Guest vuqaruy Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Toi le roi du désert Un chameau des plus pervers Du haut de ta bosse tu blatères Hummm voilà bien des chamelles suicidaires Se profile une humide terre Tu nous sors là en dromadaire Agité tu te remets à braire Tu nous combles et emplies le parterre Ahhh 3amer ou zid el kheir  ton chef d'oeuvre pour l'y parfaire Ahchem (MDR) tu es vulgaire Ton rut tu en fais toute une ère Tu nous relate que l'adultère Hwalek toujours en l'air A quoi bon citer molière ou voltère Pour un prestige de misère Eddi moukhak et ton libertaire Tes chimères et pensées sectaires En lesquelles tu ne crois guère Tu sais ou te les mettre, avec y a rien a y faire L'3artiste J'espère que ça vous à plu, vous dites? c'est juste pour rire, la prochaine fois je ferai mieux n'challah! Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Commentaire supprimé Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Commentaire supprimé oh :eek: j'ai presque eu une admiratrice :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Toi le roi du désert Un chameau des plus pervers Du haut de ta bosse tu blatères Hummm voilà bien des chamelles suicidaires Se profile une humide terre Tu nous sors là en dromadaire Agité tu te remets à braire Tu nous combles et emplies le parterre Ahhh 3amer ou zid el kheir  ton chef d'oeuvre pour l'y parfaire Ahchem (MDR) tu es vulgaire Ton rut tu en fais toute une ère Tu nous relate que l'adultère Hwalek toujours en l'air A quoi bon citer molière ou voltère Pour un prestige de misère Eddi moukhak et ton libertaire Tes chimères et pensées sectaires En lesquelles tu ne crois guère Tu sais ou te les mettre, avec y a rien a y faire L'3artiste J'espère que ça vous à plu, vous dites? c'est juste pour rire, la prochaine fois je ferai mieux n'challah! Mais qu'est-ce qu'il t'a fait ce sultan ? Ils sont gentils les gens du désert. Ce n'est de cela qu'il s'agit ? :D Ah oui, tes mots ! Tu ne les mâches pas. Pas mal pour un début. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Mais qu'est-ce qu'il t'a fait ce sultan ? Ils sont gentils les gens du désert. Ce n'est de cela qu'il s'agit ? :D Ah oui, tes mots ! Tu ne les mâches pas. Pas mal pour un début. et puis quoi? 2 ans après que vous vous manifestez ? J'ai changé de métier depuis ... Non sérieux ... ce n'était qu'un moment de colère contre un gentil pervers ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 et puis quoi? 2 ans après que vous vous manifestez ? J'ai changé de métier depuis ... Non sérieux ... ce n'était qu'un moment de colère contre un gentil pervers ... Il y a deux ans, je n'étais pas ici. Si tu n'es pas content, je retire mes mots. Non, mais ! :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Le sultan de Qatar peut te faire un pro........., non, non il te condamne directement a vie et sans procès. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Le sultan de Qatar peut te faire un pro........., non, non il te condamne directement a vie et sans procès. faites suivre sur facebook afin qu'il le sache ... et j'y tiens pour les droits d'auteur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 faites suivre sur facebook afin qu'il le sache ... et j'y tiens pour les droits d'auteur :mdr: Je ne sais pas comment faire sur FB, sinon sur Fa y des amis des amis qui connaisse des amis de ce sultan, il peuvent le lui transmettre Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Je ne sais pas comment faire sur FB, sinon sur Fa y des amis des amis qui connaisse des amis de ce sultan, il peuvent le lui transmettre Demandez à Zoubir. Il semble bien le connaître. :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 oh :eek: j'ai presque eu une admiratrice :p :mdr: Commentaire supprimé ? c'est bon signe :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Demandez à Zoubir. Il semble bien le connaître. :D non, toi tu veut faire de notre Zoubir National un térro, ????? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 non, toi tu veut faire de notre Zoubir National un térro, ????? Lui, un terro ? Il est trop écolo pour ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 :mdr: Commentaire supprimé ? c'est bon signe :D C'était un commentaire Sup ' rimé, sa place est ailleurs dans son contexte. En fait, je ne sais pas trop avec echi3r elmalhoune( je crois qu'on dit comme cela)et la langue de Molière. A vous lire sur d'autres textes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts