Frozen 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 moi ressembler a mamadou, jamais Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Faut faire vite alors, tu nous seras peut être utile pour la cueillette d'olives en cours et ce sera sans contre-partie, j'ai une ferme a gérer moi!! j aurais du me douter qu il y avait un piege :mad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 j aurais du me douter qu il y avait un piege :mad: Bonjour moa dans la vie tout est fait de piege si non comment la faune et la flore vivrait elle se nourissent grace a leur savant pieges Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 j aurais du me douter qu il y avait un piege :mad: C'est une bénédiction que je t'offre là! Celle de faire la cueillette d'olives, les préparer et faire le broyage et le pressage ensuite et à la traditionnelle en plus! Y en a qui payeront pour apprendre, toi tu l'auras gratuitement ta formation, et comme récompense deux litres de cette huile bénite que tu ne trouveras jamais sur le marché puisqu'elle se vend pas du-tout! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Bonjour moa dans la vie tout est fait de piege si non comment la faune et la flore vivrait elle se nourissent grace a leur savant pieges Même nos pièges sont de bon goût pmat, on te prend un oeuf on t'en donne un boeuf! Les paysans là ou ils sont, sont toujours de braves gens! contrairement aux cités.... cela est aussi dans les versets pmat (mot clé pour la recherche : cité) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Bonsoir Le voisin est si moche ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 C'est une bénédiction que je t'offre là! Celle de faire la cueillette d'olives, les préparer et faire le broyage et le pressage ensuite et à la traditionnelle en plus! Y en a qui payeront pour apprendre, toi tu l'auras gratuitement ta formation, et comme récompense deux litres de cette huile bénite que tu ne trouveras jamais sur le marché puisqu'elle se vend pas du-tout! oui ca m amuserait ...un we! Et je l ai deja cette huile qu on ne trouve nulle part. Et sans rien faire :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 14, 2011 Author Partager Posted December 14, 2011 et le mal que fait le cinema la parabole certains livres les voyages ect.... on part blanc on revien noir et vis versa on part musulman on revien un tolerent et ce qui va avec Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 oui ca m amuserait ...un we! Et je l ai deja cette huile qu on ne trouve nulle part. Et sans rien faire :p faut finir ta phrase ... en d'autre termes plus clairs ce sera? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 faut finir ta phrase ... en d'autre termes plus clairs ce sera? bah elles sont finies mes phrases :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 14, 2011 Author Partager Posted December 14, 2011 bah elles sont finies mes phrases :confused: allez au moins une derniere salu moa pour ne pas se reduire a ne plus a rien a dire Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 bah elles sont finies mes phrases :confused: Il fallait nous dire comment, pour nous évitez tout ce labeur Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Il fallait nous dire comment, pour nous évitez tout ce labeur ah ok :mdr: Y a un gars qui s occupe entierement de l oliveraie et en echange il donne une certaine quantite d huile par an aux proprios Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 allez au moins une derniere salu moa pour ne pas se reduire a ne plus a rien a dire coucou pmat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts