moultmar 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 salam je cherche monsieur Abbas Mohamed qui habite domaine Freres Hadjyklef a Chiffa Blida en algerie. mon papa a recus des novelles de Mohamed en 2002 . prener contacte s.v.p merci davance Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 salam je cherche monsieur Abbas Mohamed qui habite domaine Freres Hadjyklef a Chiffa Blida en algerie. mon papa a recus des novelles de Mohamed en 2002 . prener contacte s.v.p merci davance bonjour moultmar bonne recherche et bon courage des ABBES j'en connais des difficiles, des durs, alors je pense que ce ne sont ceux dont tu tentes de retrouver la "chi3a", surtout au vu de la date 2OO2 les miens sont soit enterré , soit cherfins... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 salam je cherche monsieur Abbas Mohamed qui habite domaine Freres Hadjyklef a Chiffa Blida en algerie. mon papa a recus des novelles de Mohamed en 2002 . prener contacte s.v.p merci davance Attention y a FNP qui est en train de faire de l'usurpation d'identité:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Y'a Victor qui est de Blida mais ne fait plus parti de FA, il t'aurait sans doute aidé. J'essairai de lui demander Bonne recherche et welcome. Citer Link to post Share on other sites
farida 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 merci a vous tous pour les reaction,monsieur Abbas etait d origine marocaine il est desede en 2002 mais jaimerais contacter ses anfants.je vous souhaite une tres bonne annee 2012. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 qui cherche ce monsieur abbes? moultmar ou farida?:chut: Citer Link to post Share on other sites
moultmar 10 Posted June 15, 2012 Author Partager Posted June 15, 2012 salam,farida est moultmar. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moultmar 10 Posted June 15, 2012 Author Partager Posted June 15, 2012 qui cherche ce monsieur abbes? moultmar ou farida?:chut: salam,c est la meme personne:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moultmar 10 Posted June 15, 2012 Author Partager Posted June 15, 2012 salam, c est la meme personne qui cherche monsieur Abbas,monsieur Abbas etait le frere de mon grand pere. jaimerais vraiment faire connaissance avec ses anfant. merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts