carica 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Voila la réponse à toutes les féministes ridicules qui croient que le voile est un frein pour la femme :cool: La Yéménite Tawakkol Karman, figure de proue du "printemps arabe" et colauréate du prix Nobel de la paix 2011, a dit regretter samedi la relative indifférence affichée, selon elle, par le reste de la planète à l'égard de la révolution yéménite. La Yéménite Tawakkol Karman, figure de proue du "printemps arabe" et colauréate du prix Nobel de la paix 2011, a dit regretter samedi la relative indifférence affichée, selon elle, par le reste de la planète à l'égard de la révolution yéménite. "La communauté internationale a commencé à changer sa position (...) mais ce n'est pas assez", a déclaré Mme Karman lors d'un entretien accordé à l'AFP après la cérémonie de remise du Nobel à Oslo. "Jusqu'à maintenant, elle n'a pas saisi l'argent du (président) Ali Abdallah Saleh, ni lancé de poursuites contre lui devant la Cour pénale internationale, ni même créé le comité d'investigation dont elle parlait dans la résolution 2014", a ajouté la journaliste de 32 ans. Adoptée à l'unanimité par le Conseil de sécurité en octobre, cette résolution condamne les violations des droits de l'Homme au Yémen, où la répression a fait des centaines de morts, et demande le départ du président Saleh, au pouvoir depuis 33 ans. Pas question toutefois pour Mme Karman de soutenir le recours à la force comme en Libye cette année. "Je ne suis pas pour les solutions militaires. Les gens peuvent atteindre tous leurs objectifs par des moyens pacifiques. On ne peut abattre une dictature que par la paix", a-t-elle dit. Première femme arabe à recevoir le Nobel de la paix, Mme Karman, membre du parti d'opposition islamiste Al-Islah, est une des forces motrices du mouvement de jeunes Yéménites qui tentent depuis le début de l'année de déboulonner le régime en place. Depuis mars, elle campe sur la Place du Changement, épicentre de la contestation à Sanaa, dans une tente, où elle s'est installée avec son mari afin d'échapper aux pressions des hommes du régime venus l'intimider à son domicile. "Il n'y a pas de meilleur endroit que ma tente", a-t-elle affirmé, précisant qu'elle ne la quitterait qu'"une fois que l'on aura construit de bonnes institutions qui garantissent les droits de l'Homme et la démocratie" et qu'elle partagerait l'argent du Nobel avec ses compatriotes. Sous la pression de la rue, M. Saleh a accepté le mois dernier de quitter son poste, en principe en février 2012, en échange d'une immunité pour lui et ses proches. La remise du Nobel coïncide d'ailleurs avec l'entrée en fonctions dans son pays d'un gouvernement d'entente nationale. "Il ne devrait pas y avoir d'immunité pour les tueurs qui volent la nourriture du peuple", a cependant estimé Mme Karman dans son discours d'acceptation du prix. "Avec regret et tristesse, je dois dire que (la révolution yéménite, ndlr) n'a pas bénéficié de la compréhension, du soutien ou de l'attention dont la communauté internationale a fait preuve à l'égard des autres révolutions dans la région", a-t-elle déclaré. Mme Karman s'est dite confiante dans la poursuite des manifestations pacifiques contre le régime du président Bachar al-Assad en Syrie, où 12 civils ont encore été tués par les forces de sécurité samedi. "Rien ne les stoppera", a-t-elle affirmé. "C'est la paix qui fait tomber les régimes et qui construit les pays. Il faut lutter et lutter encore jusqu'à la victoire". Connue pour s'opposer au courant salafiste au sein du parti islamiste Al-Islah auquel elle appartient, Mme Karman a tenu à faire retomber les craintes nées de la montée des islamistes dans les pays qui se sont débarrassés de leurs régimes autoritaires cette année comme la Tunisie et l'Egypte. "N'ayez pas peur des religions. L'islam, la chrétienté, le judaïsme, toutes les religions respectent la démocratie, les droits de l'Homme, la lutte anticorruption, toutes les valeurs pour lesquelles nous combattons", a-t-elle assuré. "Le problème, c'est quand certaines personnes se méprennent sur ce que leur religion dit", a-t-elle souligné. Le point.fr Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Bravo Madame Karman. Madame karman a fait sa révolution en portant hijab et foulard dans un pays qui traditionnellement porte le hijab et le foulard. Son prix Nobel n'a rien à voir avec son habillement mais les droits qu'elle défend. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 carica, je pensais que tu t’intéresse aux ficelles seulement :D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Voila la réponse à toutes les féministes ridicules qui croient que le voile est un frein pour la femme :cool: La Yéménite Tawakkol Karman, figure de proue du "printemps arabe" et colauréate du prix Nobel de la paix 2011, a dit regretter samedi la relative indifférence affichée, selon elle, par le reste de la planète à l'égard de la révolution yéménite. La Yéménite Tawakkol Karman, figure de proue du "printemps arabe" et colauréate du prix Nobel de la paix 2011, a dit regretter samedi la relative indifférence affichée, selon elle, par le reste de la planète à l'égard de la révolution yéménite. "La communauté internationale a commencé à changer sa position (...) mais ce n'est pas assez", a déclaré Mme Karman lors d'un entretien accordé à l'AFP après la cérémonie de remise du Nobel à Oslo. "Jusqu'à maintenant, elle n'a pas saisi l'argent du (président) Ali Abdallah Saleh, ni lancé de poursuites contre lui devant la Cour pénale internationale, ni même créé le comité d'investigation dont elle parlait dans la résolution 2014", a ajouté la journaliste de 32 ans. Adoptée à l'unanimité par le Conseil de sécurité en octobre, cette résolution condamne les violations des droits de l'Homme au Yémen, où la répression a fait des centaines de morts, et demande le départ du président Saleh, au pouvoir depuis 33 ans. Pas question toutefois pour Mme Karman de soutenir le recours à la force comme en Libye cette année. "Je ne suis pas pour les solutions militaires. Les gens peuvent atteindre tous leurs objectifs par des moyens pacifiques. On ne peut abattre une dictature que par la paix", a-t-elle dit. Première femme arabe à recevoir le Nobel de la paix, Mme Karman, membre du parti d'opposition islamiste Al-Islah, est une des forces motrices du mouvement de jeunes Yéménites qui tentent depuis le début de l'année de déboulonner le régime en place. Depuis mars, elle campe sur la Place du Changement, épicentre de la contestation à Sanaa, dans une tente, où elle s'est installée avec son mari afin d'échapper aux pressions des hommes du régime venus l'intimider à son domicile. "Il n'y a pas de meilleur endroit que ma tente", a-t-elle affirmé, précisant qu'elle ne la quitterait qu'"une fois que l'on aura construit de bonnes institutions qui garantissent les droits de l'Homme et la démocratie" et qu'elle partagerait l'argent du Nobel avec ses compatriotes. Sous la pression de la rue, M. Saleh a accepté le mois dernier de quitter son poste, en principe en février 2012, en échange d'une immunité pour lui et ses proches. La remise du Nobel coïncide d'ailleurs avec l'entrée en fonctions dans son pays d'un gouvernement d'entente nationale. "Il ne devrait pas y avoir d'immunité pour les tueurs qui volent la nourriture du peuple", a cependant estimé Mme Karman dans son discours d'acceptation du prix. "Avec regret et tristesse, je dois dire que (la révolution yéménite, ndlr) n'a pas bénéficié de la compréhension, du soutien ou de l'attention dont la communauté internationale a fait preuve à l'égard des autres révolutions dans la région", a-t-elle déclaré. Mme Karman s'est dite confiante dans la poursuite des manifestations pacifiques contre le régime du président Bachar al-Assad en Syrie, où 12 civils ont encore été tués par les forces de sécurité samedi. "Rien ne les stoppera", a-t-elle affirmé. "C'est la paix qui fait tomber les régimes et qui construit les pays. Il faut lutter et lutter encore jusqu'à la victoire". Connue pour s'opposer au courant salafiste au sein du parti islamiste Al-Islah auquel elle appartient, Mme Karman a tenu à faire retomber les craintes nées de la montée des islamistes dans les pays qui se sont débarrassés de leurs régimes autoritaires cette année comme la Tunisie et l'Egypte. "N'ayez pas peur des religions. L'islam, la chrétienté, le judaïsme, toutes les religions respectent la démocratie, les droits de l'Homme, la lutte anticorruption, toutes les valeurs pour lesquelles nous combattons", a-t-elle assuré. "Le problème, c'est quand certaines personnes se méprennent sur ce que leur religion dit", a-t-elle souligné. Le point.fr ;););)voila qui est bien dit,bravo a cette femme militante!!esperons que la plupart de nos soeurs et femmes algerienne s inspirent de cette personne Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Voila la réponse à toutes les féministes ridicules qui croient que le voile est un frein pour la femme :cool: En réalité Carica, ce qui freine la femme c'est les boulets de ton genre. :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 vous croyez encore aux prix nobels ???:crazy: vous croyez qu'ils sont descérnès aux plus méritants ? ou plutôt à ceux qui s'alignent sur des politiques déterminées?.....comme obama ,par exemple. ....ces prix ne veulent plus rien dire.parmi un panel dans le monde ,les decideurs de ces prix choisissent les personnalitès dont le profil va le mieux sérvir la promotion de projets politiques et economiques selon des critéres calculès,et dont ils sont mis au courant par le biais des think-tanks. pour mener un projet de guerre ,obama (à cause de ses origines) est nommè prix nobel de paix.on achete la confiance des gens. pour mener un projet d'islamisation politique servile ,on encourage ,on tranquilise ,en se sèrvant d'image de femmes voilées.rien de plus. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 vous croyez encore aux prix nobels ???:crazy: vous croyez qu'ils sont descérnès aux plus méritants ? ou plutôt à ceux qui s'alignent sur des politiques déterminées?.....comme obama ,par exemple. ....ces prix ne veulent plus rien dire.parmi un panel dans le monde ,les decideurs de ces prix choisissent les personnalitès dont le profil va le mieux sérvir la promotion de projets politiques et economiques selon des critéres calculès,et dont ils sont mis au courant par le biais des think-tanks. pour mener un projet de guerre ,obama (à cause de ses origines) est nommè prix nobel de paix.on achete la confiance des gens. pour mener un projet d'islamisation politique servile ,on encourage ,on tranquilise ,en se sèrvant d'image de femmes voilées.rien de plus. en plein dans le mille! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 Bravo Madame Karman. Madame karman a fait sa révolution en portant hijab et foulard dans un pays qui traditionnellement porte le hijab et le foulard. Son prix Nobel n'a rien à voir avec son habillement mais les droits qu'elle défend. Effectivement son prix nobel n'a rien avoir avec son habillement , mais pour vous dire que le voile n'est pas un frein pour la femme Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 vous croyez encore aux prix nobels ???:crazy: vous croyez qu'ils sont descérnès aux plus méritants ? ou plutôt à ceux qui s'alignent sur des politiques déterminées?.....comme obama ,par exemple. ....ces prix ne veulent plus rien dire.parmi un panel dans le monde ,les decideurs de ces prix choisissent les personnalitès dont le profil va le mieux sérvir la promotion de projets politiques et economiques selon des critéres calculès,et dont ils sont mis au courant par le biais des think-tanks. pour mener un projet de guerre ,obama (à cause de ses origines) est nommè prix nobel de paix.on achete la confiance des gens. pour mener un projet d'islamisation politique servile ,on encourage ,on tranquilise ,en se sèrvant d'image de femmes voilées.rien de plus. OUI ! et comment ! Kinssingerl'eu en 1973 Shimon peres en 1994 Obama ausssssssssi! Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 OUI ! et comment ! Kinssingerl'eu en 1973 Shimon peres en 1994 Obama ausssssssssi! oui...de même que le prix nobel de l'economie a ete descerné à milton friedman (en 76) qui est le penseur du neo-liberalisme et du monétarisme.pour lui ,l'economie liberale doit être au dessus des etats.... comme quoi ,ces prix nobel suivent une cohésion et une logique afin d'imposer ,un mode de penser qui va de pair avec des excècutions sur terrain.... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 Je me demande elles sont où les féministes ridicules :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 vous croyez encore aux prix nobels ???:crazy: vous croyez qu'ils sont descérnès aux plus méritants ? ou plutôt à ceux qui s'alignent sur des politiques déterminées?.....comme obama ,par exemple. ....ces prix ne veulent plus rien dire.parmi un panel dans le monde ,les decideurs de ces prix choisissent les personnalitès dont le profil va le mieux sérvir la promotion de projets politiques et economiques selon des critéres calculès,et dont ils sont mis au courant par le biais des think-tanks. pour mener un projet de guerre ,obama (à cause de ses origines) est nommè prix nobel de paix.on achete la confiance des gens. pour mener un projet d'islamisation politique servile ,on encourage ,on tranquilise ,en se sèrvant d'image de femmes voilées.rien de plus. Absolument !! il ne s'agit là que l'annonce d'un changement de stratégie .. les prémices d'un nouveau plan ! face à la pércée de l'islamisme , les décideurs du monde auront ils décidé de caresser dans le sens du poil .? bien que les objectifs soient connus , le mode opératoir n'est pas encore claire! gare à l'endormissement et la naiveté exessive ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 vous croyez encore aux prix nobels ???:crazy: vous croyez qu'ils sont descérnès aux plus méritants ? ou plutôt à ceux qui s'alignent sur des politiques déterminées?.....comme obama ,par exemple. ....ces prix ne veulent plus rien dire.parmi un panel dans le monde ,les decideurs de ces prix choisissent les personnalitès dont le profil va le mieux sérvir la promotion de projets politiques et economiques selon des critéres calculès,et dont ils sont mis au courant par le biais des think-tanks. pour mener un projet de guerre ,obama (à cause de ses origines) est nommè prix nobel de paix.on achete la confiance des gens. pour mener un projet d'islamisation politique servile ,on encourage ,on tranquilise ,en se sèrvant d'image de femmes voilées.rien de plus. tout à fait. si les islamistes gagnent du terrain, c'est "qu'on" le veut bien. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 tout à fait. si les islamistes gagnent du terrain, c'est "qu'on" le veut bien. Voilà les préjuges , il faut laisser les gens conduisent , après on peut les juger , je ne sais pas si t'as lu l'histoire d’Andalousie et l'époque Abbaci , un exemple récent Tayb Rajab Ourdougane , il faut faire la différence entre les islamiste PS/ les deux autres femmes qui ont gagné le prix nobles ne sont pas musulmanes Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Je me demande elles sont où les féministes ridicules :rolleyes: Et bien tu ne les vois que lorsque des topics sur l'Afghanistan sont postés, la elles se déchaînent,mais ici tu ne les verras pas, n'en sois pas surpris!! elles connaissent leur mission!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 Et bien tu ne les vois que lorsque des topics sur l'Afghanistan sont postés, la elles se déchaînent,mais ici tu ne les verras pas, n'en sois pas surpris!! elles connaissent leur mission!:mdr: C'est pour cette raison , que je dis qu'elles sont ridicule:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Je me demande elles sont où les féministes ridicules :rolleyes: je me sens pas visée parce que je suis une féministe qui porte le hidjab , donc, je ne crois pas que tu parles de moi... :p en attendant cest une super nouvelle, ça !! porter le hidjab na rien à voir avec le feminisme ou la soumission à lhomme... cest porter les especes de tente noires avec gants aux mains et voile sur le visage pour faire des femmes des sortes de fantomes aveugles sources de fitna permanente qui est ridicule, à mon avis, non? :rolleyes: en plus, ça veut dire quoi le féminisme, franchement? moi je suis plus pour redonner sa vraie place à la femme, comme je lai déjà dit dans un autre topic, cest à dire celle dun etre humain et dun individu à part entière avec des droits, rien à voir avec celle des casseroles et des objets de consommation quelle a en ce moment... en plus lhomme et la femme sont complémentaires, ils ne peuvent vivre dans ce monde lun sans lautre... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 C'est pour cette raison , que je dis qu'elles sont ridicule:sleep_1: Bah heureusement que le ridicule ne tue pas surtout....Au dela du ridicule, elles obéissent à des agendas bien déterminés......... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 je me sens pas visée parce que je suis une féministe qui porte le hidjab , donc, je ne crois pas que tu parles de moi... :p en attendant cest une super nouvelle, ça !! porter le hidjab na rien à voir avec le feminisme ou la soumission à lhomme... cest porter les especes de tente noires avec gants aux mains et voile sur le visage pour faire des femmes des sortes de fantomes aveugles sources de fitna permanente qui est ridicule, à mon avis, non? :rolleyes: en plus, ça veut dire quoi le féminisme, franchement? moi je suis plus pour redonner sa vraie place à la femme, comme je lai déjà dit dans un autre topic, cest à dire celle dun etre humain et dun individu à part entière avec des droits, rien à voir avec celle des casseroles et des objets de consommation quelle a en ce moment... en plus lhomme et la femme sont complémentaires, ils ne peuvent vivre dans ce monde lun sans lautre... :crazy: Le féminisme , c'est les femmes qui veulent etre des hommes :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 Bah heureusement que le ridicule ne tue pas surtout....Au dela du ridicule, elles obéissent à des agendas bien déterminés......... Elles ont que de la gueules , quand tu la prends bien au lit tu lui dis dit mouhhhhhh je suis une vache , elle dira mouhhhh je suis 10 vaches :lol: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Le féminisme , c'est les femmes qui veulent etre des hommes :confused: ah bin je crois pas que ce soit ça du tout, alors... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 je me sens pas visée parce que je suis une féministe qui porte le hidjab , donc, je ne crois pas que tu parles de moi... :p en attendant cest une super nouvelle, ça !! porter le hidjab na rien à voir avec le feminisme ou la soumission à lhomme... cest porter les especes de tente noires avec gants aux mains et voile sur le visage pour faire des femmes des sortes de fantomes aveugles sources de fitna permanente qui est ridicule, à mon avis, non? :rolleyes: en plus, ça veut dire quoi le féminisme, franchement? moi je suis plus pour redonner sa vraie place à la femme, comme je lai déjà dit dans un autre topic, cest à dire celle dun etre humain et dun individu à part entière avec des droits, rien à voir avec celle des casseroles et des objets de consommation quelle a en ce moment... en plus lhomme et la femme sont complémentaires, ils ne peuvent vivre dans ce monde lun sans lautre... :crazy:Et bien tu as au moins compris..... Le féminisme aujourd'hui comme on le voit se résume à l'agression systématique du mâle, le dénigrer, faire de lui un pervers , un animal, et faire d'une femme musulmane, une soumise, sans cervelle.......... Tout en glorifiant la débauche, l’indécence.........la première caractéristique de la féministe "moderne" est l'islamophobie! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 c est des femmes comme ca que je veut en algerie!!! les femmes en algerie doivent s inspirer a elle! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 C'est pour cette raison , que je dis qu'elles sont ridicule:sleep_1: les feministe ne veulent pas devenir des hommes,elle veulent avoir les memes droits que les hommes Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Et bien tu as au moins compris..... Le féminisme aujourd'hui comme on le voit se résume à l'agression systématique du mâle, le dénigrer, faire de lui un pervers , un animal, et faire d'une femme musulmane, une soumise, sans cervelle.......... Tout en glorifiant la débauche, l’indécence.........la première caractéristique de la féministe "moderne" est l'islamophobie! cest completement debile de devenir islamophobe par pseudo "feminisme" !!! cest de la manipulation sionniste totale, à mon avis, puisque lislam est la religion qui a paradoxalement libéré les femmes sur pas mal de points... il lui a redonné sa place detre humain et dindividu à une epoque où elle était achetée et vendue sur les marchés à tout va pour étre mise en esclavage... en plus, à lorigine le feminisme etait la pour donner un statut social à la femme notamment par le biais du travail, donc je ne vois vraiment pas comment çà a pu dévier comme çà... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts