sisuper 10 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 ????:scooter: Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 trop compliqué pour le dire d'un forum :04: en gros il y a l'algerie, l'andalouse(plutot spain), les berbères du sousse, le sahara marocain et le maroc ça fait un drôle de mélange et ça résulte en un riche métissage culturelle Citer Link to post Share on other sites
Couscous57 10 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 Moi:juif kabyle(un peu) et chaoui!!! Citer Link to post Share on other sites
blackmir911 10 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 moi algerien typique mais arabe pur race ( mes encetre fesai partie de kabilet banou hilal qui venus s'installer en algerie y'a longtemps de ca) Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 Moi:juif kabyle(un peu) et chaoui!!! Developpes stp Kabyle je comprend, chaoui également mais juif, ca te vien t d'où? Je suis fasciné par le coté juif de certains algériens que j'entend et que je ne vois jamais. Est ce quue t'as vécu en algérie? comment ta famille vivait ce sang juif,je veux dire est ce qu'ils assumaient publiquement ou c'était un secret de famille. Si je te pose ces questions c'est juste pour comprendre car je te trouve plus extremiste que certains arabes ou kabyles du forum. Dernière question que penses tu des juifs? Si tu ne tiens pas á répondre je comprendrais parfaitement. Dans tous les cas exuses mon indiscrétion. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 ????:scooter: bonjour sisuper moi je suis ici mais je suis de la bas la bas la bas enfin tres tres la bas tu connais la bas? qui n'est pas comme ici mais on dirais le sud depuis des millions d'années Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 je ne suis qu'un homme rien qu'un homme et je vis ma vie de printemps je desire sortir de mon ibernation ah c'est pourquoi ma chanson sans façon pudeur eh les garçons Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 ????:scooter: :Dorigine 100% algérienne c'est à dire une "khalryia"( un truc dans ce genre:04:):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 au lieu de me dmender mo origine.... demande à mon origine directement quelle est-elle Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted March 11, 2008 Author Partager Posted March 11, 2008 au lieu de me dmender mo origine.... demande mon origine directement quelle est-elle de quoi tu me parles agm ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 africaine:) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 Africaine, de la grande arabe et la petite kabylie:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 Africaine, de la grande arabe et la petite kabylie:04: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrr il falait bien repondre et dire un truc, par contre j oublié, la prestigieuse algerieeeeeeeeeeeee serieux:) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 mdrrrr il falait bien repondre et dire un truc, par contre j oublié, la prestigieuse algerieeeeeeeeeeeee serieux:) yerham elwalidine 3lah zedti prestigieuse? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 yerham elwalidine 3lah zedti prestigieuse? mrddd j'aurais du dire quoi a ton avis:confused: el hayla? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 mrddd j'aurais du dire quoi a ton avis:confused: el hayla? fel haqiqa bladna elhbiba n'a pas besoin d'un mot pour dire quelle est bien, le mot el jaza'ir suffit à lui meme pour exprimer toute la magnificenece... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 fel haqiqa bladna elhbiba n'a pas besoin d'un mot pour dire quelle est bien, le mot el jaza'ir suffit à lui meme pour exprimer toute la magnificenece... bien dit win, j'hadere parfaitement,franchement je n'aime pas les gens qui denigre le pays, il donne l'occasion au autre de nous traiter de tout les nom et ça ,ça me revolte, yatik assah serieux, l'algerie elle est comme elle est, comme l'etre humain en quelque sorte avec ses defaut et ses qualités, el kamalo ila lah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 bien dit win, j'hadere parfaitement,franchement je n'aime pas les gens qui denigre le pays, il donne l'occasion au autre de nous traiter de tout les nom et ça ,ça me revolte, yatik assah serieux, l'algerie elle est comme elle est, comme l'etre humain en quelque sorte avec ses defaut et ses qualités, el kamalo ila lah:) wyaaaaaa ch3aal 7louwwwaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 wyaaaaaa ch3aal 7louwwwaaaaaaaa mdrrrrrrr encoreeeeeee:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 mdrrrrrrr encoreeeeeee:mdr: ya habibti ya hilwa Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 ya habibti ya hilwa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr awah koutlek trouh b3id Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 ????:scooter: Kabyle! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 ????:scooter: Mes origines = "cuisses de grenouille" par ma mère et "frometon/baguette" par mon père ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts