pmat 276 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 SALAM EST CE QUE DIRE GOUT DE L'ERRANCE Est a le faire porter aux immigres? QUI LEUR ACCORDE LE MALGRE EUX!! Ceux qui errent par le monde Qui errent alors qu'il a un pays ? Un chez soi Un toit Une famille Un pays Un etat UN TRAVAIL UN DROIT AU LOGEMENT UN DROIT A LA SANTE AVEC UN PRIX ACCESSIBLE MAIS LA PARABOLE ET AVOIR OREILLE A CE QUI SE DIT SUR L'AILLEUR NOUS EMBALLE ET DONNE DES AILLES Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Quand tu parles de "errance", fais-tu allusion à "voyage" ou à immigration pour le simple plaisir de changer de pays? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 Quand tu parles de "errance", fais-tu allusion à "voyage" ou à immigration pour le simple plaisir de changer de pays? LES DEUX HURLEVENT LES DEUX QUE JE MET EN COMPARAISON ET APRES IL Y LE PLAISIR PUIS ON A LES ENGAGER A S'EXPATRIER ON DIRAIS DES MILITAIRES CEUX QUI DE NOS JOURS N4ARRIVENT PAS TOUJOUR A BON PORT ET CEUX QUI SONT MAL VUE LEUR ERENCE EST TRES MAL VUE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 allez on va associer l'errance a l'aventure L'Aventure C'est L'Aventure - Johnny L'aventure c'est l'aventure Elle est pareille à l'amour Elle est en moi pour toujours Oui pour toujours L'aventure c'est l'aventure C'est mon soleil de minuit Et mon amie de la nuit Magnifique C'est l'aventure Fantastique C'est l'aventure Erotique C'est l'aventure Politique C'est l'aventure L'aventure C'est l'aventure Elle est là Elle va au-delà du bien du mal Je connais sa loi sans lendemain Ça m'est égal, demain est loin L'aventure c'est l'aventure Elle est pareille à l'amour Elle est en moi pour toujours Le courage C'est l'aventure Le chantage C'est l'aventure Les otages C'est l'aventure Les sauvages C'est l'aventure L'aventure C'est l'aventure Elle est là Elle est là Elle est l'aventure Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 12, 2011 Author Partager Posted December 12, 2011 Les jeunes en errance - CEMÉA - Site de l'association nationalewww.cemea.asso.fr/spip.php?Des jeunes en errance dite « territoriale », emportés dans une dynamique d' échecs et d'exclusion, qui subissent l'errance et qui s'y adaptent de façon à survivre ... je savais bien que cela devais exister en tant que sujet sociale LES JEUNES EN ERRANCE : DE QUI S’AGIT-IL ? Des jeunes en errance dite « active », qui affirment avoir choisi ce type de vie dans une démarche de rupture sociale construite. Ils sont punks, zonards, travellers… Des jeunes en errance dite « territoriale », emportés dans une dynamique d’échecs et d’exclusion, qui subissent l’errance et qui s’y adaptent de façon à survivre. Leur périmètre d’action est souvent limité à un bassin de vie au sein duquel ils vont de structures en structures sans sembler vouloir ou pouvoir engager de démarches de stabilisation. Des grands lycéens, des jeunes étudiants et des jeunes travailleurs qui s’engagent peu à peu dans l’errance à l’occasion de dynamiques festives (locales, hebdomadaires, estivales, festivalières) et par la rencontre des publics déjà en errance présents dans leurs proximités. Contact François Chobeaux, Département des politiques sociales des Ceméa. francois.chobeaux@cemea.asso.fr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts