Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tout les membres, je regarde souvent ce forum de loin (sans m'inscrire) et j'ai trouver des sujets intéressants et surtout une bonne ambiance entre les membres.

voilà je suis musulmane, algérienne de Batna (tout court)

Welcome la reine des aures :D

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

comme il existe des prénoms arabes, français, italiens ... y en a aussi des prénom chaouis ( Markunda, Hizia, Kahena, M'toussa, Tasa, Zarfa .... ça c'est pour les filles) et pour les homme c'est pareil des centaine de prénom chaoui

Zarfa, oui je connais.

J'avais une voisine qui avait ce nom à Khenchela.

merci djam09 et zoubir8, enchanté,

oui djam 09 la plupart des membres de FA ne connaisse pas le prénom de Markunda, il croire que c'est un pseudo !!

oui ,c vrai ,mais comme je connait bien batna,et ses environs ,j'ai d'ailleurs de la famille la bas donc je connait tres bien la region pour y avoir habitè pendant des annèes

Bonjour a tout les membres, je regarde souvent ce forum de loin (sans m'inscrire) et j'ai trouver des sujets intéressants et surtout une bonne ambiance entre les membres.

voilà je suis musulmane, algérienne de Batna (tout court)

Bien venu Chaouia a FA

c'est vous regardiez de loin c'est peut etre par ce que vous ete timide.

merci "Dounia25" pour la bienvenue, le prénom Markunda remonte à la période de la reine Dihia ( reine chaouia) l'an 680 après JC.

et la signification exacte de ce prénom c'est un prénom composé qui veut dire (la bonne tisseuse )

moi aussi je suis de la région (vu mon pseudo) mais je savait pas que le prénom Markunda et que pour les chaouia !:rolleyes: