Jump to content

Comment faites vous votre café au lait ?

Recommended Posts

Bonsoir..

ceci est à l'attention de ceux qui n'aiment pas le café .

j'ai pensé à vous. alors comment préparez vous votre café au lait ..?

et en êtes vous satisfait...,?

personnellement je trouve que le café au lait à Biskra est bien meilleur que celui que je bois à paris .

ps: sujet tés sérieux, prière de ne pas polluer.

merci :cool:

le meilleur cafe que j ai gouter est celui d indonesie

melange de noisette,de cafeine et de cacao avec du lait,c est vachement delicieux

de temps a autres je me rend en belgique pour boire un cafe aux lait a bases d amandes et parfois du machiatto au gout de chocolat blanc et un mexicano

le meilleur cafe que j ai gouter est celui d indonesie

melange de noisette,de cafeine et de cacao avec du lait,c est vachement delicieux

de temps a autres je me rend en belgique pour boire un cafe aux lait a bases d amandes et parfois du machiatto au gout de chocolat blanc et un mexicano

ohhhhhhh je fonds............ de grâce arretez!

cacao chocolat blanc noisette lait sacré mélage ! tout ce que j'aime ..

seillgaz salam ! c'est quoi du machiatto ? et c'est koi mexicano ?

ohhhhhhh je fonds............ de grâce arretez!

cacao chocolat blanc noisette lait sacré mélage ! tout ce que j'aime ..

seillgaz salam ! c'est quoi du machiatto ? et c'est koi mexicano ?

le machaitto est un cafe tacher par un nuage de lait saupoudree parfois avec du chocolat

le mexicano est un cafe au gout de cacao fort

j'ai eu l'idée de sucré mon café (au lait) avec du sirop de dattes en remplacement du sucre.

je n'ai pas encore eu le temps d'assayer, car je dois préparer le sirop avant.

je pense que c'est avantageux parceque plus nutritif que le sucre et peut etre meme avec un pouvoir sucrant plus fort et moins calorique !

Bonsoir..

ceci est à l'attention de ceux qui n'aiment pas le café .

j'ai pensé à vous. alors comment préparez vous votre café au lait ..?

et en êtes vous satisfait...,?

personnellement je trouve que le café au lait à Biskra est bien meilleur que celui que je bois à paris .

ps: sujet tés sérieux, prière de ne pas polluer.

merci :cool:

C'est de la fabrication made in china c'est pour ça qu'il taille des mines.

j'ai eu l'idée de sucré mon café (au lait) avec du sirop de dattes en remplacement du sucre.

je n'ai pas encore eu le temps d'assayer, car je dois préparer le sirop avant.

je pense que c'est avantageux parceque plus nutritif que le sucre et peut etre meme avec un pouvoir sucrant plus fort et moins calorique !

Très intéressant.

Raconte nous ce que ça donne.

Eh au fait, avec les dattes de second choix comment faire des produits sucrants pour l'industrie agroalimentaire?

Il y a là un filon!

Il faudrait demander à nos ingénieurs une méthode pour faire du sirop de dattes.

Très intéressant.

Raconte nous ce que ça donne.

Eh au fait, avec les dattes de second choix comment faire des produits sucrants pour l'industrie agroalimentaire?

Il y a là un filon!

Il faudrait demander à nos ingénieurs une méthode pour faire du sirop de dattes.

sabah enour a si Zoubir ,

en fait comme toi au début quand j'ai eu l'idée je pensai qu'il fallait trouvé une méthode et que ce devait étre compliqué de fabriqué le sirop de datte,

or j'ai découver recement que c'était hyper facile.

je ne sais pas mettre le lien ...mais tu trouvera sur le net , la recette

cela consiste à ébouillantées les dattes ds une quantité d'eau , laisser mijoter

et puis filtrer. bess :)

Guest mamicha

Le café au lait est mauvais pour la digestion, cela est prouvé. Pourtant, je ne peux m'en passer:D un bon café presse bien fort avec du lait frais et très peu sucré, c'est un vrai régal.:o

Le café au lait est mauvais pour la digestion, cela est prouvé. Pourtant, je ne peux m'en passer:D un bon café presse bien fort avec du lait frais et très peu sucré, c'est un vrai régal.:o

parfois on ressent des aigreux,c est aussi du au lait!!

sabah enour a si Zoubir ,

en fait comme toi au début quand j'ai eu l'idée je pensai qu'il fallait trouvé une méthode et que ce devait étre compliqué de fabriqué le sirop de datte,

or j'ai découver recement que c'était hyper facile.

je ne sais pas mettre le lien ...mais tu trouvera sur le net , la recette

cela consiste à ébouillantées les dattes ds une quantité d'eau , laisser mijoter

et puis filtrer. bess :)

bjr la miss,

Pas mal.

Question: pourquoi ne pas industrialiser le procédé avec des dattes de second choix? Mettre ça en boite ou en bouteille et le vendre??

Et les dattes une fois enlevé leur sucre les donner aux animaux.

Il y a là une opportunité.

ps: svp à "si Zoubir", merci d'enlever le "si". :mdr:

J'appelle le garçon, je lui dis:"crème", alors il revient avec un chope de café au lait et du sucre.

Est ce qu'au bled ça existe encore ces cafés où quand tu commandes un café, le garçon met deux cuillères de sucre dans la tasse avant de la mettre sous le percolateur?

bjr la miss,

Pas mal.

Question: pourquoi ne pas industrialiser le procédé avec des dattes de second choix? Mettre ça en boite ou en bouteille et le vendre??

Et les dattes une fois enlevé leur sucre les donner aux animaux.

Il y a là une opportunité.

ps: svp à "si Zoubir", merci d'enlever le "si". :mdr:

sait tu que ca existe du jus de dattes en bouteilles??en indonesie!!c est exellent

Guest anincognito
Est ce qu'au bled ça existe encore ces cafés où quand tu commandes un café, le garçon met deux cuillères de sucre dans la tasse avant de la mettre sous le percolateur?

Non, le garçon te ramène ton café au lait et du sucre dans des mini-sachets.

seuilgaz tu m'as mis le café à la bouche!!! :eek:

bah moi je prend ma tasse, je met moitié café, moitié lait, je balance dans le micro-onde et après je met un demi sachet de stevia dedans voilà :mdr:

quand y a des invités je fis sophistiqué, je met le lait dans un pot à lait, pour faire classe et voilà (ça dépend des invités, si c'est la famille, je met tout au micro onde :D )

Guest Nirvana86

bah moi je prend ma tasse, je met moitié café, moitié lait, je balance dans le micro-onde et après je met un demi sachet de stevia dedans voilà

quand y a des invités je fis sophistiqué, je met le lait dans un pot à lait, pour faire classe et voilà (ça dépend des invités, si c'est la famille, je met tout au micro onde )

Tout pareil, sauf pour le stevia j'sais même pas ce que c'est