Ladoz 11 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Par son style de jeu je le vois plus au Real qu'au Barça, mais il faudrait qu'il passe par un club français a mon avis, le PSG ?? Le PSG ou même Lyon seraient de bons tremplins en effet . Le Real ou le Barça , ce sera très risqué sur le plan sportif puisque ces 2 équipes ne peuvent se permettre d'accorder un temps d'adaptation à leurs recrues . Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 en attendant et le barca et le real semblent ne plus etre aussi chaud pour neymar qu'avant puisque rossel a declarè que c guardiola qui decidera et le real se positionne plutot pour ganso mnt . je penses que le president de santos a retardè un peu le transfert du joueur pour en tirer plus d'argent en comptant un peu sur une explosion du joueur contre le barca mais c l'effet contraire qui c produit Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 en attendant et le barca et le real semblent ne plus etre aussi chaud pour neymar qu'avant puisque rossel a declarè que c guardiola qui decidera et le real se positionne plutot pour ganso mnt . je penses que le president de santos a retardè un peu le transfert du joueur pour en tirer plus d'argent en comptant un peu sur une explosion du joueur contre le barca mais c l'effet contraire qui c produit Ils visent plus un autre joueur de Santos (GANSO) ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts