mquidech 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 SALAM Le don Un membre d'une association d'alcoolique fait du porte à porte pour collecter des fonds : - Bonjour madame. Nous faisons une collecte pour le foyer d'accueil des alcooliques. Souhaitez-vous donner quelque chose pour notre association ? - Écoutez, là je suis toute seule, mais repassez en début de soirée. Je vous donnerai mon mari. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 SALAM Le don Un membre d'une association d'alcoolique fait du porte à porte pour collecter des fonds : - Bonjour madame. Nous faisons une collecte pour le foyer d'accueil des alcooliques. Souhaitez-vous donner quelque chose pour notre association ? - Écoutez, là je suis toute seule, mais repassez en début de soirée. Je vous donnerai mon mari. Un beau geste qu'elle fait là :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 SALAM Le don Un membre d'une association d'alcoolique fait du porte à porte pour collecter des fonds : - Bonjour madame. Nous faisons une collecte pour le foyer d'accueil des alcooliques. Souhaitez-vous donner quelque chose pour notre association ? - Écoutez, là je suis toute seule, mais repassez en début de soirée. Je vous donnerai mon mari. Elle est bonne celle là ... merci personne drôle :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts