Guest D. ESSERHANE Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Celle qui a insulté les algériens et ses martyrs compte venir en Algérie pour participer à la manifestation du cinéma à Oran - HALA Sedki, l’égyptienne, puisque c'est elle qu'il s'agit est attendue avec feu et alcool par El Jazayrine qui seront armés, à cette occasion de tomates et d’œufs pour l'accueillir en guise de lilas et de jasmins.... HALA SADKI, les algériens, n'en veulent pas de toi en ALGÉRIE ========================================================= The one who has insulted Algerians and martyrs has come to Algeria to attend the film event in Oran - HALA Sedki, the Egyptian, since it is that it is expected to fire and alcohol El Jazayrine to be armed for the occasion of tomatoes and eggs to the host as a lilac and jasmine .... HALA SADKA, Algerians, do not want you in ALGERIA ========================================================= Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Comme il a dit lui 'Hchicha' Ne laissons pas cette pourriture piétiner une fois de plus les Algériens:confused: [YOUTUBE]mbGkG6OW72M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Celle qui a insulté les algériens et ses martyrs compte venir en Algérie pour participer à la manifestation du cinéma à Oran - HALA Sedki, l’égyptienne, puisque c'est elle qu'il s'agit est attendue avec feu et alcool par El Jazayrine qui seront armés, à cette occasion de tomates et d’œufs pour l'accueillir en guise de lilas et de jasmins.... HALA SADKI, les algériens, n'en veulent pas de toi en ALGÉRIE ========================================================= The one who has insulted Algerians and martyrs has come to Algeria to attend the film event in Oran - HALA Sedki, the Egyptian, since it is that it is expected to fire and alcohol El Jazayrine to be armed for the occasion of tomatoes and eggs to the host as a lilac and jasmine .... HALA SADKA, Algerians, do not want you in ALGERIA ========================================================= pour ca ,faut s adresser a mme la ministre de la culture mme toumi qui a ses toilettes degeulasses!! on ne peut pas agresser une personne qui debarque comme ca en algerie!!! faut etre plus malin,mettre la pression sur khralidha soumise Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 pour ca ,faut s adresser a mme la ministre de la culture mme toumi qui a ses toilettes degeulasses!! on ne peut pas agresser une personne qui debarque comme ca en algerie!!! faut etre plus malin,mettre la pression sur khralidha soumise cette dame commence à se sentir mauvais aux yeux des algériens elle dépense sans compter l'argent public Avec sa manière d'agir, elle prétexte contrer le courant islamiste hadi mliha Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Donnez nous sa photo à quoi elle ressemble cette pu*** qui nous a insulté. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 cette dame commence à se sentir mauvais aux yeux des algériens elle dépense sans compter l'argent public Avec sa manière d'agir, elle prétexte contrer le courant islamiste hadi mliha c est evident surtout une femme comme khraalida soumise,elle crache sa haine sur l islam!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Donnez nous sa photo à quoi elle ressemble cette pu*** qui nous a insulté. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Donnez nous sa photo à quoi elle ressemble cette pu*** qui nous a insulté. ma ikoun la bkhatrek samir hahi hadi el mossiba louken tnahi el maquillage, twili dayra ki errab3a entA3 ellil:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 ma ikoun la bkhatrek samir hahi hadi el mossiba louken tnahi el maquillage, twili dayra ki errab3a entA3 ellil:mdr: ah wi je me rappele bien d'elle :mad: et sa copine l'autre .. la vieille 3jouzat nar ...et ihab taoufik .. hadak qd il portait une veste classique verte pistache et une cravatte rouge et une chemise orange .. yavait que les algeriens qui l'ecoutaient ..lui aussi nous a insulte tous :mad: le con :horse: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 ma ikoun la bkhatrek samir hahi hadi el mossiba louken tnahi el maquillage, twili dayra ki errab3a entA3 ellil:mdr: Techbah l **** et ça insulte les algériens:crazy: c'est avec de la bouse qu'il faut la lapider pas avec des tomates, khssara les tomates. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 ah wi je me rappele bien d'elle :mad: et sa copine l'autre .. la vieille 3jouzat nar ...et ihab taoufik .. hadak qd il portait une veste classique verte pistache et une cravatte rouge et une chemise orange .. yavait que les algeriens qui l'ecoutaient ..lui aussi nous a insulte tous :mad: le con :horse: il banni lui aussi de fouler le sol algérien moi, j'irai à Oran et je me munirai d’œufs crus pour les lui balancer en pleine figure en attendant, disons ça:confused: [YOUTUBE]woV_y42dRBg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 amr diab,mustafa kamar et hisham abbas on t il insulter les algeriens?? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 amr diab,mustafa kamar et hisham abbas on t il insulter les algeriens?? hisham abbas ... oui d'après ce que j'ai lu ... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 amr diab,mustafa kamar et hisham abbas on t il insulter les algeriens?? hicham abbas etait neutre .. les autres je sais pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 amr diab,mustafa kamar et hisham abbas on t il insulter les algeriens?? Tu m'étonnes de plus en plus sirghaz:crazy: En France et tu connais tout ces énergumènes. Moi, j'irai lapider Amr Adib et Zeena la p*** Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Ces «stars» n’ont manifesté aucune résistance pour jouer le rôle de croupion d’un pouvoir aux abois. Quelle mouche a donc piqué les artistes égyptiens pour se mêler du sport et plus particulièrement du football? La semaine dernière, ces stars d’un jour se sont rassemblées au pied des Pyramides de Gizeh pour une sorte de manifestation «lyrique» contre l’Algérie. En dépit de l’existence d’une centaine de stars dans le cinéma égyptien, elles étaient seulement une vingtaine à participer à cette cérémonie visiblement organisée à la hâte par les tenants au pouvoir fragile au Caire. La manifestation est présentée comme un spectacle diffusé sur toutes les chaînes égyptiennes et relayé par les télévisions arabes comme El Moustakila, France 24 ou encore BBC Arabic. On a pu reconnaître dans les rangs des stars égyptiennes mécontentes, le comédien Omar Sharif, Yousra, Leïla Aloui, Mahmoud Yacine, Hussein Fahmi, Issaâd Younès, Ahmed Salama, Ahmed Abdel Oureth, le directeur photo Ramses Marzouk, Mohsen Abdelghani, le chanteur Hishem Abbas, ainsi que le président du syndicat des artistes Ashraf Zaki et le président du syndicat des cinéastes égyptiens. La cérémonie a débuté par la chanson d’Oum Kalthoum, Ouakf Al khalek, la seule chanson interprétée par la Diva sur la civilisation égyptienne. Oubliant les cachets qui se chiffrent en centaines de milliers de dollars, un accueil plus que chaleureux, ces «stars» n’ont manifesté aucune résistance pour jouer le rôle de croupion d’un pouvoir aux abois. N’est-il pas temps de revoir la manière d’organiser les galas du côté de notre ministère de la Culture? Pourquoi «semer» des dollars pour ne récolter en définitive que des insultes alors que des artistes algériens crèvent la dalle? Même plus, des dignes fils de l’Algérie sont carrément interdits d’antenne alors que le tapis rouge est déroulé pour ces colporteurs de haine. Les artistes égyptiens sont intervenus en trois langues: en arabe, en français et en anglais pour critiquer l’Algérie. L’Algérie qui les a accueillis à plusieurs reprises avec roses et tapis rouge. Omar Sharif, qui s’est exprimé en anglais et en arabe, a proposé de répondre aux Algériens en faisant des films et des productions. Visiblement, l’Egypte qui fait face à la crise financière et à la concurrence des autres télévisions arabes, principalement syriennes, n’a pas trouvé mieux que de proposer de faire des oeuvres pour critiquer l’Algérie. Hussein Fahmi, qui a visité l’Algérie à plusieurs reprises et qui a été le premier président de jury du Festival du film arabe d’Oran, a fait preuve d’ingratitude et a déclaré avec une haine inhabituelle: «Nous sommes venus ici pour exprimer notre choc pour ce qui s’est passé au Soudan.» Alors que Leïla Aloui, qui a été l’égérie de toute cette comédie politico-artistique, affirmait que ce qui s’est passé au Soudan a été planifié et préparé à l’avance par les Algériens. De son côté, Mahmoud Yacine a utilisé «sa voix divine» au service d’une propagande égyptienne en panne d’inspiration, en acceptant de lire devant l’assistance, un communiqué au nom des artistes égyptiens où il dénonce, selon lui, les agressions algériennes contre les Egyptiens au Soudan. Dans son discours, il déclare au nom des artistes égyptiens, qu’ils ne vont plus pardonner aux Algériens sans les excuses officielles de leurs autorités. Dans ce même communiqué, il ajoute que les artistes égyptiens ont mis l’accent sur l’utilisation d’avions militaires algériens pour transporter des supporters afin de s’attaquer aux Egyptiens à Khartoum. Quelle honte! Quelle comédie! Visiblement manipulés par des médias au service d’une propagande injustifiée et maladroite, ces artistes ont crié leur haine sans retenue et les yeux fermés sur l’Algérie. Une attitude plus que déshonorante pour une profession qui a, durant de longues décennies, animé notre mémoire visuelle. En dépit de cette action politique malhabile, plusieurs stars égyptiennes n’ont pas tenu à apporter leur caution à cette action artistico-politique. C’est le cas, notamment de Farouk El Fichaoui, de Azzat El Aaleli et d’autres qui n’ont pas accepté d’être des marionnettes entre les mains d’un pouvoir sans âme. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 tant mieux Azzat El Aaleili ne m'a pas déçu ... qui se souvient du "moulin de monsieur fabre" ??? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Tu m'étonnes de plus en plus sirghaz:crazy: En France et tu connais tout ces énergumènes. Moi, j'irai lapider Amr Adib et Zeena la p*** oui je les ecoutes,j aime bien hisham abbas et surtout amr diab un grand artiste!!seul mohamed mounir n a pas critiquer l algerie,il a chanter la veille du match avec khaled Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 [YOUTUBE]CM8j1huVhPk[/YOUTUBE] [YOUTUBE]Bfefn0nzmYg[/YOUTUBE] [YOUTUBE]LJagPMp0uyc&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Dans la première vidéo, le nom de chaque actrice est précédé de l'épithète p..... Celui de l'acteur... rien, juste son nom. L'auteur de cette vidéo devrait aller se soigner parce qu'il a l'air d'en avoir gros sur le coeur. Même furieux, il fait la distinction entre l'insulte mâle et femelle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 +1000000000000000000000000000000000000000000000000 T'as vu ça? Je n'en reviens pas de cette hargne :crazy: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 malgrer cela je continuerais a ecouter les musiques des artistes egyptien,sauf ceux qui on insulter l algerie Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 malgrer cela je continuerais a ecouter les musiques des artistes egyptien,sauf ceux qui on insulter l algerie Moi, je les écoute tous et toutes. Suis pas stupide pour me priver de ce plaisir. Malgré leurs insultes, nos gouvernants continuent à les inviter, les recevoir, à leur accorder des marchés etc. Ma « bouderie » ne changera rien. Alors autant continuer à me laisser transporter par leur mélodie enivrante :clap: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Moi, je les écoute tous et toutes. Suis pas stupide pour me priver de ce plaisir. Malgré leurs insultes, nos gouvernants continuent à les inviter, les recevoir, à leur accorder des marchés etc. Ma « bouderie » ne changera rien. Alors autant continuer à me laisser transporter par leur mélodie enivrante :clap: ils peuvent dire ce qu il veulent de l algerie,je m en contrefiche,ce n est pas ce qui m empecherais d ecouter leurs musiques,meme si ils vienent franchement ca me fait rien du tout,a partir du moment qu on a un gouvernement qui ne se fait pas respecter,on va pas se priver de ce plaisir Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 C'est une grosse catin hachakoum. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts