sisuper 10 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 :lol::lol::lol::lol: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 Non la c'est les toilettes :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 :lol::lol::lol::lol: oui c'est çà c'est le meilleur general des forums qu'en penes tu? on y vien de partout Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted March 10, 2008 Author Partager Posted March 10, 2008 oui c'est çà c'est le meilleur general des forums qu'en penes tu? on y vien de partout OUi ce general est plus ouvert que d'autres forum ...:o ça va Pmat ???:scooter: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 Normal, un general c'est le cochon le plus gros de la clique, et là c'est le cas du Forum Général, il est gros :mdr::mdr:qu'est ce que t'est vulgaire on est les meilleur mon frrere je compare aujourdhui avec un autre çà dort a cote de celui là alors que d'abitude çà tourne a fond pleint donc un grand merci a ABSO et a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 OUi ce general est plus ouvert que d'autres forum ...:o ça va Pmat ???:scooter: tout va bien ici tres ouvert t'a vue clouseau t'a aussitot mis a l'aise c'est un coeur d'or du forum Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted March 10, 2008 Author Partager Posted March 10, 2008 tout va bien ici tres ouvert t'a vue clouseau t'a aussitot mis a l'aise c'est un coeur d'or du forum oui je vois , je vois ....c tres gentil a lui de me signalez que les toilettes se trouvé ici !;) Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 Bienvenue Sisuper Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 oui je vois , je vois ....c tres gentil a lui de me signalez que les toilettes se trouvé ici !;) ah la vache j'ai voulu te faire penser autrement tu a confirmer le choc il s'estompera de lui meme j'espere bien venu en attendant tu es chez toi Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 :lol::lol::lol::lol: c'est ça le forum général ? C'est la secte des cyberdépendants, les membres sont fort sympathiques, trés ouverts. Les idées aberrantes se réfutent par l'argumentation et elles ne sont pas censurées. Les sujets sont variés et les débats sont trés enrichissants, avec une plate forme trés active et vivante. Bien que certaines rubriques ne sont pas vraiment entretenues!!! une autre remarque!! certains Seniors trés expérimentés qu'aucun décodeur ne fonctionne pour comprendre leurs messages!! La prolifération des pseudo est à son optimum!! mais je pense ça ne peut qu'enrichir les débats!! C'est ça le forum général !! Deux personnes primordiales qui le maintiennent en vie!!! je dirais Cassiopée et ABSO (je suis d'accord avec pmat) qui sont les Top des posteurs et aussi les Top des lanceurs de fil de discussion. Qu'en dites vous? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts