pur 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 un ami a moi de youtube avait ca dans c video :chut: les arabes sont des brute terrorise les enfants comme ca c vraiment ..... regarder cette p.t...de maitresse en dirais quelle prend du plaisire a les frapper . je c pas si en algerien il ya encore ca j ai pas de preuve mais meme les algerien sont aussi des malades . [YOUTUBE]jfhPOCSepDE[/YOUTUBE] [YOUTUBE]9nIjEnbjabM[/YOUTUBE] [YOUTUBE]Dv_XXR3rQWY[/YOUTUBE] :mad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 UNE QUESTION QUI PEUT TENIR UN COMPORTEMENT DE LA SORTE DEVANT LES CAMERAS SAUF UN COMEDIENT JOUANT UN ROLE PRECIS Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 En tous cas le petit garçon joue très bien son rôle Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 En tous cas le petit garçon joue très bien son rôle n'a tu pas vue les enfants assis ils etaient amusés on devrais chercher qui a filmer ces conneries et pour quelle but? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 oui...c'est clair... Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 UNE QUESTION QUI PEUT TENIR UN COMPRTEMENT DE LA SORTE DEVANT LES CAMERAS SAUF UN COMEDIENT JOUANT UN ROLE PRECIS Très bien vu Pmat. Pour répondre à Pur qui se demande si cela existe en Algérie, je dirais simplement non et je suis formelle; pourquoi penses tu que les Algériens sont des malades? J'ai des enfants scolarisés et dans différentes régions du pays successivement et je n'ai jamais rencontré ou même entendu parler de ce genre de barbarie dans nos écoles. Bien sûr, il existe toujours des enseignants plus durs que d'autres, mais cela ne va jamais au delà de simples punitions écrites ou de l'envoi de l'élève en conseil de discipline quand celui-ci aura dépassé les limites du respect convenu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Tous les coups sont permis à l'école algérienne :D Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted December 12, 2011 Author Partager Posted December 12, 2011 UNE QUESTION QUI PEUT TENIR UN COMPORTEMENT DE LA SORTE DEVANT LES CAMERAS SAUF UN COMEDIENT JOUANT UN ROLE PRECIS tu croit que c la comedie moi je c pas mais il me plait pas ce film . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 tu croit que c la comedie moi je c pas mais il me plait pas ce film . alors denonce le comme machination et non en tant que verité a moi aussi il ne me plait pas bonjour pur Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted December 12, 2011 Author Partager Posted December 12, 2011 Très bien vu Pmat. Pour répondre à Pur qui se demande si cela existe en Algérie, je dirais simplement non et je suis formelle; pourquoi penses tu que les Algériens sont des malades? J'ai des enfants scolarisés et dans différentes régions du pays successivement et je n'ai jamais rencontré ou même entendu parler de ce genre de barbarie dans nos écoles. Bien sûr, il existe toujours des enseignants plus durs que d'autres, mais cela ne va jamais au delà de simples punitions écrites ou de l'envoi de l'élève en conseil de discipline quand celui-ci aura dépassé les limites du respect convenu. moi un voisin me raconte il ya pas tres lontemps de ca quand il attender un taxi il voi la maitresse frapper la tete d un eleve sur la table wow par ce que les ecoles a cote de nous l un deux a des fenetre base tu peu voir interieur il na pas pu resister la maitresse a ecoute les plus grand mot ce ca vie . peut etre c un ca isoler . mais tu me rassure quand tu dis qui a pas ca chez nous en algerie c bien . j ai dis les algerien c des malade je suis aller un peu fort je m exuse . il faut pas generalise je suis d accore . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 moi un voisin me raconte il ya pas tres lontemps de ca quand il attender un taxi il voi la maitresse frapper la tete d un eleve sur la table wow par ce que les ecoles a cote de nous l un deux a des fenetre base tu peu voir interieur il na pas pu resister la maitresse a ecoute les plus grand mot ce ca vie . peut etre c un ca isoler . mais tu me rassure quand tu dis qui a pas ca chez nous en algerie c bien . j ai dis les algerien c des malade je suis aller un peu fort je m exuse . il faut pas generalise je suis d accore . Merci pôur la recification pur mais re regarde bien la video et tu verra que c'est une comedie qui est jouer Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 moi un voisin me raconte il ya pas tres lontemps de ca quand il attender un taxi il voi la maitresse frapper la tete d un eleve sur la table wow par ce que les ecoles a cote de nous l un deux a des fenetre base tu peu voir interieur il na pas pu resister la maitresse a ecoute les plus grand mot ce ca vie . peut etre c un ca isoler . mais tu me rassure quand tu dis qui a pas ca chez nous en algerie c bien . j ai dis les algerien c des malade je suis aller un peu fort je m exuse . il faut pas generalise je suis d accore . Oui, les cas isolés ça a toujours existé et ce genre de personnes finissent toujours en général par être renvoyées; j'en ai connu personnellement un cas quand j'étais encore élève au primaire; le Monsieur en question a vite été mis sur la touche. Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted December 12, 2011 Author Partager Posted December 12, 2011 alors denonce le comme machination et non en tant que verité a moi aussi il ne me plait pas bonjour pur bonjour mon fere j ai poste cette video que pour que les parents d eleves survier leur enfant le laisse pas les gens malade les maltraité.un adulte est plus intelligent q un enfant il ne doit pas perde patience ou il démissionne . Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 il y a pire!!! pas uniquement les arabes en asie quoi que j approuve a 100 pour cent ces methodes [YOUTUBE]HaLhWMJk0VI&feature[/YOUTUBE] [YOUTUBE]3Hx_BlZpSpo&feature[/YOUTUBE] [YOUTUBE]zYsHIsAZsbY&feature[/YOUTUBE] des l instauration de la sharia en algerie,ces methodes seront employer Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 bonjour mon fere j ai poste cette video que pour que les parents d eleves survier leur enfant le laisse pas les gens malade les maltraité.un adulte est plus intelligent q un enfant il ne doit pas perde patience ou il démissionne . Personnellement, je surveille de très près mes enfants. Le moindre petit pépin et je débarque à l'école demander des comptes. Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted December 12, 2011 Author Partager Posted December 12, 2011 Personnellement, je surveille de très près mes enfants. Le moindre petit pépin et je débarque à l'école demander des comptes. franchement je te felicite . moi j ai pas u d exprience mauvaise a ecole mais mes ami autre foi wowow avec le temps je demande pour quoi il ont fais ca ca rime a quoi de frapper quelle qun qui et plus faible que vous. il avait meme des enfant tellement il ont u peur qui faisait pip. sur eux ce travaille te stress bien change de travaille ou ta des probleme a maison est bien laisse les a la maison tes merde .:mad: Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted December 12, 2011 Author Partager Posted December 12, 2011 il y a pire!!! pas uniquement les arabes en asie quoi que j approuve a 100 pour cent ces methodes [YOUTUBE]HaLhWMJk0VI&feature[/YOUTUBE] [YOUTUBE]3Hx_BlZpSpo&feature[/YOUTUBE] [YOUTUBE]zYsHIsAZsbY&feature[/YOUTUBE] des l instauration de la sharia en algerie,ces methodes seront employer wowo mon frere tu me fait peur la avec sharia .bonjour 'humiliation'' si enfant ne veut pas apprende laisse c parent ce debrouer avec lui . Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Seuilgaz... Par cette punition tu apprends à l'enfant qu'un conflit se règle par la violence et que la raison du plus fort l'emporte... De surcroit il faut être sur de ne pas être injuste...une punition de ce type appliqué par erreur laisse des séquelles assez grave .. maintenant si tu veux créer des générations de bagarreurs c'est le bon choix... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 de bagarreurs ou de soumis... Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted December 12, 2011 Author Partager Posted December 12, 2011 de bagarreurs ou de soumis... quelle bagarreurs avec une arme blanche de 50cm pff Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Lol...je ne parle pas des profs mais des enfants plus tard... Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted December 12, 2011 Author Partager Posted December 12, 2011 Lol...je ne parle pas des profs mais des enfants plus tard... oui je sais . Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Ytreza > La seule chose sensé que j'ai pu lire dans ce thread d'analphabètes. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 La peur dans les yeux de ce petit garçon ne peut pas être jouée! Elle est bien réelle. Ces enseignantes n'ont aucune compétence pour enseigner. On n'apprend rien par la peur. Ce n'est pas en manquant de respect à l'enfant qu'on va lui donner le goût d'apprendre. Ici ces profs seraient emprisonnés pour abus physiques et torture psychologique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts