Jump to content

Quelle est votre origine

Recommended Posts

trop compliqué pour le dire d'un forum :04:

en gros il y a l'algerie, l'andalouse(plutot spain), les berbères du sousse, le sahara marocain et le maroc

ça fait un drôle de mélange et ça résulte en un riche métissage culturelle

Moi:juif kabyle(un peu) et chaoui!!!

Developpes stp

Kabyle je comprend, chaoui également mais juif, ca te vien t d'où?

Je suis fasciné par le coté juif de certains algériens que j'entend et que je ne vois jamais.

Est ce quue t'as vécu en algérie? comment ta famille vivait ce sang juif,je veux dire est ce qu'ils assumaient publiquement ou c'était un secret de famille.

Si je te pose ces questions c'est juste pour comprendre car je te trouve plus extremiste que certains arabes ou kabyles du forum.

Dernière question que penses tu des juifs?

Si tu ne tiens pas á répondre je comprendrais parfaitement.

Dans tous les cas exuses mon indiscrétion.

????:scooter:

bonjour sisuper

moi je suis ici mais je suis de la bas la bas la bas enfin tres tres la bas

tu connais la bas?

qui n'est pas comme ici

mais on dirais le sud

depuis des millions d'années

Guest renardino
mrddd j'aurais du dire quoi a ton avis:confused: el hayla?

fel haqiqa bladna elhbiba n'a pas besoin d'un mot pour dire quelle est bien, le mot el jaza'ir suffit à lui meme pour exprimer toute la magnificenece...

fel haqiqa bladna elhbiba n'a pas besoin d'un mot pour dire quelle est bien, le mot el jaza'ir suffit à lui meme pour exprimer toute la magnificenece...

bien dit win, j'hadere parfaitement,franchement je n'aime pas les gens qui denigre le pays, il donne l'occasion au autre de nous traiter de tout les nom et ça ,ça me revolte, yatik assah serieux, l'algerie elle est comme elle est, comme l'etre humain en quelque sorte avec ses defaut et ses qualités, el kamalo ila lah:)

Guest renardino
bien dit win, j'hadere parfaitement,franchement je n'aime pas les gens qui denigre le pays, il donne l'occasion au autre de nous traiter de tout les nom et ça ,ça me revolte, yatik assah serieux, l'algerie elle est comme elle est, comme l'etre humain en quelque sorte avec ses defaut et ses qualités, el kamalo ila lah:)

wyaaaaaa ch3aal 7louwwwaaaaaaaa

• 3 weeks later...