Guest Nirvana86 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 [YOUTUBE]btcOZTwp1YY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 ça y est plus de zouk?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 mais euh j'écoute pas que du zouk grrrr :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 mais euh j'écoute pas que du zouk grrrr :mad: Je sais et ça pète bien?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 elle ne daigne pas répondre hé, nez de canard, t'es aux toilettes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 tu dis n'importe quoi, arrête de faire ton intéressant, personne ne te regarde :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 tu dis n'importe quoi, arrête de faire ton intéressant, personne ne te regarde :closedeyes: soulagée?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 soulagée?:confused: de quoi ?? Je sais que zouk ça veut dire c** j'suis pas idiote :mad: Alors arrête :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 de quoi ?? Je sais que zouk ça veut dire c** j'suis pas idiote :mad: Alors arrête :mad: c'est vrai? Oh mon Dieu alors, c'est une musique du c...? C ça?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 c'est vrai? Oh mon Dieu alors, c'est une musique du c...? C ça?:confused: c'est sur que ce ne sont pas des chansons qui parlent du beau temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 c'est sur que ce ne sont pas des chansons qui parlent du beau temps :D Zouk, c'est du tonnerre quand-est-ce je vais te casser le nez, spess de kloch:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Zouk, c'est du tonnerre quand-est-ce je vais te casser le nez, spess de kloch:confused: tu cassera rien du tout tête de lard Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 bonne nuit je plaisantais----je m'ennuies terriblement je n'ai rien à foutre ce matin Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 tu cassera rien du tout tête de lard je sais, tu le sais:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 bonne nuit je plaisantais----je m'ennuies terriblement je n'ai rien à foutre ce matin Bonne nuit :D déjà au dodo, mince j'ai pas sommeil moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Bonne nuit :D déjà au dodo, mince j'ai pas sommeil moi :mad: t'as qq chose de particulier à me dire, tête à claques?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 t'as qq chose de particulier à me dire, tête à claques?:confused: J'voulais te dire "vieux chnoque" mais j'ai pas osée :confused: j'ai eu peur de te vexer :wheelchair::D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 J'voulais te dire "vieux chnoque" mais j'ai pas osée :confused: j'ai eu peur de te vexer :wheelchair::D Te gènes pas et c'est tout?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Te gènes pas et c'est tout?:confused: bah oui qu'est ce que tu crois, que je vais te dire I LOVE U devant tout le monde, t'es fou toi j'oserai pas non plus :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 bah oui qu'est ce que tu crois, que je vais te dire I LOVE U devant tout le monde, t'es fou toi j'oserai pas non plus :confused::04: Savais pas que tu me portes dans ton cœur:confused: non, évite de le dire en public:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Savais pas que tu me portes dans ton cœur:confused: non, évite de le dire en public:confused: qu'est ce que tu va t'imaginer Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 j'aime bien france gall Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts