Otto KHOR 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 La presse russe annonce la visite du MAE de l’Algérie , sans daigner rappeler son nom Le ministre des Affaires étrangères se rendra en visite officielle les 12-14 décembre à Moscou pour évoquer avec son homologue russe Sergueï Lavrov les conflits en cours dans les pays arabes, selon une source du ministère des affaires étrangères. Les deux ministres examineront en premier lieu le conflit arabo-israélien "qui doit être réglé sur la base des normes universellement reconnues du droit international, dont les résolutions du Conseil de sécurité de l'Onu, les principes de Madrid et l'initiative de paix arabe", lit-on dans le communiqué. "Il est très important que nos pays s'en tiennent à une position commune sur les transformations sociales et politiques dans certains pays arabes", indique le document, ajoutant que ces processus doivent s'exercer "à travers un large dialogue national, sans violence ni ingérence extérieure". Les parties évoqueront également la crise financière internationale et ses conséquences, ainsi que la situation autour du programme nucléaire de l'Iran. "Moscou salue la position équilibrée de l'Algérie sur ces questions", souligne le communiqué de la diplomatie russe. Ria Novosti Que l’on ne lui accorde aucun rôle politique honorifique pour notre diplomatie Après avoir été auditionné comme un chien, il a été instruit. BOUTEF est prié de comprendre ce que lui promet SARKOSY – après l’IRAN- et persuader les Russes de ne pas trop compliquer la guerre des croisés. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 otto khor tu es algerien !!! Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 otto khor tu es algerien !!! et grossier comme un chaoui Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 et grossier comme un chaoui Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 pourquoi les chaouis sont grossier !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 qu'est-ce que t'as contre les klaouis, toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 pourquoi les chaouis sont grossier !!! à chaque région son lexique je me suis querellé avec un chaoui pour avoir 'proférer' un mot grossier qu'il trouvait tout à fait normal pour lui ' pas la peine de le rapporter ici':confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 qu'est-ce que t'as contre les klaouis, toi ? ce sont les testicules non?...et couilles, entre autre A moins, s'il s'agirait d'un mot russe:confused: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 pourquoi les chaouis sont grossier !!! pas spécialement en société, ils savent être politiquement corrects, voire raffinés entre amis, ils sont plus directs et crus, ce qui est le cas du forum Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 et grossier comme un chaoui je pense que les chaouis disent KHSAOUI:mdr: Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 pas spécialement en société, ils savent être politiquement corrects, voire raffinés entre amis, ils sont plus directs et crus, ce qui est le cas du forum Tu AS CITE DES AMIS (sans E) ET OUBLIE QU'IL Y A AUSSI DES AMIES (avec E) QU'ON DOIT RESPECTER LEUR PRESENCE PARMI NOUS. Je m'éxcuse si je me suis trompé. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 je pense que les chaouis disent KHSAOUI:mdr: pour l'anatomie khassoua , duo khassaoui pour le figuré kaloua et kelaoui le porteur de klaoui ou hazzaz el klaoui et celui qui joue au kangourou, mais que les autres craingnent. C'est le très rusé premier vizir du Roy. KALOUA évoque KALYA , friture , beaucoup de chuchottement qui annoncent bili krib et tib. Une ruse de guerre de Vizir, digne de DOA* notre MEDELCI serait un hassaz el khesaoui * si Djamel si vous nous lisez, vous savez que je vous respecte... Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 La presse russe annonce la visite du MAE de l’Algérie , sans daigner rappeler son nom Le ministre des Affaires étrangères se rendra en visite officielle les 12-14 décembre à Moscou pour évoquer avec son homologue russe Sergueï Lavrov les conflits en cours dans les pays arabes, selon une source du ministère des affaires étrangères. Les deux ministres examineront en premier lieu le conflit arabo-israélien "qui doit être réglé sur la base des normes universellement reconnues du droit international, dont les résolutions du Conseil de sécurité de l'Onu, les principes de Madrid et l'initiative de paix arabe", lit-on dans le communiqué. "Il est très important que nos pays s'en tiennent à une position commune sur les transformations sociales et politiques dans certains pays arabes", indique le document, ajoutant que ces processus doivent s'exercer "à travers un large dialogue national, sans violence ni ingérence extérieure". Les parties évoqueront également la crise financière internationale et ses conséquences, ainsi que la situation autour du programme nucléaire de l'Iran. "Moscou salue la position équilibrée de l'Algérie sur ces questions", souligne le communiqué de la diplomatie russe. Ria Novosti Que l’on ne lui accorde aucun rôle politique honorifique pour notre diplomatie Après avoir été auditionné comme un chien, il a été instruit. BOUTEF est prié de comprendre ce que lui promet SARKOSY – après l’IRAN- et persuader les Russes de ne pas trop compliquer la guerre des croisés. J'ai cru que c’était un traficant de Klaouis!(REINS) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 J'ai cru que c’était un traficant de Klaouis!(REINS) .........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Le ministre des Affaires étrangère de la france Africaine :04: le titre :lol: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 J'ai cru que c’était un traficant de Klaouis!(REINS) il est toujours question de l'arbre urinaire QELOUA :rein , Q de lequel KALOUA testicule, K de klaxon je vais m'endormir savant de me souvenir de tant de mots de quoi reculer la démence senile ou la Za3MAnienne Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 il est toujours question de l'arbre urinaire QELOUA :rein , Q de lequel KALOUA testicule, K de klaxon je vais m'endormir savant de me souvenir de tant de mots de quoi reculer la démence senile ou la Za3MAnienne :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 Tu AS CITE DES AMIS (sans E) ET OUBLIE QU'IL Y A AUSSI DES AMIES (avec E) QU'ON DOIT RESPECTER LEUR PRESENCE PARMI NOUS. Je m'éxcuse si je me suis trompé. je n'oublie surtout pas nos soeurs filles et compagnes j'ai commencé à parler du GLAOUI et mis en voie une discussion erratique j'ai donc été plus direct pour le reste, nous savons entre amis que nous jouons au macho en accordant toute la place voulue à nos femmes, qui n'ont rien des excitées européennes. Docilles en apparence, elles prêtent l'oreille à tout ce que l'on dit, et par respect n'ont rient qu'entre elles. Question d'éducation. Rien de comparables avec les Rachidates et Amarates européennes du Harem de Nicolas. Pour les égaler il n'y a que les croyantes chrétiennes ou juives. L'obeissance et le respect du seigneur du foyer n'est pas un vain mot. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 je n'oublie surtout pas nos soeurs filles et compagnes j'ai commencé à parler du GLAOUI et mis en voie une discussion erratique j'ai donc été plus direct pour le reste, nous savons entre amis que nous jouons au macho en accordant toute la place voulue à nos femmes, qui n'ont rien des excitées européennes. Docilles en apparence, elles prêtent l'oreille à tout ce que l'on dit, et par respect n'ont rient qu'entre elles. Question d'éducation. Rien de comparables avec les Rachidates et Amarates européennes du Harem de Nicolas. Pour les égaler il n'y a que les croyantes chrétiennes ou juives. L'obeissance et le respect du seigneur du foyer n'est pas un vain mot. Il y a aussi certaines forumistes qui ont un langage ...... très viril ! :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 La presse russe annonce la visite du MAE de l’Algérie , sans daigner rappeler son nom Le ministre des Affaires étrangères se rendra en visite officielle les 12-14 décembre à Moscou pour évoquer avec son homologue russe Sergueï Lavrov les conflits en cours dans les pays arabes, selon une source du ministère des affaires étrangères. Les deux ministres examineront en premier lieu le conflit arabo-israélien "qui doit être réglé sur la base des normes universellement reconnues du droit international, dont les résolutions du Conseil de sécurité de l'Onu, les principes de Madrid et l'initiative de paix arabe", lit-on dans le communiqué. "Il est très important que nos pays s'en tiennent à une position commune sur les transformations sociales et politiques dans certains pays arabes", indique le document, ajoutant que ces processus doivent s'exercer "à travers un large dialogue national, sans violence ni ingérence extérieure". Les parties évoqueront également la crise financière internationale et ses conséquences, ainsi que la situation autour du programme nucléaire de l'Iran. "Moscou salue la position équilibrée de l'Algérie sur ces questions", souligne le communiqué de la diplomatie russe. Ria Novosti Que l’on ne lui accorde aucun rôle politique honorifique pour notre diplomatie Après avoir été auditionné comme un chien, il a été instruit. BOUTEF est prié de comprendre ce que lui promet SARKOSY – après l’IRAN- et persuader les Russes de ne pas trop compliquer la guerre des croisés.Quelle honte pour l'Algérie, devenue vassale zélée du tsar d'Europe....... Un Qatar bis.........le larbinisme et le harkisme montrent leur vrai visage au grand jour!!! Et le peuple Algérien tolère........ Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 Quelle honte pour l'Algérie, devenue vassale zélée du tsar d'Europe....... Un Qatar bis.........le larbinisme et le harkisme montrent leur vrai visage au grand jour!!! Et le peuple Algérien tolère........ il n'y a qu'un seul mot que je ne tolère pas le sort réservé à nos anciens compagnons d'infortune du respect pour les HARKIS ennemis ? peut-être mais plus respectables que beaucoup de nos dirigeants si BOUTEFLIKA avait tout faux. il n'est pas le DEGAULLE algérien, et les forces supplétives algériennes de l'armée française se sont pas l'équivalent des "collabo" français. Tout au plus des "malgré nous" alsaciens réhabilités par l'Histoire de leur pays et dédommagés en conséquence. Anciens combattants...français ! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 il n'y a qu'un seul mot que je ne tolère pas le sort réservé à nos anciens compagnons d'infortune du respect pour les HARKIS ennemis ? peut-être mais plus respectables que beaucoup de nos dirigeants si BOUTEFLIKA avait tout faux. il n'est pas le DEGAULLE algérien, et les forces supplétives algériennes de l'armée française se sont pas l'équivalent des "collabo" français. Tout au plus des "malgré nous" alsaciens réhabilités par l'Histoire de leur pays et dédommagés en conséquence. Anciens combattants...français !Jamais, au grand jamais!! Que Dieu leur fasse connaitre les flammes éternelles de leur infamie répugnante!!! je les classe dans la même catégorie que Boutef and co!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts