Jump to content

VOULOIR RESSEMBLER A SON VOISIN

Recommended Posts

Guest vuqaruy
j aurais du me douter qu il y avait un piege :mad:

C'est une bénédiction que je t'offre là! Celle de faire la cueillette d'olives, les préparer et faire le broyage et le pressage ensuite et à la traditionnelle en plus! Y en a qui payeront pour apprendre, toi tu l'auras gratuitement ta formation, et comme récompense deux litres de cette huile bénite que tu ne trouveras jamais sur le marché puisqu'elle se vend pas du-tout!

Guest vuqaruy
Bonjour moa

dans la vie tout est fait de piege

si non comment la faune et la flore vivrait

elle se nourissent grace a leur savant pieges

Même nos pièges sont de bon goût pmat, on te prend un oeuf on t'en donne un boeuf! Les paysans là ou ils sont, sont toujours de braves gens! contrairement aux cités.... cela est aussi dans les versets pmat (mot clé pour la recherche : cité)

C'est une bénédiction que je t'offre là! Celle de faire la cueillette d'olives, les préparer et faire le broyage et le pressage ensuite et à la traditionnelle en plus! Y en a qui payeront pour apprendre, toi tu l'auras gratuitement ta formation, et comme récompense deux litres de cette huile bénite que tu ne trouveras jamais sur le marché puisqu'elle se vend pas du-tout!

oui ca m amuserait ...un we!

Et je l ai deja cette huile qu on ne trouve nulle part. Et sans rien faire :p