Jump to content

Recommended Posts

j'ai remarquer sur ce forum une réelle animosité envers ceux qui jouissent de la double nationalité.

savez vous que Marine lepen y est aussi opposée.

Marine est fasciste............................

Marine, ça n'a jamais été une référence!

Reste à savoir si cette animosoité n'est pas

le fruit d'une jalousie!

la double nationalité n'est pas en soi un problème

le problème souvent viens du fait que les deux pays te demande d’être doublement français ...ou doublement algériens c'est a dire a te reclamer des preuves ......et plus grave que ca c'est d'essayer de façon souvent maladroite de répondre a ses deux demande

le problème souvent viens du fait que les deux pays te demande d’être doublement français ...ou doublement algériens c'est a dire a te reclamer des preuves ......et plus grave que ca c'est d'essayer de façon souvent maladroite de répondre a ses deux demande

Je ne me justifie jamais, pour le reste ne pas en parler reste la meilleure des solutions.

Car après tout cela est strictement personnel, et ne regarde personne.

j'ai remarquer sur ce forum une réelle animosité envers ceux qui jouissent de la double nationalité.

savez vous que Marine lepen y est aussi opposée.

Marine est fasciste............................

Moi j'ai plutôt remarqué une réelle animosité envers les natifs de la part de celles et ceux fraîchement arrivés...Du style, Bah si tu critiques Sarko, c'est que tu n'aimes pas la France, qu'y fais tu.......

Du pathétisme teinté d'un extrême ridicule surtout!

toi tu craches sur ta nationalité francaise pour mieux te sentir algerien...

ce serait pas sarko, ce serait un autre...tu ne devrait pas avoir droit à 2 nationalités...tu sais pas les gerer

tu confirmes bien mes propos surtout......:mdr:

Comme à la p^che..tu lances un leurre, et tu attends que le poisson morde...:mdr:

exacte.

est il présomptueux de dire que ceux qui surmontent ce handicap méritent le respect.

de la morphine en IV...il me faut au moins ça...n'empeche, y a que sur le net qu'on peut trouver des énergumènes comme toi pour sortir autant d’âneries et d'illogismes à la minute avec condescendance... :)

sinon pour le sujet, je préfère 1 fraichement débarqué qu'un double hypocrite non assumé...

c'est ton portrait que nous dépeins..aurais tu vu la lumière cette nuit?

tu sais le comble de la médiocrité consiste à se croire plus intelligent qu'autrui moins bête que soi..et tu es en plein dedans..Au dela de ton hypocrisie, tu es médiocre!:)