Jump to content

L'Algérie possède t'elle la bombe atomique???

Recommended Posts

Tout

... est possible

... un Israelienne a jure

... devant moi

... qu'un jour on mettra des

... porcs dans la Kaaba

C'est bêtement blasphématoire car la Kaâba au dela du fait religieux est la manifestation d'un fait culturel et historique tout comme le Colysée de Rome,le Parthénon d'Athènes,les Pyramides,le Temple d'Angkor pour ne citer que ceux là.

• Réponses 116
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est bêtement blasphématoire car la Kaâba au dela du fait religieux est la manifestation d'un fait culturel et historique tout comme le Colysée de Rome,le Parthénon d'Athènes,les Pyramides,le Temple d'Angkor pour ne citer que ceux là.

Et

.... le Crazy Horse

.... c'est pas un fait culturel?

Quand

.... je viendrai a Oran

.... si tu veux je te fais visiter

.... la Cova del Agua et tu pourras voir

.... la barraque de Mamya

je n'ai pas eu le plaisir de connaitre la cova del aqua qui doit être un bout de plage englobée par le port , mais qui possède encore la seule mise à l'eau- civile- de tout l'Ouest algérien, où tu peux utiliser un pontin qui grâce à un palan met ta flouka à la mer. L'APC y maintient un club nautique peut connu et fréquenté vu que son accès est conditionné par celui du port.

j'en conclus que la Mamya suit. Excédés de ne pas plus aller boire le coup chez Mamya les Oranais ont lancé leur fameux :

" eh Mamya et tsoura zira3ia"!!!!!

compris par CHADLI qui a décidé de mettre fin à l'ncurie communiste

Des sources dignes de foi disent que des essais nucléaires ont été réalisés dans la région de Colom Béchar. Vu le taux de radiation résiduel relevé, l'Algérie serait dotée d'une bombe de forte puissance. Le Makhsen s'en inquiète.

possibilité exclue

vous savez que si l'Algérie teste une bomba , le sismique l'enregiste qu'aux pôles

le Meghzen est plus en mesure de monter son kit que les Algériens

avec ce Nouel qui approche, les SAOUD pourraient le lui offrir

un pour Oran, l'autre pour Skikda et plus de bitrope exportable pour nos génocidaires. GHENIM se reconvertirait en délégué médical pour SAIDAL.

Des sources dignes de foi disent que des essais nucléaires ont été réalisés dans la région de Colom Béchar. Vu le taux de radiation résiduel relevé, l'Algérie serait dotée d'une bombe de forte puissance. Le Makhsen s'en inquiète.

Si tu fais allusion au Makhzen marocain, ce dernier n'a pas à s'inquiéter parce qu'il sait que les géneraux ont acheté des MIGS, SUKHOI, des sous marins et des anti aériens et autres armements seulement pour combattre l'AQMI et lutter contre le terrorisme.

Même s'il est question de rouvrir prochainement la frontiére terrestre côté ouest.

Il n'y a pas longtemps tout le monde disait que l'Irak en avait une,et s'en est suivi ce que tu sais dans ce pays.

Moi je viens de démasquer seuilgaz,Tu es BHL!

ta pas d'autres betises a sortir au lieu de debattre inteligemment comme le font les autres?l'irak par le passé dans les annees 80 ne cachait pas ses ambitions nucleaires,il n y a pas eu de soupcons direct envers ce paysa la difference de l algerie a qui on la soupconne,c est parce que l algerie fait son arme en toute discretion voila la difference entre l irak et l algerie!!

[YOUTUBE]LhC2wNueU9U&feature[/YOUTUBE]

a vous!!!

Vous n en avez pas.

L'Algérie dispose des deux réacteurs de recherche suivants*:

Es Salam, de 15 MW, situé à Aïn Oussara, mis en service en 1993

Nour, de 1 MW, situé à Draria, mis en service en 1989.

C est tout, y a rien d autre en Algerie. Et des choses comme ca, ca se connais.

ta pas d'autres betises a sortir au lieu de debattre inteligemment comme le font les autres?l'irak par le passé dans les annees 80 ne cachait pas ses ambitions nucleaires,il n y a pas eu de soupcons direct envers ce paysa la difference de l algerie a qui on la soupconne,c est parce que l algerie fait son arme en toute discretion voila la difference entre l irak et l algerie!!

Ok seuilgaz on va discuter serieusement.

1)Si l'Algérie possède la bombe,elle ne l'a pas fabriquée,donc elle a achetée toute faite aux russes ou aux chinois.

2)Si l'Algérie avait la bombe on l'aurait su.Comme l'a dit Nimos il y a longtemps qu'elle aurait explosé.

salam

envoyé par Zombretto

Si tu penses

.... que Bush

.... ou Netanyahu sont responsables

.... pourquoi pas les autres?

cher ami je tenais a saluer ta franchise et ton patriotisme, tu est israeliens tu ne l'a jamis dissimulé comme certains, tu dis etre israeline et algeriens de coeur et d'adoption , et c'est pourquoi je salut l'ami , le frere, et celui qui est honnete dans ses propos,car tu ne fait pas le jeu du communautarisme , du parti pris, tu a posé la question a ton interlocuteur et voila ce qu'il te repond

Bush a pris sa retraite ce salaud. Ca s'appelle l'alternance. Depuis quand Boutef et sa clique sont en place ?

il trouve argument a son raisonnement on evoquant la retraite de Bush , comme ci Bush avait vraiment pris sa retraite, il eut le pere Bush depuis plus de vingt ans qui a regné sur les etats unis d'amérique , s'ensuit le fils Bush qui continue jusqu'a ce jour , on veut nous faire croire que c'est Obama, qui est president des etats unis d'amerique et qui dirige ce pays, cet homme a été mis au pouvoir pour calmer l'opinion international et le soulevement du peuple americains qui commençais a se faire entendre dans tous les etats américains, Obama n'est qu'un petit toutou qui ne prend aucune decision avant d'avoir consulté le cabinet de Mr Clinton et de Mr Bush , ton interlocuteur Zombretto a voulu noyer cette discussion avec l'effacement de Bush de la scene internationale, et il te fait un bref rappel on traitant Bush de salaud, afin que cela paraisse vrai et te souligne que ça s'appelle de l'alternance, comme quoi il y a un semblant de democratie dans ses pays, pour ce qui est de Netanyahu , n'ayant pas trouvé d'argument pour te repondre , il essai d'ignorer la question

le comble dans l'histoire c'est que souvent la verité sort de leur proche bouche, et leurs ecrits temoigent contre eux , et nous montre qu'en plus d'etre menteurs ils sont hypocrites, il me plait a raconter ce recit de moise en face du pharaon, quand ce dernier decida de sacrifier tout nouveau née du peuple d'israel et moise qui lui repond , dieu a fait sortir la verité de ta propre bouche, c'est tout nouveau née du peuple d'egypte qui sera sacrifié, par la main de dieu

voila ce que ton interlocuteur a repondu juste avant a un autre forumiste

Le Pakistan l'a déjà et ça pose de gros problémes.

Pas de bombes atomiques pour les pays musulmans tant que leurs régimes ne se seront pas stabilisés et démocratisés.

ils transpirent la haine contre l'arabe et le musulman, et ils se pretendent democrate, ils s'octroient le luxe de venir jouer les intello, se faire passer pour des algeriens , et donner des leçons et traiter les autres de facho

je pense pas que l'on puisse trouver meilleur illustrations d'une ideologie fasciste, communautaire,et insultante envers les arabes et les musulmans

si certains compatriotes n'ont toujours pas compris, ce forumiste vous le dit et prenez en de la graine , vous n'aurez point de friandises pour faire jojo tant que vous ne respectez pas nos consignes et appliquer à la lettre notre democratie, la notre pas celle que vous impose vos convictions religieuses, ou votre islam du moyen age:rolleyes:

je n'ai pas eu le plaisir de connaitre la cova del aqua qui doit être un bout de plage englobée par le port , mais qui possède encore la seule mise à l'eau- civile- de tout l'Ouest algérien, où tu peux utiliser un pontin qui grâce à un palan met ta flouka à la mer. L'APC y maintient un club nautique peut connu et fréquenté vu que son accès est conditionné par celui du port.

j'en conclus que la Mamya suit. Excédés de ne pas plus aller boire le coup chez Mamya les Oranais ont lancé leur fameux :

" eh Mamya et tsoura zira3ia"!!!!!

compris par CHADLI qui a décidé de mettre fin à l'ncurie communiste

Mamya

.... ecumait la Cova Del Agua

.... quand le sordide etait

.... encore a Oujda

.... donc bien avant sa revolution agraire

.... qui a fait tchoufa