chaymalaurence 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Salam aleycoum Je m'apelle chayma ( laurence ) je suis convertie à l'Islam je suis mariée maman de 3 enfants et j'habite dans le sud ont aimeraient venir vivre en Algérie inch ALLAH; Aleycoum salam Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Wa 3alikom salem chayma ;) je te souhaite la bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire inchaAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 bienvenue parmi nous chayma :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 wa alaikoum assalam wa rahmatou allah wa barakatouh marhba bik chaima :40: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 wa 3laykom assalam sois la bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Salam aleycoum Je m'apelle chayma ( laurence ) je suis convertie à l'Islam je suis mariée maman de 3 enfants et j'habite dans le sud ont aimeraient venir vivre en Algérie inch ALLAH; Aleycoum salam MashAllah :o Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Bienvenue oukhti....joli prénom Chayma.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Salam aleycoum Je m'apelle chayma ( laurence ) je suis convertie à l'Islam je suis mariée maman de 3 enfants et j'habite dans le sud ont aimeraient venir vivre en Algérie inch ALLAH; Aleycoum salam Salem Chaima , bienvenue parmis nous....... Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Salam aleycoum Je m'apelle chayma ( laurence ) je suis convertie à l'Islam je suis mariée maman de 3 enfants et j'habite dans le sud ont aimeraient venir vivre en Algérie inch ALLAH; Aleycoum salam Waalikoum salam, , Bienvenue Chayma , bienvenue dans notre forum, mais aussi dans le monde de piété de l'Islam Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Salam aleycoum Je m'apelle chayma ( laurence ) je suis convertie à l'Islam je suis mariée maman de 3 enfants et j'habite dans le sud ont aimeraient venir vivre en Algérie inch ALLAH; Aleycoum salam Wa aleikom esalam wa rahmato Alalh wa baratoh sois la bienvenue parmi nous et en Algérie aussi :40: Citer Link to post Share on other sites
poesium 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 mais non Chayma! tu es la bienvenue mais je ne te conseilles pas de venir vivre ici! tu vivra ton islam en Europe beaucoup mieux qu'ici! la pauvreté et l'injustice apportent beaucoup de distorsions au comportement des pauvres malheureux musulmans de ce bled et cela pourra te choquer! Citer Link to post Share on other sites
tarism 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Vivre musulman ne dépends pas des aléas de la vie. Vivre là où l'on peut impacter par notre propre "bon" comportement et inspirer les autres par notre bonne conduite tout en ayant la patience nécessaire pour le faire est beaucoup plus indiqué, et beaucoup plus récompensé par Allah. InchaAllah. Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 mais non Chayma! tu es la bienvenue mais je ne te conseilles pas de venir vivre ici! tu vivra ton islam en Europe beaucoup mieux qu'ici! la pauvreté et l'injustice apportent beaucoup de distorsions au comportement des pauvres malheureux musulmans de ce bled et cela pourra te choquer! l'essentielle c'est de vivre avec le plaisir d'entendre l'appel à la prière, et la vie avec des gens sociables pour quelqu'un qui profite de sa vie en pauvreté comme en richesse Citer Link to post Share on other sites
tarism 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 "l'essentielle c'est de vivre avec le plaisir d'entendre l'appel à la prière, et la vie avec des gens sociables pour quelqu'un qui profite de sa vie en pauvreté comme en richesse" sah. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Salam aleycoum Je m'apelle chayma ( laurence ) je suis convertie à l'Islam je suis mariée maman de 3 enfants et j'habite dans le sud ont aimeraient venir vivre en Algérie inch ALLAH; Aleycoum salam bienvenue chayma Citer Link to post Share on other sites
dada rosa 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Salam aleycoum Je m'apelle chayma ( laurence ) je suis convertie à l'Islam je suis mariée maman de 3 enfants et j'habite dans le sud ont aimeraient venir vivre en Algérie inch ALLAH; Aleycoum salam salam 3alaikoum ,chaima je te souhaite la bienvenue avec ces beaux versets coraniques "Il fait entrer qui il veut dans sa miséricorde .Quant aux injustes ,il leur a préparé un chatiment douloureux." verset n°31 sourate : L'homme "Quant à ceux qui se mirent sur la bonne voie , il les guida encore plus et leur inspira leur piété." verset n°17 sourate :mouhammad Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 mrahba biiiiiiiiiiiik bienvenue a vous Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Salam aleycoum Je m'apelle chayma ( laurence ) je suis convertie à l'Islam je suis mariée maman de 3 enfants et j'habite dans le sud ont aimeraient venir vivre en Algérie inch ALLAH; Aleycoum salam au sud du nicaragua? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 bienvenue parmi nous chayma Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Salam aleycoum Je m'apelle chayma ( laurence ) je suis convertie à l'Islam je suis mariée maman de 3 enfants et j'habite dans le sud ont aimeraient venir vivre en Algérie inch ALLAH; Aleycoum salam Bienvenue Chayma sur FA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts