Nytch 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 L'humanité existe depuis des dizaines de milliers d'années ( c'est prouver ) alors que la religion monothéiste date son existence à 5000/6000 ans tout rond . Comment l'espèce humaine a put se multiplier en plusieurs milliards d'êtres à partir de ces deux seuls individus , en plusieurs race , et en si peu de temps ? . L'explication se trouverait-elle dans l'un des livres ? . PS : Notons que vue comme ça , il y a forcément eut incestes . . Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 mais bien sur que l'inceste a toujours existé, qui va nier ça ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Salam ou 'alaykoum L'histoire d'Abel et Caien répond à cette question! Adam et Eve avaient des enfants. Eve enfantait par deux à chaque fois, une fille et un garçon. la fille et le garçon de la même "portée" ne pouvait se marier ensemble, mais un garcon d'une "portée" pouvait épouser une fille d'une autre "portée". Perso, je ne considère pas cela comme de l'inceste parce qu'Allah a interdit le mariage entre les enfants d'une même "portée", et c'est pour cette raison qu'il y eu conflit entre Abel et Caien. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 L'humanité existe depuis des dizaines de milliers d'années ( c'est prouver ) alors que la religion monothéiste date son existence à 5000/6000 ans tout rond . Comment l'espèce humaine a put se multiplier en plusieurs milliards d'êtres à partir de ces deux seuls individus , en plusieurs race , et en si peu de temps ? . L'explication se trouverait-elle dans l'un des livres ? . Notons que vue comme ça , il y a forcément eut incestes Voici un sujet récent qui se rapproche du tiens, mais la question est présentée autrement, de manière moins "polémique" et qui fait appel à la logique plutôt qu'à des notions culturelles. Je dis culturelles car ce que tu perçois toi comme inceste, les Anciens Egyptiens par exemple le percevaient comme une nécessité, l'harmonie parfaite même (le mythe d'Osiris et de sa soeur Isis qui s'accoupleront pour donner naissance à Horus). Ou les rois, lagides surtout, qui épouseront leurs soeurs en préservation du sang royal. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Salam ou 'alaykoum L'histoire d'Abel et Caien répond à cette question! Adam et Eve avaient des enfants. Eve enfantait par deux à chaque fois, une fille et un garçon. la fille et le garçon de la même "portée" ne pouvait se marier ensemble, mais un garcon d'une "portée" pouvait épouser une fille d'une autre "portée". Perso, je ne considère pas cela comme de l'inceste parce qu'Allah a interdit le mariage entre les enfants d'une même "portée", et c'est pour cette raison qu'il y eu conflit entre Abel et Caien. inceste c'est relations entre frère et soeur non? a moins qu'on est changé le sens sans que je sois au courant, donc même portée ou pas, c'est de l'inceste pure et simple. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Adam, Eve et leur descendance? C'est des Chaouis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Désolé, j'ai pas pu résister. [YOUTUBE]dZgf4N6_7wE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Adam, Eve et leur descendance? C'est des Chaouis. bonsoir anincognito :D kirak dayer sadi9i hé anincognito :rolleyes: le perso' de ton avatar c'est un perso du manga chevalier de zodiak dis , ... Tu sais y a une nouvelle saison apres celle avec Hades :rolleyes: et apparemment elle est super top Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 L'humanité existe depuis des dizaines de milliers d'années ( c'est prouver ) . . si on se fie à la science, l'etre humain comme on le connait existe depuis plus de 200 000 ans! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Désolé, j'ai pas pu résister. [YOUTUBE]dZgf4N6_7wE[/YOUTUBE] Où as-tu déniché ça ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Où as-tu déniché ça ?? :rolleyes: C'est rock'n'roll hein ? :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 C'est rock'n'roll hein ? :p Son regard @0.50 :mdr: Mais BON ! Un peu de respect :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 L'humanité existe depuis des dizaines de milliers d'années ( c'est prouver ) alors que la religion monothéiste date son existence à 5000/6000 ans tout rond . Comment l'espèce humaine a put se multiplier en plusieurs milliards d'êtres à partir de ces deux seuls individus , en plusieurs race , et en si peu de temps ? . L'explication se trouverait-elle dans l'un des livres ? . PS : Notons que vue comme ça , il y a forcément eut incestes . . incects teffah ...banane ...et meme karantika et de la pré histoire Ps: ... cha techaklou . Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 bonsoir anincognito :D kirak dayer sadi9i hé anincognito :rolleyes: le perso' de ton avatar c'est un perso du manga chevalier de zodiak dis , ... Tu sais y a une nouvelle saison apres celle avec Hades :rolleyes: et apparemment elle est super top Salut mon ami, le personnage de mon avatar se trouve dans un magnifique manga appelé Legend of galactic heroes ou Ginga Eiyuu Densetsu en japonais. Pour ce qui est de cette nouvelle saison des chevaliers du zodiaque, ça m'intéresse bien, surtout si les dessins sont modernes et meilleurs. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Salut mon ami, le personnage de mon avatar se trouve dans un magnifique manga appelé Legend of galactic heroes ou Ginga Eiyuu Densetsu en japonais. Pour ce qui est de cette nouvelle saison des chevaliers du zodiaque, ça m'intéresse bien, surtout si les dessins sont modernes et meilleurs. ahh je vois , donc Legend of galactic heroes Ouais les dessins le sont, et puis même le style des combats, je n'en ai la moitié de cette saison, mais, pas depuis le premier épisode malheureusement, ki nelha ntéléchargihom inchaAllah sinon sahbi moi je go dormir, à la prochaine, thalla fi rouhek ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Salam ou 'alaykoum L'histoire d'Abel et Caien répond à cette question! Adam et Eve avaient des enfants. Eve enfantait par deux à chaque fois, une fille et un garçon. la fille et le garçon de la même "portée" ne pouvait se marier ensemble, mais un garcon d'une "portée" pouvait épouser une fille d'une autre "portée". Perso, je ne considère pas cela comme de l'inceste parce qu'Allah a interdit le mariage entre les enfants d'une même "portée", et c'est pour cette raison qu'il y eu conflit entre Abel et Caien. mais il a fallu tout recommencer apres noe. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Désolé, j'ai pas pu résister. dZgf4N6_7wE c est bien 5heures, j avais table sur 5 min :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 c est bien 5heures, j avais table sur 5 min :mdr: Quand j'ai lu le titre du topic, ça m'a semblé une évidence :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Quand j'ai lu le titre du topic, ça m'a semblé une évidence :D a moi aussi :D c etait un signe, les coincidences n existent pas :D Citer Link to post Share on other sites
jawaheyr 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 inceste c'est relations entre frère et soeur non? a moins qu'on est changé le sens sans que je sois au courant, donc même portée ou pas, c'est de l'inceste pure et simple. non c'est pas du tout de l'inceste car ALLAH le plus haut celui qui est capable de tout chose et il est l'unique creer ce qu'il veut! et lorsqu'il dit à une chose soit elle est! c'est lui qui creer, donc il à creer les créature et par son omnipotence ALLAH fait en sorte que nul mal ne peut toucher ses créature donc il vous est et nous est interdit de dire que c'est de l'inceste a3oudhou bi ALLAH min schaytan el rajim! ALLAH s'il veut par son omnipotence donne des jumeaux un garcon de couleur et un autre blanc et ou de genes different et de sang different car il est OMNIPOTENT! s'il veut car c'est lui qui decide! et il est capable de toute chose, on fait confiance en dieu car on se doit de lui faire confiance il est l'intelligent suppreme! donc j'interdis donc qu'on parle d'inceste! Citer Link to post Share on other sites
jawaheyr 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 L'humanité existe depuis des dizaines de milliers d'années ( c'est prouver ) alors que la religion monothéiste date son existence à 5000/6000 ans tout rond . Comment l'espèce humaine a put se multiplier en plusieurs milliards d'êtres à partir de ces deux seuls individus , en plusieurs race , et en si peu de temps ? . L'explication se trouverait-elle dans l'un des livres ? . PS : Notons que vue comme ça , il y a forcément eut incestes . non c'est pas du tout de l'inceste car ALLAH le plus haut celui qui est capable de tout chose et il est l'unique creer ce qu'il veut! et lorsqu'il dit à une chose soit elle est! c'est lui qui creer, donc il à creer les créature et par son omnipotence ALLAH fait en sorte que nul mal ne peut toucher ses créature donc il vous est et nous est interdit de dire que c'est de l'inceste a3oudhou bi ALLAH min schaytan el rajim! ALLAH s'il veut par son omnipotence donne des jumeaux un garcon de couleur et un autre blanc et ou de genes different et de sang different car il est OMNIPOTENT! s'il veut car c'est lui qui decide! et il est capable de toute chose, on fait confiance en dieu car on se doit de lui faire confiance il est l'intelligent suppreme! donc j'interdis donc qu'on parle d'inceste! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 non c'est pas du tout de l'inceste car ALLAH le plus haut celui qui est capable de tout chose et il est l'unique creer ce qu'il veut! et lorsqu'il dit à une chose soit elle est! c'est lui qui creer, donc il à creer les créature et par son omnipotence ALLAH fait en sorte que nul mal ne peut toucher ses créature donc il vous est et nous est interdit de dire que c'est de l'inceste a3oudhou bi ALLAH min schaytan el rajim! ALLAH s'il veut par son omnipotence donne des jumeaux un garcon de couleur et un autre blanc et ou de genes different et de sang different car il est OMNIPOTENT! s'il veut car c'est lui qui decide! et il est capable de toute chose, on fait confiance en dieu car on se doit de lui faire confiance il est l'intelligent suppreme! donc j'interdis donc qu'on parle d'inceste! c est de l inceste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 c est de l inceste :D Je confirme, c'est de l'inceste :yes: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Je confirme, c'est de l'inceste :yes: Simple question: utiliserais-tu le mot "naturistes" pour désigner les tribus d’Amazonie ou d'Afrique? Les qualifierais-tu de naturistes ou de nudistes? Citer Link to post Share on other sites
jawaheyr 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 L'humanité existe depuis des dizaines de milliers d'années ( c'est prouver ) alors que la religion monothéiste date son existence à 5000/6000 ans tout rond . Comment l'espèce humaine a put se multiplier en plusieurs milliards d'êtres à partir de ces deux seuls individus , en plusieurs race , et en si peu de temps ? . L'explication se trouverait-elle dans l'un des livres ? . PS : Notons que vue comme ça , il y a forcément eut incestes . non c'est pas du tout de l'inceste car ALLAH le plus haut celui qui est capable de tout chose et il est l'unique creer ce qu'il veut! et lorsqu'il dit à une chose soit elle est! c'est lui qui creer, donc il à creer les créature et par son omnipotence ALLAH fait en sorte que nul mal ne peut toucher ses créature donc il vous est et nous est interdit de dire que c'est de l'inceste a3oudhou bi ALLAH min schaytan el rajim! ALLAH s'il veut par son omnipotence donne des jumeaux un garcon de couleur et un autre blanc et ou de genes different et de sang different car il est OMNIPOTENT! s'il veut car c'est lui qui decide! et il est capable de toute chose, on fait confiance en dieu car on se doit de lui faire confiance il est l'intelligent suppreme! donc j'interdis donc qu'on parle d'inceste! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts