k-15 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 j'ai remarquer sur ce forum une réelle animosité envers ceux qui jouissent de la double nationalité. savez vous que Marine lepen y est aussi opposée. Marine est fasciste............................ Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 j'ai remarquer sur ce forum une réelle animosité envers ceux qui jouissent de la double nationalité. savez vous que Marine lepen y est aussi opposée. Marine est fasciste............................ Marine, ça n'a jamais été une référence! Reste à savoir si cette animosoité n'est pas le fruit d'une jalousie! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 la double nationalité n'est pas en soi un problème le problème souvent viens du fait que les deux pays te demande d’être doublement français ...ou doublement algériens c'est a dire a te reclamer des preuves ......et plus grave que ca c'est d'essayer de façon souvent maladroite de répondre a ses deux demande Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Bien sûr que la double nationalité peut-être un problème dans le cas d'un pays "riche" face à un pays "pauvre". Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 la double nationalité n'est pas en soi un problème le problème souvent viens du fait que les deux pays te demande d’être doublement français ...ou doublement algériens c'est a dire a te reclamer des preuves ......et plus grave que ca c'est d'essayer de façon souvent maladroite de répondre a ses deux demande Je ne me justifie jamais, pour le reste ne pas en parler reste la meilleure des solutions. Car après tout cela est strictement personnel, et ne regarde personne. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 je n'ai jamais remarqué cette "animosité" !!! ne fais pas d'une minorité la caractéristique de ce forum. c'est un forum libre et on ai obligés d’accepter tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 j'ai remarquer sur ce forum une réelle animosité envers ceux qui jouissent de la double nationalité. savez vous que Marine lepen y est aussi opposée. Marine est fasciste............................Moi j'ai plutôt remarqué une réelle animosité envers les natifs de la part de celles et ceux fraîchement arrivés...Du style, Bah si tu critiques Sarko, c'est que tu n'aimes pas la France, qu'y fais tu....... Du pathétisme teinté d'un extrême ridicule surtout! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 toi tu craches sur ta nationalité francaise pour mieux te sentir algerien... ce serait pas sarko, ce serait un autre...tu ne devrait pas avoir droit à 2 nationalités...tu sais pas les gerertu confirmes bien mes propos surtout......:mdr: Comme à la p^che..tu lances un leurre, et tu attends que le poisson morde...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 t'as mordu coco :mdr: tu ne m'avais pas en ignore? :D mais ce que j'ai dit reste vrai si je t'avais en ignoré, je ne t'aurais pas répondu...Comme on dit chez nous," tu t'ai fait eu"....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 la double nationalité n'est pas en soi un problème le problème souvent viens du fait que les deux pays te demande d’être doublement français ...ou doublement algériens c'est a dire a te reclamer des preuves ......et plus grave que ca c'est d'essayer de façon souvent maladroite de répondre a ses deux demande exacte. est il présomptueux de dire que ceux qui surmontent ce handicap méritent le respect. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 oui tu as raison Tu veux un Un Analgésique????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 de la morphine en IV...il me faut au moins ça...n'empeche, y a que sur le net qu'on peut trouver des énergumènes comme toi pour sortir autant d’âneries et d'illogismes à la minute avec condescendance... sinon pour le sujet, je préfère 1 fraichement débarqué qu'un double hypocrite non assumé...c'est ton portrait que nous dépeins..aurais tu vu la lumière cette nuit? tu sais le comble de la médiocrité consiste à se croire plus intelligent qu'autrui moins bête que soi..et tu es en plein dedans..Au dela de ton hypocrisie, tu es médiocre! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts