abencerage7015 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Qui remportera la Coupe du Monde des Clubs ? Du 8 au 18 décembre prochains, le Japon a rendez-vous avec la planète foot pour la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA. Sept équipes seront en lice pour se disputer la couronne mondiale. Citer Link to post Share on other sites
GOKATOS 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 J'ai vu e match Al Sadd vs Espérance de Tunis , qui s'est soldé par une victoire des qataris ( 2-1 ) . Al Sadd jouera Barcelone en demi-finale , Santos jouera un club japonais dans la deuxième demi-finale . Comme mes amis me disent que tu as un don pour les pronostics ( j'ai même pronostiqué le 3-1 de Barcelone:p ) Je pense que le barça l'emportera par un beau 4 à 1 . Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 12, 2011 Author Partager Posted December 12, 2011 J'ai vu e match Al Sadd vs Espérance de Tunis , qui s'est soldé par une victoire des qataris ( 2-1 ) . Al Sadd jouera Barcelone en demi-finale , Santos jouera un club japonais dans la deuxième demi-finale . Comme mes amis me disent que tu as un don pour les pronostics ( j'ai même pronostiqué le 3-1 de Barcelone:p ) Je pense que le barça l'emportera par un beau 4 à 1 . Valdes aura le même couloir que notre Belhadj national :04: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 fc barcelone Citer Link to post Share on other sites
GOKATOS 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Je crois que c'est messi qui aura le même couloir que Belhadj et non Valdès ! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 12, 2011 Author Partager Posted December 12, 2011 Je crois que c'est messi qui aura le même couloir que Belhadj et non Valdès ! Tu es sur ? regarde bien comment évoluent les deux joueurs. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 quelle dommage la jsk l annee derinere aurait pu y participer Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 12, 2011 Author Partager Posted December 12, 2011 quelle dommage la jsk l annee derinere aurait pu y participer tu les imagine face a l'ogre Barça ? Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Affaire pliée en combien ? 20 minutes ? Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 14, 2011 Author Partager Posted December 14, 2011 Santos qualifier pour la Finale sur un score de 3 - 1. il sera opposé au vainqueur de l'autre demi final c'est a dire le Barça ou à Al Sadd. Bon courage belhadj, dire qu'il revait de jouer au Barça, finalement Maxwell a meilleur agent que Belahdj. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 mon souhait le plus cher est que notre sympatrique belhadj fasse une grande partie et sort un grand matche pour montrer à tous les septiques que nadir est toujours égal a lui même et qu'il n'a rien perdue de sa classe et ses belles échappées dont il a le seul secret,et bon courage nadir Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 14, 2011 Author Partager Posted December 14, 2011 mon souhait le plus cher est que notre sympatrique belhadj fasse une grande partie et sort un grand matche pour montrer à tous les septiques que nadir est toujours égal a lui même et qu'il n'a rien perdue de sa classe et ses belles échappées dont il a le seul secret,et bon courage nadir c'est tout le mal que je lui souhaite. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 4-0 pour le barca qui n'a pas eu trop a forcer devant une equipe d'al sadd depassè a tous les niveaux . seule point noir dans ce match que jai pu suivre est la blessure de villa ,une fracture au tibia et d'apres ce qui se dit c la fin de saison et il risque meme de rater l'euro Citer Link to post Share on other sites
GOKATOS 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Victoire facile du barça 4-0 !! Al saad a montré une bonne solidité défensive , avec un grand Koni ! Le FC Barcelone n'a pas forcé pour battre le club qatari , le premier but était vraiment un but gag , un cadeau donné à Adriano ! Une erreur de ... Belhadj qui donne l'avantage aux blaugranas , Nadir qui ne jouait pas à son rôle habituel , il a un peu reculé ! Messi aprés une tournée en solitaire a manqué le cadre , mais quelques minutes aprés Adriano trouvait le cadre sur une bonne contre-attaque et s'ogffrait un doublé . Kader Keita a raté une grosse occasion en fin de match , ce qui aurait pu réduire le score . Une première mi-temps barcelonaise malgré la fracture de VILLA ( ) . Deuxième mi temps : Messi en position de meneur de jeu offrait un beau caviar à Keita ( Seydou et non Kader :04: ) qui le transformait avec un grand sang-froid . et enfin pour conclure c'était Maxwell qui alourdissait le score en fin de match ! Au final on n'a pas eu un trés grand match , Belhadj a déçu , il aurait du participer d'avantage aux contres . Messi et Iniesta n'ont pas fait un trés grand match mais ils ont assurés leurs responsabilités de meneurs de jeu . On a eu aussi droit a un bon Thiago , un Seydou Keita trés physique et surtout à un trés grand Adriano ( homme du match ) . 3 buts " brésiliens " avant d'affronter le club brésilien de Santos en finale : Messi vs Neymar , qui va gagner ? Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 la blessure de villa va laisser un grand vide en équipe d’Espagne plus qu'au barça,del bosqué ne trouvera pas facilement de remplaçant de valeur à sa place,un coup dur pour la roja Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 15, 2011 Author Partager Posted December 15, 2011 la blessure de villa va laisser un grand vide en équipe d’Espagne plus qu'au barça,del bosqué ne trouvera pas facilement de remplaçant de valeur à sa place,un coup dur pour la roja oui fracture :mad: il va tenir compagnie a Afelay pour tout le reste de la saison, certains parlent de la blessure de Sanchez et Mascherano, reste a confirmé, j’espère que c'est de l'intox. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 15, 2011 Author Partager Posted December 15, 2011 Donc, Finale, FC Barcelone VS FC Santos Date et horaire de la rencontre: Dimanche 18 Décembre 2011, 10h30 GMT (11h30). Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 ça sera Méssi contre le jeune Neymar Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 une belle finale en perspective surtout que santos a fait une belle prestation aussi et un magnfique but neymar Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 une belle finale en perspective surtout que santos a fait une belle prestation aussi et un magnfique but neymar je ne sais pas pourquoi mais le style de jeu de neymar me rappel un certain Ronaldo :D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 On va enfin savoir ce que vaut le football Bresilien , face au football Européen , voila ce que je retiens pour l'instant de cette final , Santos se prépare depuis longtemps as jouer contre Barça, Neymar n'as pas arreter de dire qu'il voulait cette final face au Barca , il va falloir jouer , le niveau (au vu de la demi finale) n'est pas enorme non plus a Santos. Nous aurons droit a une vrai finale les gars. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Santos est une très bonne équipe qu'il ne faut surtout pas sous-estimer . Cette équipe arrive toutefois au Japon avec environ 90 matches dans les jambes disputés en moins d'un an (ligue Paulista ,Copa libertadores ,Coupe du Brésil, Serie A Brésilienne ) même si Ramalho (le coach de Santos) a fait tourner son effectif lors des dernières journées de Serie A . Sans cette saturation Mr LADOZ pense sincèrement que les Paulistas de Santos auraient battu le Barça en 90 minutes grâce à la vivacité de leur ligne offensive . Malgré ça , le Barça aura bien du mal à plier le match durant les 90 minutes . Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 Santos est une très bonne équipe qu'il ne faut surtout pas sous-estimer . Cette équipe arrive toutefois au Japon avec environ 90 matches dans les jambes disputés en moins d'un an (ligue Paulista ,Copa libertadores ,Coupe du Brésil, Serie A Brésilienne ) même si Ramalho (le coach de Santos) a fait tourner son effectif lors des dernières journées de Serie A . Sans cette saturation Mr LADOZ pense sincèrement que les Paulistas de Santos auraient battu le Barça en 90 minutes grâce à la vivacité de leur ligne offensive . Malgré ça , le Barça aura bien du mal à plier le match durant les 90 minutes . Oui équipe a prendre très au sérieux, mais c'est une équipe qui a aussi des problèmes au niveau de défense, paramètre a prendre en compte face au Barça. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 je ne sais pas pourquoi mais le style de jeu de neymar me rappel un certain Ronaldo :D moi ,il me rappelle plutôt ronaldihno Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 je penses que le cotè physique sera aussi capital dans ce match dans le sens ou santos a eu un arret de competition de plus de 15 jours chez eux au brésil donc ils seront pas totalement prêts pour un match intense et ils doivent aussi gérer cela Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts