsi que la situation autour du programme nucléaire de l'Iran.

"Moscou salue la position équilibrée de l'Algérie sur ces questions", souligne le communiqué de la diplomatie russe.

Ria Novosti

BOUTEF est prié de comprendre ce que lui promet SARKOSY – après l’IRAN- et persuader les Russes de ne pas trop compliquer la guerre des croisés.

J'ai cru que c’était un traficant de Klaouis!(REINS)

J'ai cru que c’était un traficant de Klaouis!(REINS)

il est toujours question de l'arbre urinaire

QELOUA :rein , Q de lequel

KALOUA testicule, K de klaxon

je vais m'endormir savant de me souvenir de tant de mots

de quoi reculer la démence senile ou la Za3MAnienne

il est toujours question de l'arbre urinaire

QELOUA :rein , Q de lequel

KALOUA testicule, K de klaxon

je vais m'endormir savant de me souvenir de tant de mots

de quoi reculer la démence senile ou la Za3MAnienne

:mdr::mdr::mdr:

Tu AS CITE DES AMIS (sans E) ET OUBLIE QU'IL Y A AUSSI DES AMIES (avec E) QU'ON DOIT RESPECTER LEUR PRESENCE PARMI NOUS.

Je m'éxcuse si je me suis trompé.

je n'oublie surtout pas nos soeurs filles et compagnes

j'ai commencé à parler du GLAOUI et mis en voie une discussion erratique

j'ai donc été plus direct

pour le reste, nous savons entre amis que nous jouons au macho en accordant toute la place voulue à nos femmes, qui n'ont rien des excitées européennes. Docilles en apparence, elles prêtent l'oreille à tout ce que l'on dit, et par respect n'ont rient qu'entre elles. Question d'éducation. Rien de comparables avec les Rachidates et Amarates européennes du Harem de Nicolas. Pour les égaler il n'y a que les croyantes chrétiennes ou juives. L'obeissance et le respect du seigneur du foyer n'est pas un vain mot.

je n'oublie surtout pas nos soeurs filles et compagnes

j'ai commencé à parler du GLAOUI et mis en voie une discussion erratique

j'ai donc été plus direct

pour le reste, nous savons entre amis que nous jouons au macho en accordant toute la place voulue à nos femmes, qui n'ont rien des excitées européennes. Docilles en apparence, elles prêtent l'oreille à tout ce que l'on dit, et par respect n'ont rient qu'entre elles. Question d'éducation. Rien de comparables avec les Rachidates et Amarates européennes du Harem de Nicolas. Pour les égaler il n'y a que les croyantes chrétiennes ou juives. L'obeissance et le respect du seigneur du foyer n'est pas un vain mot.

Il y a aussi certaines forumistes qui ont un langage ...... très viril ! :D

Ria Novosti

Quelle honte pour l'Algérie, devenue vassale zélée du tsar d'Europe.......

Un Qatar bis.........le larbinisme et le harkisme montrent leur vrai visage au grand jour!!!

Et le peuple Algérien tolère........

Quelle honte pour l'Algérie, devenue vassale zélée du tsar d'Europe.......

Un Qatar bis.........le larbinisme et le harkisme montrent leur vrai visage au grand jour!!!

Et le peuple Algérien tolère........

il n'y a qu'un seul mot que je ne tolère pas

le sort réservé à nos anciens compagnons d'infortune

du respect pour les HARKIS

ennemis ? peut-être mais plus respectables que beaucoup de nos dirigeants

si BOUTEFLIKA avait tout faux.

il n'est pas le DEGAULLE algérien, et les forces supplétives algériennes de l'armée française se sont pas l'équivalent des "collabo" français. Tout au plus des "malgré nous" alsaciens réhabilités par l'Histoire de leur pays et dédommagés en conséquence. Anciens combattants...français !

il n'y a qu'un seul mot que je ne tolère pas

le sort réservé à nos anciens compagnons d'infortune

du respect pour les HARKIS

ennemis ? peut-être mais plus respectables que beaucoup de nos dirigeants

si BOUTEFLIKA avait tout faux.

il n'est pas le DEGAULLE algérien, et les forces supplétives algériennes de l'armée française se sont pas l'équivalent des "collabo" français. Tout au plus des "malgré nous" alsaciens réhabilités par l'Histoire de leur pays et dédommagés en conséquence. Anciens combattants...français !

Jamais, au grand jamais!! Que Dieu leur fasse connaitre les flammes éternelles de leur infamie répugnante!!!

je les classe dans la même catégorie que Boutef and co!!!