Guest Nirvana86 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 bah c'est un édulcorant naturel (à la place de l'aspartam), je me surveille. :D ah je vois, non moi je sucre pas Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 12, 2011 Author Partager Posted December 12, 2011 sait tu que ca existe du jus de dattes en bouteilles??en indonesie!!c est exellent bonsoir seuilgaz j'imagine que ça se presente comme le sirop d'érable . mais je me demande comment les indonesiens consoment le sirop de dattes ? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 seuilgaz tu m'as mis le café à la bouche!!! :eek: bah moi je prend ma tasse, je met moitié café, moitié lait, je balance dans le micro-onde et après je met un demi sachet de stevia dedans voilà :mdr: quand y a des invités je fis sophistiqué, je met le lait dans un pot à lait, pour faire classe et voilà (ça dépend des invités, si c'est la famille, je met tout au micro onde :D ) disons quand je vais en belgique,je goute a plusieurs varietes de cafe venant de pas mal de pays,c est delicieux si un jour tu a l occas dy aller,passe a cora!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 bonsoir seuilgaz j'imagine que ça se presente comme le sirop d'érable . mais je me demande comment les indonesiens consoment le sirop de dattes ? c est le beau pere d un ami a moi qui le fabrique,je vais repartir cete annee et je ramenerais une bouteille que je photographierais et posterais sur ce forum! par contre pour la fabrication,je ne sais plus comment on t il proceder Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Bonsoir.. ceci est à l'attention de ceux qui n'aiment pas le café . j'ai pensé à vous. alors comment préparez vous votre café au lait ..? et en êtes vous satisfait...,? personnellement je trouve que le café au lait à Biskra est bien meilleur que celui que je bois à paris . ps: sujet tés sérieux, prière de ne pas polluer. merci :cool: moi c'est café au lait (2 grandes tasses) puis une petite tasse de café (filtre). Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 disons quand je vais en belgique,je goute a plusieurs varietes de cafe venant de pas mal de pays,c est delicieux si un jour tu a l occas dy aller,passe a cora!! d'accord. j'achète le café bio équiable, tu sais, lobodis, malengo ce genre de marques, ya toujours la provenance, mon préféré c'est l'éthiopien ou le bolivien aussi., Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 c est le beau pere d un ami a moi qui le fabrique,je vais repartir cete annee et je ramenerais une bouteille que je photographierais et posterais sur ce forum! par contre pour la fabrication,je ne sais plus comment on t il proceder seuilgaz ..bonjour dès que l'occasion se presentera à vous , pourriez vous me fournir un maximum d'info concernant le sirop de datte produit en indonésie . je suis trés interessée ...dans ma famille on est dans la datte, je réflechie au produit dérivés de celle ci. le beau père de ton ami, peut il nous donner son secret de fabrication ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 En quoi le fait de boire du café au lait signifie qu'on n'aime pas le café, ou s'adresse à ceux qui n'aiment pas le café? Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 15, 2011 Author Partager Posted December 15, 2011 si Zoubir , si vous repassez par ici... j'ai oublié de vous demander si vous aviez déjà bu un café au épices ? cannelle , gimgenbre, giroffle , meme un soupçon de poivre !! c'est explosif ds le palais ..et ça remet les idées en place :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Bonsoir.. ceci est à l'attention de ceux qui n'aiment pas le café . j'ai pensé à vous. alors comment préparez vous votre café au lait ..? et en êtes vous satisfait...,? personnellement je trouve que le café au lait à Biskra est bien meilleur que celui que je bois à paris . ps: sujet tés sérieux, prière de ne pas polluer. merci :cool: je vais t'étonner en te disant que j'aime le café avec de l'armoise 'chih' et du poivre- c'est toute une histoire qui remonte un peu plus loin - c'est dingue, mais, je ne m'en prive pas surtout au mois de ramadhan ça me remonte le moral et puis, pas de brulures, ni d'insomnies Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Bonsoir.. ceci est à l'attention de ceux qui n'aiment pas le café . j'ai pensé à vous. alors comment préparez vous votre café au lait ..? et en êtes vous satisfait...,? personnellement je trouve que le café au lait à Biskra est bien meilleur que celui que je bois à paris . ps: sujet tés sérieux, prière de ne pas polluer. merci :cool: je bois du lait au chocolat , j'ai arrété le lait au café , en ésperent trouver sommeil la nuit ........ Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Un tiers d'expresso bien fort plus deux tiers de lait chaud. Pas de sucre. Parfois, j'ajoute un peu de cacao pur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts