Jump to content

LES ECOLES DE MER.D.

Recommended Posts

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

[YOUTUBE]uSvGHXs0EDA&feature[/YOUTUBE]

voila un exemple d education violente

On n'est plus dans l'éducation,on est dans le dressage et il y a bien longtemps qu'il a été prouvé que le châtiment corporel loin de favoriser l'apprentissage le ruine totalement.

Un sadique qui calcule bien ses coups pour faire le plus mal possible.

Une ordure.

C'est clair, faire du mal à un gosse c'est dégueu.

Dans un pays civilisé, la video aurait fait le buzz et ce chameau aurait fait 6 mois de taule minimum.

[YOUTUBE]uSvGHXs0EDA&feature[/YOUTUBE]

voila un exemple d education violente

franchement il faut que je demand Un instituteur ou une institutrice pourquoi il frapper les eleve je croit qui ont forger une reputation etre agresive leur metier est stressent ou ... j arrive pas a comprende .

A CE QUE IL YA UN INSTITUTEUR OU INSTITUTRICE dans le forum pour nous éclaire eux qui sont dans le milieu ?

on peut parler d'education violente lorsqu on utilise ce moyen,genre cable electrique et frapper le plus brutalement possible a l instar de cet instituteur dans la video,la dessus je vous rejoins,aussi pour vous montrer qu il y a une limite lorsqu on emploi un chatiment corporel,une fesser n est pas ce qui fait de mal a personne et bien sur sans l employer brutalement!!

on peut parler d'education violente lorsqu on utilise ce moyen,genre cable electrique et frapper le plus brutalement possible a l instar de cet instituteur dans la video,la dessus je vous rejoins,aussi pour vous montrer qu il y a une limite lorsqu on emploi un chatiment corporel,une fesser n est pas ce qui fait de mal a personne et bien sur sans l employer brutalement!!

[YOUTUBE]HFS5IFzZrao&ore[/YOUTUBE]

regarde ce malade

[YOUTUBE]HFS5IFzZrao&ore[/YOUTUBE]

regarde ce malade

:(:(

j ai du mal a croire que ca se passe en europe!!!!

moi aussi j'avais eu un prof d atelier qui etait assez violents mais pas au point de prendre un gosse et le mettre dans un bac a ciment!!

allah yestar,vous avez vu la difference entre un chatiment corporel genre fesser ou ce...de je ne sais pas comment qualifier!!!

:(:(

j ai du mal a croire que ca se passe en europe!!!!

moi aussi j'avais eu un prof d atelier qui etait assez violents mais pas au point de prendre un gosse et le mettre dans un bac a ciment!!

allah yestar,vous avez vu la difference entre un chatiment corporel genre fesser ou ce...de je ne sais pas comment qualifier!!!

j ai poste tous c video pour que les parent d eleve neglige pas leur enfant .