seuilgaz 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 50 ans de guerre froide t'ont pas suffit. Maintenant tu veux nucléariser le maghreb :crazy: je serait pour,comme ca le maroc va s equiper en conseuquence lui aussi et ca fera des etats islamique nucleariser Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 au moins c'est un homme Tu parles comme une vieille fille aigrie :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 50 ans de guerre froide t'ont pas suffit. Maintenant tu veux nucléariser le maghreb :crazy: Je veux .... denucleariser le monde .... ou faire respecter le droit .... des nations a disposer de .... leurs moyens de defense Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 je serait pour,comme ca le maroc va s equiper en conseuquence lui aussi et ca fera des etats islamique nucleariser Ben c'est normal que tu sois pour quand on voit tes avatars :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Je veux .... denucleariser le monde .... ou faire respecter le droit .... des nations a disposer de .... leurs moyens de defense Le droit des nations à provoquer l'Apocalypse tu veux dire ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Le droit des nations à provoquer l'Apocalypse tu veux dire ?:rolleyes: En attendant .... seules quelques .... nations disposent de ce droit Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Ben c'est normal que tu sois pour quand on voit tes avatars :confused: rien a voir avec les avatars j aimerais aussi que l algerie dispose de missiles nucleairs Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 statistiquement parlant...plus ont à disposition une arme pareille, plus le risque d'utilisation tend vers 100%...donc non à la prolifération d'armes aussi destructrices et oui à la dénucléarisation du monde m'enfin c'est de l'utopie...personne n’abandonnera une arme aussi stratégique... c est plus une arme coté strategique et politique q une arme militaire et de terreur Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 pour l'instant...mais il suffit d'appuier sur le bouton par mégarde ou idéologie fantasmée Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 En attendant .... seules quelques .... nations disposent de ce droit Encore heureux. La prolifération nucléaire nous ménera au bord du gouffre si on laisse des Ahmadindjad ou des Boutef s'armer du feu nucléaire. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 juste une bombinette ... alors ... pour la frime ... conforme aux normes CE en plus Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 moi j aurais preferer la bombe h capable de raser plus de la moitier du maroc,mais attention son but n etant pas de l employer sur le maroc Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Encore heureux. La prolifération nucléaire nous ménera au bord du gouffre si on laisse des Ahmadindjad ou des Boutef s'armer du feu nucléaire. Et qu'est ce qui .... me prouve .... que les USA, La France .... l'Inde ou le Pakistan .... ou la Russie ou encore l'Angleterre .... n'utiliseraient pas l'arme nucleaire .... contre l'Algerie, le Tchad, le Malawi .... ou la Suisse? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 C'est pour cela qu'on devrait organiser un désarmement général:angel: Et .... tu as raison Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Et qu'est ce qui .... me prouve .... que les USA, La France .... l'Inde ou le Pakistan .... ou la Russie ou encore l'Angleterre .... n'utiliseraient pas l'arme nucleaire .... contre l'Algerie, le Tchad, le Malawi .... ou la Suisse? un champignon nucleaire sur alger est probable tu crois:eek::eek:?? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 un champignon nucleaire sur alger est probable tu crois:eek::eek:?? Tout ... est possible ... un Israelienne a jure ... devant moi ... qu'un jour on mettra des ... porcs dans la Kaaba Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Tout ... est possible ... un Israelienne a jure ... devant moi ... qu'un jour on mettra des ... porcs dans la Kaaba une bombe a hydrogene sufirait pour raser tout alger et la kabylie,de meme que la plaine de la mitidja Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 une bombe a hydrogene sufirait pour raser tout alger et la kabylie,de meme que la plaine de la mitidja Souhaitons ... la paix et la prosperite ... pour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Tout ... est possible ... un Israelienne a jure ... devant moi ... qu'un jour on mettra des ... porcs dans la Kaaba C'est bien la preuve que les juifs sont aussi cons que nous. On devrait s'embrasser et festoyer ensemble au lieu de se foutre sur la tronche. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 C'est bien la preuve que les juifs sont aussi cons que nous. On devrait s'embrasser et festoyer ensemble au lieu de se foutre sur la tronche. Je connais .... plein de cons .... des Juifs, des Arabes, des Kabyles .... des Apaches et meme moi .... on est tous le con de quelqu'un Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts