Jump to content

Comment faites vous votre café au lait ?

Recommended Posts

seuilgaz tu m'as mis le café à la bouche!!! :eek:

bah moi je prend ma tasse, je met moitié café, moitié lait, je balance dans le micro-onde et après je met un demi sachet de stevia dedans voilà :mdr:

quand y a des invités je fis sophistiqué, je met le lait dans un pot à lait, pour faire classe et voilà (ça dépend des invités, si c'est la famille, je met tout au micro onde :D )

disons quand je vais en belgique,je goute a plusieurs varietes de cafe venant de pas mal de pays,c est delicieux si un jour tu a l occas dy aller,passe a cora!!

bonsoir seuilgaz

j'imagine que ça se presente comme le sirop d'érable .

mais je me demande comment les indonesiens consoment le sirop de dattes ?

c est le beau pere d un ami a moi qui le fabrique,je vais repartir cete annee et je ramenerais une bouteille que je photographierais et posterais sur ce forum!

par contre pour la fabrication,je ne sais plus comment on t il proceder

Bonsoir..

ceci est à l'attention de ceux qui n'aiment pas le café .

j'ai pensé à vous. alors comment préparez vous votre café au lait ..?

et en êtes vous satisfait...,?

personnellement je trouve que le café au lait à Biskra est bien meilleur que celui que je bois à paris .

ps: sujet tés sérieux, prière de ne pas polluer.

merci :cool:

moi c'est café au lait (2 grandes tasses) puis une petite tasse de café (filtre).

disons quand je vais en belgique,je goute a plusieurs varietes de cafe venant de pas mal de pays,c est delicieux si un jour tu a l occas dy aller,passe a cora!!

d'accord.

j'achète le café bio équiable, tu sais, lobodis, malengo ce genre de marques, ya toujours la provenance, mon préféré c'est l'éthiopien ou le bolivien aussi.,

c est le beau pere d un ami a moi qui le fabrique,je vais repartir cete annee et je ramenerais une bouteille que je photographierais et posterais sur ce forum!

par contre pour la fabrication,je ne sais plus comment on t il proceder

seuilgaz ..bonjour

dès que l'occasion se presentera à vous , pourriez vous me fournir un maximum d'info concernant le sirop de datte produit en indonésie .

je suis trés interessée ...dans ma famille on est dans la datte, je réflechie au produit dérivés de celle ci.

le beau père de ton ami, peut il nous donner son secret de fabrication ?! :)

Guest D. ESSERHANE
Bonsoir..

personnellement je trouve que le café au lait à Biskra est bien meilleur que celui que je bois à paris .

je vais t'étonner en te disant que j'aime le café avec de l'armoise 'chih' et du poivre- c'est toute une histoire qui remonte un peu plus loin - c'est dingue, mais, je ne m'en prive pas surtout au mois de ramadhan

ça me remonte le moral et puis, pas de brulures, ni d'insomnies

• 3 weeks later...
Bonsoir..

je bois du lait au chocolat , j'ai arrété le lait au café , en ésperent trouver sommeil la nuit ........