Jump to content

Alger-Qatar : M. Guenaïzia reçoit l'ambassadeur du Qatar

Recommended Posts

Le ministre délégué auprès du ministre de la Défense nationale, M. Abdelmalek Guenaïzia, a reçu jeudi au siège du ministère de la Défense nationale, l'ambassadeur de l'Etat du Qatar à Alger, M. Abdellah Nacer Abdellah El-Hamidi, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale. Les entretiens ont porté sur des questions d'intérêt commun, précise-t-on de même source.

el moudjahed

enfin un homme que l'équipe de notre alité cite

le Constantinois est plus sur que le Tlemçani

Saha mon Général et mes respects

de votre passage à Oran, les Oranais n'ont rien retenu

c'est dire votre dévouement, votre discrétion et votre modestie

même Drid DRIDI ne peut rien colporter sur votre compte

enfin un homme que l'équipe de notre alité cite

le Constantinois est plus sur que le Tlemçani

Saha mon Général et mes respects

de votre passage à Oran, les Oranais n'ont rien retenu

c'est dire votre dévouement, votre discrétion et votre modestie

même Drid DRIDI ne peut rien colporter sur votre compte

Quelle vision restrictive vous avez de nos hommes politiques.

Leur origine selon vous déterminerait leur façon d'être.

Gardez vous de cette façon fausse de juger les hommes.

Le ministre délégué auprès du ministre de la Défense nationale, M. Abdelmalek Guenaïzia, a reçu jeudi au siège du ministère de la Défense nationale, l'ambassadeur de l'Etat du Qatar à Alger, M. Abdellah Nacer Abdellah El-Hamidi, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale. Les entretiens ont porté sur des questions d'intérêt commun, précise-t-on de même source.

el moudjahed

Hahahahahahaha!Dans ma région au Maroc Guenaïzia sont les gens qui emmènent les morts aux cimetières.J'espère que votre ministre va emmener cet ambassadeur à sa demeure éternelle.

Quelle vision restrictive vous avez de nos hommes politiques.

Leur origine selon vous déterminerait leur façon d'être.

Gardez vous de cette façon fausse de juger les hommes.

ne nions pas la vérité

au bled selon la région où tu es né tu réagis de manière différente

un chaoui, c'est raide et direct, généreux et soupe au lait

un Tlemcani plus souple de l'échine mais rancunier et teigneux

c'est comme si tu me demandes de croire qu'un paysan se comporte en société comme un beldi de sixième génération

nous sommes tous égaux devant Dieu, mais si différents ici bas

il n'y a que si EL HOUARI qui a écrété . Le nivellement par le haut.

Chez nous

.... on l'appelle de son vrai nom

.... Ghenassia

toi depuis que tu as quitté ton pays, ta maison, ta vie , ta triste vie traine donc sans raison

ne pas confondre ya si Mohammed si GHENAIZIA- prononcer avec le ghe même pour un Constantinois, avec le Enrico MACIAS.

Enta wallah ma tahchem ! :D

Donc pour toi , le Kabyle ne peut être qu'amovible et passe partout ! :mdr:

Hahahahahahaha!Dans ma région au Maroc Guenaïzia sont les gens qui emmènent les morts aux cimetières.J'espère que votre ministre va emmener cet ambassadeur à sa demeure éternelle.

merci pour nous préciser l'origine du nom de famille marocaine

de jenaza

jenazya ou entreprise de pompes funèbres.

pour les Algériens vu que le plus célèbre des GHENASSIA est le Enrico MACIAS, l'ethymologie restait mystérieuse. Comme c'est un sépharade , il prétend que son nom vient de GHARNATA, ville celèbre de l'Espagne musulmane. GHARNATI diffficile a prononcer pour le commun aurait donné GHARNASSI pluriel GHARNASSIA

question

est ce qu'au Maroc les Sépharades rejetés ne se sont pas transformés en porteur de na3che ?

auquel cas, le Général GHENAIZIA qui est trop intellegent pour un Algérien moyen serait d'origine sépharade

allez on y va DAF plus agent du MOSSAD ?

non de la trempe des grands , de celle des BOUCHAREB. Issu de grande tente et fier de l'être. Militaire,fidèle dans sa foi, ses devoirs et envers les siens.

Merci mon Général

¨

* si Slimane si tu nous lit mon respect pour ton Général que je ne connais pas

ne nions pas la vérité

au bled selon la région où tu es né tu réagis de manière différente

c'est comme si tu me demandes de croire qu'un paysan se comporte en société comme un beldi de sixième génération

nous sommes tous égaux devant Dieu, mais si différents ici bas

il n'y a que si EL HOUARI qui a écrété . Le nivellement par le haut.

Un peu de respect pour 3amek tewfik...moi qui a de l estime pour toi:mad:

Un peu de respect pour 3amek tewfik...moi qui a de l estime pour toi:mad:

si tu parles du même TOUFIK que moi, je n'ai pas cité son cas

lui c'est le kabyle investi dans un moukh. Un descendant de montagnard qui est plus prudent et habile que le paysan le plus roué que tu connais

je n'oserai jamais l'attaquer

je suis trop prudent et peureux , des fois qu'il utilise la vielle méthode du KGB qui l'a formé . Me tiliphoner pour me parler d'un ami commun avec mon père et m'appliquer la méthode du parapluie ou l'intoxication aux metaux lourds.

tant que je serai à ORAN ,ba3AD 3ALIA *

* si Mohammed si tu me lis prie pour Si Ahmed le frère de ton ex patron

si tu parles du même TOUFIK que moi, je n'ai pas cité son cas

lui c'est le kabyle investi dans un moukh. Un descendant de montagnard qui est plus prudent et habile que le paysan le plus roué que tu connais

je n'oserai jamais l'attaquer

je suis trop prudent et peureux , des fois qu'il utilise la vielle méthode du KGB qui l'a formé . Me tiliphoner pour me parler d'un ami commun avec mon père et m'appliquer la méthode du parapluie ou l'intoxication aux metaux lourds.

tant que je serai à ORAN ,ba3AD 3ALIA *

* si Mohammed si tu me lis prie pour Si Ahmed le frère de ton ex patron

Ya wadi waqar tlemcen we maliha:mdr::mdr:

de jenaza

pour les Algériens vu que le plus célèbre des GHENASSIA est le Enrico MACIAS, l'ethymologie restait mystérieuse. Comme c'est un sépharade , il prétend que son nom vient de GHARNATA, ville celèbre de l'Espagne musulmane. GHARNATI diffficile a prononcer pour le commun aurait donné GHARNASSI pluriel GHARNASSIA

question

est ce qu'au Maroc les Sépharades rejetés ne se sont pas transformés en porteur de na3che ?

auquel cas, le Général GHENAIZIA qui est trop intellegent pour un Algérien moyen serait d'origine sépharade

Nooon,les séfarades du Maroc n'ont pas été rejetés,ce sont eux qui ont demandé de partir en Palestine dans les années 60,je me rappelle quand j'étais petit. Par contre ils ont été rejetés à leur arrivée par les ashkenases qui les traitaient je juif moins intelligents de par leur origines africaines.

Pour le Général je ne crois pas qu'il soit de cette institution.Autrement ça se saurait.

de jenaza

question

Nooon,les séfarades du Maroc n'ont pas été rejetés,ce sont eux qui ont demandé de partir en Palestine dans les années 60,je me rappelle quand j'étais petit. Par contre ils ont été rejetés à leur arrivée par les ashkenases qui les traitaient je juif moins intelligents de par leur origines africaines.

Pour le Général je ne crois pas qu'il soit de cette institution.Autrement ça se saurait.

merci de confirmer qu'au Maroc comme en Algérie les Juifs qui ont habité la région, avant les Arabes ne sont partis que manoeuvrés par les agents du MOSSAD

mais la terre de Dieu est vaste et la paix et préférable à la guerre

merci de confirmer qu'au Maroc comme en Algérie les Juifs qui ont habité la région, avant les Arabes ne sont partis que manoeuvrés par les agents du MOSSAD

mais la terre de Dieu est vaste et la paix et préférable à la guerre

Le pire c'est qu'ils reviennent en ce moment pour investir au blèd pour fabriquer du matos d'irrigation par le goutte à goutte qu'ils vendent pratiquement dans tout les pays arabes.

Enta wallah ma tahchem ! :D

Donc pour toi , le Kabyle ne peut être qu'amovible et passe partout ! :mdr:

jamais dit pareille anerie

le kabyle est le joyau du bled, parceque le spécimen de l'Algérie du nord

il cumule toutes les qualités des autres natifs sans leur défaut

intelligent, travailleur, discipliné, fier de son indépence et fidèle à sa famille

situ as des enfants, je te souhaite de leur trouver époux ou épouse kabyle

jamais dit pareille anerie

le kabyle est le joyau du bled, parceque le spécimen de l'Algérie du nord

il cumule toutes les qualités des autres natifs sans leur défaut

intelligent, travailleur, discipliné, fier de son indépence et fidèle à sa famille

situ as des enfants, je te souhaite de leur trouver époux ou épouse kabyle

Chez le chaouis "expatrié" , c'est le système D.Z !

On peut lui donner des conseils pour tout , sauf pour sa b*** ! :D

Bref , pas très communautariste , cela permet d'élargir le champs d'investigations ! :mdr:

Chez le chaouis "expatrié" , c'est le système D.Z !

On peut lui donner des conseils pour tout , sauf pour sa b*** ! :D

Bref , pas très communautariste , cela permet d'élargir le champs d'investigations ! :mdr:

si tu devient plus clair ?

B ? quoi ?

Bondieuserie ?

Non , sa queue ! :D

merci pour la précision

dans ce cas, bien au contraire tes conseils sont les bienvenus

si tu veux éviter que le DRS t'envoie en taule ou te force à devenir son kaoued, gaffe. Savoir où tromper. Sa fianceé ou son biscuit.

pour être clair moi aussi . Ta femme tu la trompes en trempant ton biscuit dans un vase offert par le DRS et c'est le cercle vicieux qui se referme sur ta b...

merci pour la précision

dans ce cas, bien au contraire tes conseils sont les bienvenus

si tu veux éviter que le DRS t'envoie en taule ou te force à devenir son kaoued, gaffe. Savoir où tromper. Sa fianceé ou son biscuit.

pour être clair moi aussi . Ta femme tu la trompes en trempant ton biscuit dans un vase offert par le DRS et c'est le cercle vicieux qui se referme sur ta b...

T'inquiètes , je connais très bien le milieu des mrabtines , j'en ai quelques uns dans ma famille ! :D

Quant à ma femme , je l'ai suffisament trompé avat de l'épouser pour le faire maintenant ! :D