Jump to content

Le 'Dr' Al-Hachimi arrêté

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Le prétendu «seigneur planétaire» de la guérison par le Coran et les plantes, Mohamed Rached Al Hachemi, Jordanien de nationalité et patron de la chaîne de télévision Al Hakika, a été interpellé dans la soirée de vendredi dernier à l’aéroport international Houari-Boumediène d’Alger par la police des frontières, au moment où il s’apprêtait à s’envoler pour la capitale tunisienne.

Selon des sources sûres, le président du Centre islamique de guérison par le Coran et les plantes, qui a séjourné en Algérie le week-end dernier pour une conférence «marketing» en rapport avec ses intentions de s’installer en Algérie dans le cadre de ses activités, a été appréhendé suite à un mandat d’arrêt lancé à son encontre, il y a quelques semaines, par Interpol. Ce guérisseur, qui prétend pouvoir vaincre tous les cancers et bien d’autres maladies graves par la médecine traditionnelle et la rokia, a été traduit devant la juridiction compétente, hier, dans la matinée.

Kamel Gaci

Le soird'algérie

olala quel désastre ce charlatanisme intensif! pathétique!

J'espère qu'il croupiera bien en tole et suffisamment longtemps pr réfléchir à ces pseudo-compétences curatives fantasmés, sortis tout droit de sa pochette surprise sectaire...:D

Wahw on se croirait dans un western, pendez le haut et court.

Faut quand même que le juge justifie son salaire.:D

Ce charlatant Milliardaire défendu par les Nationaliste de Zouj Douro; Tigzirth (qui n'hésite pas a ce soigner par la science sioniste de mama frança) Bref ce Doctor jouait avec la santé des gens....

Ce charlatant Milliardaire défendu par les Nationaliste de Zouj Douro; Tigzirth (qui n'hésite pas a ce soigner par la science sioniste de mama frança) Bref ce Doctor jouait avec la santé des gens....

De grâce épargne moi de ce fanfaron .

voici quelques commentaires:

Dr Mohamed Rached El Hachimi | Le portail de la communauté Musulmane | Islam | Coran | Mejliss 2.0

Dr Mohamed Rached El Hachimi | Le portail de la communauté Musulmane | Islam | Coran | Mejliss 2.0

Le traitement complet Contre le sihr , le mauvais oeil et le toucher par les djinns :

* 1 l de l huile d olive coranisee

* 500 g de miel coranise

* un flacon de l huile de nigelle coranisee

* un cd de Roqya

* Un sachet de Sidr

*Un sachet de Sanna Makki

Le mec a réussi a monter une véritable multinationale .

Le traitement complet Contre le sihr , le mauvais oeil et le toucher par les djinns :

* 500 g de miel coranise

* un cd de Roqya

* Un sachet de Sidr

bigmdribigmdrbigmdr

Bien sur il faut seulement croire ce charlatan qui parait il guéri les cancers par téléphone ( des appels payants, bien sur, qui vont dans sa poche).

Décidément tu mêles le sionisme à toutes les sauces...:crazy:

peut être qu'un jour tu découvriras qui dirigent les grandes multinationales pharmaceutiques et les grands laboratoires.......

On fait le tour du monde, il parait...avec les "Il parait"

décidément tu es une adepte du "il parait que".......:mdr::mdr:

peut être qu'un jour tu découvriras qui dirigent les grandes multinationales pharmaceutiques et les grands laboratoires.......

On fait le tour du monde, il parait...avec les "Il parait"

décidément tu es une adepte du "il parait que".......:mdr::mdr:

Je n'ai rien à apprendre de toi sur ces multinationales qui , je le sais ,ne sont pas très clean s'agissant de leur voracité mercantile mais au moins , elles , elles font appel à des chercheurs qui ont fait des études poussées contrairement à ton charlatan qui guérit des cancers par téléphone.:mdr:

Pour le "il parait" je ne sais pas de quoi tu parles !!

Guest anincognito

* 500 g de miel coranise

* un cd de Roqya

* Un sachet de Sidr

Wow, épinglé par ce forum, extraits des messages:

esselemou aleykom,

si tu parles du dr elhashemi de la chaîne elhakika, je peux te donner un numéro qui passe en général facilement allah ou a3lem, c le bureau de doctoura zahra, car il y a plusieurs bureaux, en faite, tu les appelles,et ils vont te demander de leur virer l'argent, ensuite sur une feuille identique, tu dois expliquer ton pb et mettre ton nom, ton adresse et surtout le recu de la banque et faxer le tout.

Allah i chefi kol moumen

esselemou aleykom,

il m'a envoyé du miel mélangé avec habba sawda coranisé, de l'huile d'olive coranisée pour s'enduire le corp, de l'eau safrannée coranisée à boire et une cassette audio avec uncasque pour écouter la rokya récité par lui;

et tant que tu ne te sents pas mieux, il faut recommencer, Allah ou a3lem.

Allah i chefi kol maridh

selem alykoum

je peux savoir pour quel cas tu a reçu ce traitement ? pas par curiosité mais je voulais savoir si ils envoyaient les mm à tout le monde peu importe la maladie ou pas, parce que chez moi on a reçu le mm que le tien barakallahoufiki de me repondre ! (en mp si tu veu)

Allah ichefkoum

Ma tante lui a envoyé de l'argent voilà 2 ans et elle n'a jamais rien reçu en retour, et pourtant elle a bien suivi le protocole demandé. Donc faites attention au sommes demandé allah ou a3lahm.

Si ça ce n'est pas un arnaqueur.