Jump to content

Vous êtes d'accord pour la fin de prison break à l'épisode 13 de la saison 3 ?

Recommended Posts

Prison break s'arrête à l'épisode 13 de la saison 3 >c'est nul !! Grr... je suis pas d'accord avec cette fin XD ... , mais des rumeur disent que le tournage de la saison 4 débutera en août et ne sera diffusé en France qu'en 2009 c'est injuste :o

Guest renardino
而迷失方向,然后你血腥的白痴,只是迷失方向! :mdr::mdr::mdr:

PS : Tu n'as pas honte d'insulter les gens dans une langue qu'ils ne comprennent pas ? :D

tu crois que ui il la comprend? anooo gaaakiiiiiiii

mais aprés tout ce gars cherche une fille entre 11-13 ans... alors soit c'est un mome soit c'est un pedophile.... et dans les deux cas il merite pas que je gaspille ma salive pour lui :mdr:

Guest renardino
oups t'utilise un traducteur ? XD car j'arrive pas a comprendre ta phrase la ...

mdr tu veux nous faire croire que toi tu parle vraiment japonnais.... pffff idicule... trouve un mensonge plus coherent avec le fait que tu aies soit disant 11-14 ans

Guest renardino
Non pas du tout, la pédophilie est encouragé sur le forum, tu n'as pas lu la charte du forum toi :D

mdr cassiopée wallah mdr... tu sais quoi je vais bien m'amuser avec ce noob je crois mdr...

yooo gaki, betsubesss... kesseraa