Jump to content

Coupe du monde des clubs

Recommended Posts

Oui équipe a prendre très au sérieux, mais c'est une équipe qui a aussi des problèmes au niveau de défense, paramètre a prendre en compte face au Barça.

Tout à fait

Santos a encaissé 55 buts sur 38 matchs en championnat .

Seulement lorsqu'ils sont dans un bon jour ils jouent comme le Barça mais avec plus de ....vitesse .

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

2011-12-15_LESION_VILLA_10.v1323968987.JPG

2011-12-15_LESION_VILLA_09.v1323968980.JPG

2011-12-15_LESION_VILLA_04.v1323968841.JPG

Déclaration sur son facebook : j'espère revenir très vite pour pouvoir jouer la finale de Munich et l'Euro. Je sais que mes compagnons iront jusqu'en finale.

Finalement il n'avait pas tord pour le " on pouvait gagner tranquillemment au Bernabeu" peut-être qu'il nous a fait une nouvelle prédiction ?

Il faut quant même signalé que Villa avait déjà des problèmes au niveau de son tibia, d’où sa titularisation au sein des blaugrana

2011-12-15_LESION_VILLA_10.v1323968987.JPG

2011-12-15_LESION_VILLA_09.v1323968980.JPG

2011-12-15_LESION_VILLA_04.v1323968841.JPG

Déclaration sur son facebook : j'espère revenir très vite pour pouvoir jouer la finale de Munich et l'Euro. Je sais que mes compagnons iront jusqu'en finale.

Finalement il n'avait pas tord pour le " on pouvait gagner tranquillemment au Bernabeu" peut-être qu'il nous a fait une nouvelle prédiction ?

Il faut quant même signalé que Villa avait déjà des problèmes au niveau de son tibia, d’où sa titularisation au sein des blaugrana

Beaucoup de personnalités espagnoles ont réagi après la grave blessure de David Villa, l'attaquant du FC Barcelone, lors du Mondial des Clubs.

La demi-finale du FC Barcelone face à Al Saad (4-0) a été marquée par la fracture du tibia de David Villa. Une blessure qui devrait éloigner des terrains le buteur ibérique durant six mois: "David Villa sera absent longtemps. Il a une fracture du tibia et il va repartir rapidement vers l'Espagne. Nous somme vraiment triste de perdre ce joueur", a indiqué Pep Guardiola dans les pages de As avant de préciser: "David est très apprécié dans notre vestiaire. C'est un garçon très sensible et on espère qu'il sera de retour très rapidement".

Les joueurs blaugrana ont également apporté un chaleureux soutien à David Villa sur le réseau social Twitter: "Tu vas récupérer rapidement Guaje ! On est tous avec toi !", a écrit le défenseur central Gerard Piqué. "On s'est qualifié pour la finale avec un goût amer dans la bouche", a expliqué Andrés Iniesta."Courage Guaje ! On est avec toi mon pote !", a ajouté Cesc Fabregas. Carles Puyol, le capitaine du club catalan, a précisé que la blessure de David Villa était un coup dur pour les champions d'Europe: "Le gros point noir de ce match est la blessure de David".

"David Villa joue de malchance avec cette fracture"

David Villa devrait manquer le prochain Euro en Ukraine et Pologne. Vicente Del Bosque, le sélectionneur de la Roja, espère que son joueur aura la chance de se rétablir rapidement: "Certains guérissent plus vite que d'autres néanmoins c'est une mauvaise nouvelle, Villa joue de malchance avec cette fracture. Dans la perspective de l'Euro cette information est terrible".

"On est triste d'apprendre la blessure d'un coéquipier de la sélection"

Les autres joueurs de la sélection espagnole ont essayé de remonter le moral de l'ancien joueur de Valence: "Courage Guaje ! On est triste d'apprendre la blessure d'un coéquipier de la sélection", a indiqué Sergio Ramos. "On est tous avec toi Guaje. Courage champion !", a précisé Fernando Llorente. Même Sergio Kun Agüero, le buteur de Manchester City, a été ému par la situation délicate de David Villa: "Je viens d'apprendre la blessure de Villa. J'espère qu'il va se rétablir rapidement. Reviens très vite sur les terrains Guaje !". L'attaquant David Villa doit être très ému par ces nombreux hommages du monde du football.

résultat de la finale Barça vs Santos:

Barça 4-0 Santos.

Le Barça a profité au maximum des errements défensifs du FC Santos .

Victoire méritée du Barça qui est tout simplement imbattable lorsqu'il se trouve dans un bon jour .

a mon avis le niveau de santos est a un monde du haut niveau européen aussi et ce match a démontré comme une leçon pour les brésiliens comment jouer au foot et une idèe de ce qui est vraiment le haut niveau .

ce match a démontré aussi que neymar est tout juste un joueur moyen et qu'il a bcp de choses encore a apprendre pour etre capable de jouer dans des equipes comme le barca ou le real ,sinon la comparaison avec messi est un peu un manque de respect pour ce dernier:D tellement le niveau de neymar est incomparable avec messi

le Barça est sur un nuage et la question qui se pose:quand est ce qu'il va redescendre sur terre? ;)

Ils ont retrouvé leur force et surtout leur aura !!

A moins d'un miracle , le Real (qui n'a pas encore connu l'inévitable passage à vide) a se faire rejoindre et distancer !!!

a mon avis le niveau de santos est a un monde du haut niveau européen aussi et ce match a démontré comme une leçon pour les brésiliens comment jouer au foot et une idèe de ce qui est vraiment le haut niveau .

ce match a démontré aussi que neymar est tout juste un joueur moyen et qu'il a bcp de choses encore a apprendre pour etre capable de jouer dans des equipes comme le barca ou le real ,sinon la comparaison avec messi est un peu un manque de respect pour ce dernier:D tellement le niveau de neymar est incomparable avec messi

Le FC Santos est une grande formation mais le Barca c'est une très grande formation :mdr::mdr:

Dans un bon jour les Catalans peuvent refiler 4 buts à n'importe quelle équipe .

Le FC Santos est une grande formation mais le Barca c'est une très grande formation :mdr::mdr:

Dans un bon jour les Catalans peuvent refiler 4 buts à n'importe quelle équipe .

le barca est certes une grande formation mais quand meme le FC santos est tout juste une équipe moyenne avec des joueurs moyens et n'ont rien montré sur tous les domaines de jeu ,sans aucun fond de jeu ni tactique claire sur le terrain ,sincerement je pensais aussi que c une grande formation mais apres vu le match ,j'ai tres vite changè d'avis ,c une équipe limitée.

mais la plus grosse arnaque footballistique et journalistique:04: reste le cas neymar :mdr:

le barca est certes une grande formation mais quand meme le FC santos est tout juste une équipe moyenne avec des joueurs moyens et n'ont rien montré sur tous les domaines de jeu ,sans aucun fond de jeu ni tactique claire sur le terrain ,sincerement je pensais aussi que c une grande formation mais apres vu le match ,j'ai tres vite changè d'avis ,c une équipe limitée.

mais la plus grosse arnaque footballistique et journalistique:04: reste le cas neymar :mdr:

a mon avis, le foot brésilien est entrain de régresser ces derniers temps,les stars brésiliennes n'ont plus la côte devant celles de l’Europe ou de l'argentine et il est temps de tirer la sonnette d'alarme d'autant plus que le brésil organisera le mondial 2014 ;)

Il faut lui rendre justice a Neymar que j'ai vu joué a plusieurs reprise, il est bon, même excellent, sauf que dans le cas du Barça il y a des individualités au seins d'un groupe qui respire le foot, dans tout les sens que pourrait avoir le mot.

Le probleme est au sein du collectif de Santos, pas en Neymar.

Il a réussi de grands matchs au Brésil , mais il est moins en verve qu'il y a 18 mois par exemple .

C'est vrai qu'il a été surcoté mais il reste un très bon joueur qui peut faire mal en Europe !

Il a réussi de grands matchs au Brésil , mais il est moins en verve qu'il y a 18 mois par exemple .

C'est vrai qu'il a été surcoté mais il reste un très bon joueur qui peut faire mal en Europe !

il est a l'image de la nouvelle génération de joueurs bresiliens qui ont régressé et qui n'ont plus la cote ,et l’équipe auriverde est la parfaite illustration de cela

il est a l'image de la nouvelle génération de joueurs bresiliens qui ont régressé et qui n'ont plus la cote ,et l’équipe auriverde est la parfaite illustration de cela

entièrement d'accord particulièrement les attaquants qui se trouvent dépassées par les européens et les argentins quand à neymar je trouve qu'il est encore jeune,il n'a que 19 ans et méssi quand il avait son age,il n'était pas aussi performant qu'aujourd'hui et s'il veut progresser il est temps qu'il parte en Europe c'est le moment ou jamais

L'actuel Barça est au dessus du lot, c'est de loin la meilleur équipe de tout les temps, on peut pas dire que le FC santos est une équipe moyenne juste a cause de cette raclée sinon on devrais dire la même chose pour Real Madrid....

L'actuel Barça est au dessus du lot, c'est de loin la meilleur équipe de tout les temps, on peut pas dire que le FC santos est une équipe moyenne juste a cause de cette raclée sinon on devrais dire la même chose pour Real Madrid....

le real et le santos c le jour et la nuit et ce n'est meme pas comparable a mon avis ,deja le niveau de la liga par rapport au championnat du bresil qui est plus que moyen,le classement de santos cette année qui sont 10eme je crois dans leur championnat avec une défense qui as encaissé 55 buts pour une quinzaine de défaites ,donc toutes ses stats ne font pas de cette equipe une grande formation non plus

Son problème c'est que son équipe est trop irrégulière .

Il avait explosé lorsque Santos était à son apogée et avait remporté la Ligue Paulista (les clubs Brésiliens disputent 2 championnats , un régional pendant une demi-saison , puis la Serie A pendant l'autre demi-saison) .

Son problème c'est que son équipe est trop irrégulière .

Il avait explosé lorsque Santos était à son apogée et avait remporté la Ligue Paulista (les clubs Brésiliens disputent 2 championnats , un régional pendant une demi-saison , puis la Serie A pendant l'autre demi-saison) .

s'il reste a santos,il serait pas surprenant de ne plus entendre parler de lui,il doit a mon avis aller en europe mais dans une equipe moyenne pas directement dans un grand club ou il risque pas de s'adapter et d'avoir aussi une place de titulaire dans une equipe comme le barca ou le real ,un peu comme ont fait ces prédécesseurs brésiliens qui se sont imposès dans de grands clubs comme ronaldinho,ronaldo,rivaldo qui ont evoluè chez les deux geants espagnols mais sont passè avant par des equipes moyennes.

s'il reste a santos,il serait pas surprenant de ne plus entendre parler de lui,il doit a mon avis aller en europe mais dans une equipe moyenne pas directement dans un grand club ou il risque pas de s'adapter et d'avoir aussi une place de titulaire dans une equipe comme le barca ou le real ,un peu comme ont fait ces prédécesseurs brésiliens qui se sont imposès dans de grands clubs comme ronaldinho,ronaldo,rivaldo qui ont evoluè chez les deux geants espagnols mais sont passè avant par des equipes moyennes.

Il devrait faire comme Ronaldo qui a commencé son parcours Européen par le PSV Eindhoven .

C'est sur qu'aller directement au Real ou au Barça , ça pourrait lui briser définitivement la carrière comme un certain Keirisson parti il y a 2 ou 3 ans de Palmeiras vers le Barça puis a été prêté au Benfica avant de disparaître de la circulation .

Il devrait faire comme Ronaldo qui a commencé son parcours Européen par le PSV Eindhoven .

C'est sur qu'aller directement au Real ou au Barça , ça pourrait lui briser définitivement la carrière comme un certain Keirisson parti il y a 2 ou 3 ans de Palmeiras vers le Barça puis a été prêté au Benfica avant de disparaître de la circulation .

Par son style de jeu je le vois plus au Real qu'au Barça, mais il faudrait qu'il passe par un club français a mon avis, le PSG ??