Jump to content

والخط العربي أجمل

Recommended Posts

machallah akhi sirghaz, choukran laka 3la hadhihi al moubadara ataiba :o

lakin ouridou an a9oula laka ana al oukht mounaliza laissa laha 3la9a bi al khat al 3arabi wa choukran :o

شكرا لكم على كل شيء التوت موضوع الخط، لديك للعثور على أفضل

Guest Simrane
1992527040.png

1659526292.png

1206044436.jpg

1611752478.jpg

Salem Aleikoum

Merci pour ce topic , l'écriture arabe est la plus difficile ,mais la plus belle , j'apprends a écrire de temps en temps malgré qu'on me dit souvent , que j'ai une belle écriture mais nete3alem .....

311.gif?w=468&h=447

Islamicorig_8395874.jpg

[YOUTUBE]-ZwgMch--TE[/YOUTUBE]

Salem Aleikoum

Merci pour ce topic , l'écriture arabe est la plus difficile ,mais la plus belle , j'apprends a écrire de temps en temps malgré qu'on me dit souvent , que j'ai une belle écriture mais nete3alem .....

311.gif?w=468&h=447

Islamicorig_8395874.jpg

[YOUTUBE]-ZwgMch--TE[/YOUTUBE]

c est tres beau!!!

Êtes-vous capable d'écrire l'arabe ou avez-vous simplement copié et collé une phrase que vous avez trouvé sur le net?

je sais lire et ecrire l arabe!je ne te cache pas que j avais fait un copier coler grace a google traduction car je ne comprend pas l arabe a 100 pour cent

Guest Simrane
Êtes-vous capable d'écrire l'arabe ou avez-vous simplement copié et collé une phrase que vous avez trouvé sur le net?

Salem

je sais lire et écrire l'arabe , loughate el dhad je la comprends parfaitement , sauf copié collé oui je le fais ...............

je sais lire et ecrire l arabe!je ne te cache pas que j avais fait un copier coler grace a google traduction car je ne comprend pas l arabe a 100 pour cent

Lorsqu'on est obligé de faire appel a google pour écrire 3 mots en arabe, on est aussi obligé d'avouer qu'on a rien a voir avec cette langue, surtout lorsqu'on est incapable de déchiffrer un message aussi simple que celui laissé par framboise.

Êtes-vous au moins capable de communiquer en derdja?

Lorsqu'on est obligé de faire appel a google pour écrire 3 mots en arabe, on est aussi obligé d'avouer qu'on a rien a voir avec cette langue, surtout lorsqu'on est incapable de déchiffrer un message aussi simple que celui laissé par framboise.

Êtes-vous au moins capable de communiquer en derdja?

non,moi je communique en kabyle,mais j apprend l arabe,ce n est pas parce que j'ignore cela que je m'empecherai d etudier l islam et son interpretatin de la sharia