Markunda 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Bonjour a tout les membres, je regarde souvent ce forum de loin (sans m'inscrire) et j'ai trouver des sujets intéressants et surtout une bonne ambiance entre les membres. voilà je suis musulmane, algérienne de Batna (tout court) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Bonjour a tout les membres, je regarde souvent ce forum de loin (sans m'inscrire) et j'ai trouver des sujets intéressants et surtout une bonne ambiance entre les membres. voilà je suis musulmane, algérienne de Batna (tout court) T'as bien fait de franchir la porte :04: t'es chez toi ici, welcome parmi nous Markunda ;) Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 T'as bien fait de franchir la porte :04: t'es chez toi ici, welcome parmi nous Markunda ;) merci kakashi31 t'es le premier qui m'a ouvrir la porte :beer: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 marhba bik :o tu as un lien de parenté avec macumba qui danse tout les soirs ?:D Citer Link to post Share on other sites
tarism 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 marhba bik. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Bonjour a tout les membres, je regarde souvent ce forum de loin (sans m'inscrire) et j'ai trouver des sujets intéressants et surtout une bonne ambiance entre les membres. voilà je suis musulmane, algérienne de Batna (tout court) ( double topic, car je me suis tremper de l'endroit ) Bienvenue Markunda Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 marhba bik :o tu as un lien de parenté avec macumba qui danse tout les soirs ?:D :mdr: je m'appel Markuna ( un prénom très célèbre chez les chaouis) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Laâsslama inem , sois la bienvenue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 bienvenue chaouia Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 :mdr: je m'appel Markuna ( un prénom très célèbre chez les chaouis) ..........et qui veut dire?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 :mdr: je m'appel Markuna ( un prénom très célèbre chez les chaouis) allah ybarek khiar ennas, je connais pas ce prénom !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Bonjour a tout les membres, je regarde souvent ce forum de loin (sans m'inscrire) et j'ai trouver des sujets intéressants et surtout une bonne ambiance entre les membres. voilà je suis musulmane, algérienne de Batna (tout court) Bienvenue parmi nous , je me présente; moi c'est carica , un réfrigérateur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 allah ybarek khiar ennas, je connais pas ce prénom !!! comme il existe des prénoms arabes, français, italiens ... y en a aussi des prénom chaouis ( Markunda, Hizia, Kahena, M'toussa, Tasa, Zarfa .... ça c'est pour les filles) et pour les homme c'est pareil des centaine de prénom chaoui Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 comme il existe des prénoms arabes, français, italiens ... y en a aussi des prénom chaouis ( Markunda, Hizia, Kahena, M'toussa, Tasa, Zarfa .... ça c'est pour les filles) et pour les homme c'est pareil des centaine de prénom chaoui mrahba bik massika c'est aussi chaoui ? sinon j'encourage les femmes et vous aussi a faire un tour a la section sport, le rose change du bleu :D Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 Bienvenue à toi parmi nous , je me présente moi c'est carica , un réfrigérateur:mdr: merci le "réfrigérateur" t'a quoi intéressant à l'intérieure ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 merci le "réfrigérateur" t'a quoi intéressant à l'intérieure ?:mdr: Ben ça c'est le secret , tu vas le découvrir avec le temps:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 comme il existe des prénoms arabes, français, italiens ... y en a aussi des prénom chaouis ( Markunda, Hizia, Kahena, M'toussa, Tasa, Zarfa .... ça c'est pour les filles) et pour les homme c'est pareil des centaine de prénom chaoui on répond aux questions posées:mad: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 merci le "réfrigérateur" t'a quoi intéressant à l'intérieure ?:mdr: a mon avis pas grand chose. :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 Ben ça c'est le secret , tu vas le découvrir avec le temps:cool: je sais, soit de fraiche ou de congelé mais avec beaucoup de variété bien sur :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 je sais, soit de fraiche ou de congelé mais avec beaucoup de variété bien sur :drinks_pepsi: Mon réfrigirateur absorbe la chaleur féminine :lol: Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 ..........et qui veut dire?:rolleyes: merci "Dounia25" pour la bienvenue, le prénom Markunda remonte à la période de la reine Dihia ( reine chaouia) l'an 680 après JC. et la signification exacte de ce prénom c'est un prénom composé qui veut dire (la bonne tisseuse ) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 merci "Dounia25" pour la bienvenue, le prénom Markunda remonte à la période de la reine Dihia ( reine chaouia) l'an 680 après JC. et la signification exacte de ce prénom c'est un prénom composé qui veut dire (la bonne tisseuse ) T'as lu mon msg?:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 Mon réfrigérateur absorbe la chaleur féminine :lol: tu met un drapeau des états unis sur le réfrigérateur pour qu'il deviens ( un réfrigérateur Américain) ;) bonne idée Non ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 tu met un drapeau des états unis sur le réfrigérateur pour qu'il deviens ( un réfrigérateur Américain) ;) bonne idée Non ! Non je suis arbi, enfant de disert :D Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted December 12, 2011 Author Partager Posted December 12, 2011 Non je suis arbi, enfant de disert :D c'est un plaisir de vous lire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts