nedromiya 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 [YOUTUBE]RuuvTeulwrI[/YOUTUBE]:thumbup: oh oh Allo Docteur oh oh Dawi mon cœur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Wesh Nedro est dans la plaaaaaaaaaace :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 Wesh Nedro est dans la plaaaaaaaaaace :D Je suis la:clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Je suis la:clap::clap: Faites du bruiiiiiiiiit les geeeeens !!...Go fast Nedro goooo :clap: Hum...hum C'est la danse des canards yo ! Qui en sortant de la mare yo ! Se secouent le bas des reins wesh wesh ! Et font coin-coin ouiiinnnnnn ! En f'sant coin-coin Check ça le babouinnnn ! :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 Faites du bruiiiiiiiiit les geeeeens !!...Go fast Nedro goooo :clap: Hum...hum C'est la danse des canards yo ! Qui en sortant de la mare yo ! Se secouent le bas des reins wesh wesh ! Et font coin-coin ouiiinnnnnn ! En f'sant coin-coin Check ça le babouinnnn ! :D :mdr: je sais que ce n'est pas ton style de musique c'est pas pour autant qu'il faut se moquer:mad: tu l'as écouté j'en suis sur que tu as mis play et hop deux secondes tu as coupé:rolleyes: mine de rien il est top ton couplet pas mal pas mal:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 :mdr: je sais que ce n'est pas ton style de musique c'est pas pour autant qu'il faut se moquer:mad: tu l'as écouté j'en suis sur que tu as mis play et hop deux secondes tu as coupé:rolleyes: mine de rien il est top ton couplet pas mal pas mal:D Je viens d'ecouter... Bien le son j'avoouuuue, ideal pour ambiancer le mariage de tata Malika :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts