Jump to content

LES ECOLES DE MER.D.

Recommended Posts

je te jure que je te ferai bien gouter de cette medecine apres tu pourra approuver à 100% si le coeur t'en dit...j'ai la haine face à ces adultes qui croient avoir le droit de toucher à l’intégrité physique d'un enfant par autorité...

apres on se plaint qu'une société est violente...

psychopathes complexés....

je lui tiendrai les jambes

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La peur dans les yeux de ce petit garçon ne peut pas être jouée! Elle est bien réelle.

Ces enseignantes n'ont aucune compétence pour enseigner. On n'apprend rien par la peur. Ce n'est pas en manquant de respect à l'enfant qu'on va lui donner le goût d'apprendre.

Ici ces profs seraient emprisonnés pour abus physiques et torture psychologique.

Quelle cruauté!

C'est horrible,je n'ai même pas pu regarder toute la vidéo tellement ce bout d'chou m'a fait peine.

Quelle cruauté!

C'est horrible,je n'ai même pas pu regarder toute la vidéo tellement ce bout d'chou m'a fait peine.

est bien oui il ya des gens qui approve cest methode la .:(

comme c est pas leur enfant alore il s enfoute qui se blesse .

Seuilgaz...

Par cette punition tu apprends à l'enfant qu'un conflit se règle par la violence et que la raison du plus fort l'emporte...

De surcroit il faut être sur de ne pas être injuste...une punition de ce type appliqué par erreur laisse des séquelles assez grave ..

maintenant si tu veux créer des générations de bagarreurs c'est le bon choix...

absolument pas,la punition ne doit pas etre aplliquer brutalement comme c est le cas de la trosieme video que tu a du certainement voir,la punition corporel doit etre rigoureuse et juste et bien sur les mots pour faire comprendre

Personnellement, je surveille de très près mes enfants. Le moindre petit pépin et je débarque à l'école demander des comptes.

pareil moi de meme,personellement j apprecierais guere qu on touche a mes goss mais tout depend de la gravite de la faute!!si la punition est justifer alors effectivement le professeur a le droit de ecourir a la punition mais il y a une certaine limite,en revanche si mes goss se font frapper a cause d une mauvaise note ou d un chuchotement,c est clair que j irais demander des comptes aux professeurs

je te jure que je te ferai bien gouter de cette medecine apres tu pourra approuver à 100% si le coeur t'en dit...j'ai la haine face à ces adultes qui croient avoir le droit de toucher à l’intégrité physique d'un enfant par autorité...

apres on se plaint qu'une société est violente...

psychopathes complexés....

ca depend!!

j approuve ces punitions mais il ne faut pas qu elle s'appliquent de facon barbare et inhumaine,moi je n admettrais pas qu on touche a mes enfants,tout dependra de la gravite de la faute!!

par contre je comdamne les enseignant(es) qui abusent a vouloir faire peur et insulter l enfant!mais en revanche quelques coups sur les fesses ou sur les doigt n a jamais tuer personne

Super l'Animal.

Sois ton rôle est de détruire l'image de l'islamisme ( je te félicite )

sois tu es un sombre crétin .

doit j employer des propos vulgaires envers toi pour exprimer les insultes qui sortent de ta saleté de bouche puante de haine?

mon education ne me permet pas de te repondre avec des insultes par peur de descendre si bas que toi!!

j'aurais preferer etre un animal qui a du respect pour l'etre humain plutot qu'un etre humain qui emploi a chaque fois des propos vulgaires au lieu d argumenter et de debattre intelligement!!

je prefere t'avertir car je ne suis pas un faux jeton comme tu l avait ete precedement envers moi(tu sais de quoi je parle)que je vais saisir l administrateur pour tes injures car tu n en ais pas a ta premiere!!

au tout depart il faut etre pedagogue,si cela ne suffit pas pour faire comprendre l enfant,une petite fesser ne fait pas de mal a personne!!ne pas agir pendant que l enfant commete des betises n est pas la solution non plus

alore tu croit quand tu lui donne une fessee alore enfant va comprend est plus recomence moi je dout fort . moi je croit qui deviendra encore plus agresive . il fera plu c devoir il va se dire quoi elle me fesse comme autre foi

elle me fera mal un peut puis c tous .

Seuilgaz...j'aimerai pouvoir te convaincre que tu as tort..

C'est sur qu'une fessée n'a jamais tuer personne....

Tu parles d'animal..as tu vu les gens qui dressent des chiens de la manière forte et le comportement des chiens par la suite ..;de vrais fauves ou des trouillards qui te regardent avec crainte??

As tu vu les chiens d'aveugle, le summun du dressage....pas 1 seul coup et des résultats merveilleux

Excuse pour l'analogie chien / hommes mais les mêmes causes produisent les mêmes effets

Guest mimineVnoir

C'est facile de demander la violence pour les algériens quand on est caché chez lala franca. Tu n'as du jamais mettre les pieds dans une école en Algérie , et tu es loin de savoir ce qui se passe chez les jeunes et surtout dans les écoles.

alore tu croit quand tu lui donne une fessee alore enfant va comprend est plus recomence moi je dout fort . moi je croit qui deviendra encore plus agresive . il fera plu c devoir il va se dire quoi elle me fesse comme autre foi

elle me fera mal un peut puis c tous .

je pense qu a cette age la difficile de faire comprendre a un gamin de 5 ans par une fesser,moi je parle quand l enfant sera en age de puberte parce que c est a partir de la qu ils auront tendance a multiplier les betises et bien evidemment il faudra sevir,pour ce qui est d un gaminde 3 ou 5 ans je retire ce que j avais dit!!!

Seuilgaz...j'aimerai pouvoir te convaincre que tu as tort..

C'est sur qu'une fessée n'a jamais tuer personne....

Tu parles d'animal..as tu vu les gens qui dressent des chiens de la manière forte et le comportement des chiens par la suite ..;de vrais fauves ou des trouillards qui te regardent avec crainte??

As tu vu les chiens d'aveugle, le summun du dressage....pas 1 seul coup et des résultats merveilleux

Excuse pour l'analogie chien / hommes mais les mêmes causes produisent les mêmes effets

je retire ce que j avais declarer auparavant,recevoir une fesser a l age de 5 ans ne fera pas comprendre l enfant,la punition doit s appliquer a partir de l age de treize ans des l age de la puberter car c est la que les enfants,pas tous auront tendance a multiplier les betises,sans oublier que deux plus tard c est l adolescence

C'est facile de demander la violence pour les algériens quand on est caché chez lala franca. Tu n'as du jamais mettre les pieds dans une école en Algérie , et tu es loin de savoir ce qui se passe chez les jeunes et surtout dans les écoles.

le chatiment corporel existait en france,a l ecole primaire,je suis passer par la!!

mes cousins m ont deja raconter comment que ca c est passer!!!

il y a certains eleves qui fesaient la loi,surtout quand on voit ce qui se passe dans les rues des qu'ils sont plus a l ecole!tous en train de se comporter comme des lascars de cité

Moi je me suis faite punir de la sorte à lécole jusqu'à mes dix ans et croyez moi des fois c'est necessaire et je n'en garde pas un mauvais souvenir ....

je suis d accord pour dire qu'on ne doit pas punir brutalement un enfant mais je ne serait pas contre l emploi d'une fessé de temps a autres!!

le chatiment corporel existait en france,a l ecole primaire,je suis passer par la!!

mes cousins m ont deja raconter comment que ca c est passer!!!

il y a certains eleves qui fesaient la loi,surtout quand on voit ce qui se passe dans les rues des qu'ils sont plus a l ecole!tous en train de se comporter comme des lascars de cité

Arrête de dire des conneries. La plupart des lascars des cités se prennent des raclés par leurs pères, c'est pas pour autant qu'ils deviennent adultes et responsables. Au contraire, ça les rend encore plus violents et durs.

La clé c'est le dialogue et savoir exercer une autorité naturelle.

Arrête de dire des conneries. La plupart des lascars des cités se prennent des raclés par leurs pères, c'est pas pour autant qu'ils deviennent adultes et responsables. Au contraire, ça les rend encore plus violents et durs.

La clé c'est le dialogue et savoir exercer une autorité naturelle.

je ne raconte pas de conneries!!!ce n est pas en exercant une autorite naturelle qui plus est a l occidentale genre (prive de cinema de tele,de sortie)que l enfant reussira a s en sortir,l education a l occidentale a rendu notre jeunesse pourri gaté

je ne raconte pas de conneries!!!ce n est pas en exercant une autorite naturelle qui plus est a l occidentale genre (prive de cinema de tele,de sortie)que l enfant reussira a s en sortir,l education a l occidentale a rendu notre jeunesse pourri gaté

C'est normal, en tant que sadique tu as une nette préference pour les chatiments corporels même s'ils sont complétement inéficaces dans la plupart des cas.

Compare le comportement d'un lascar de cité qui se fait bastonner une fois par semaine par son pére et un gosse élevé avec patience et pédagogie et tu verras la différence.

Je te parle même pas de l'éducation des islamistes, là c'est carrément une catastrophe. :confused:

C'est normal, en tant que sadique tu as une nette préference pour les chatiments corporels même s'ils sont complétement ineficaces.

Compare le comportement d'un lascar de cité qui se fait bastonner une fois par semaine par son bledard de pére et un gosse élevée avec patience et pédagogie et tu verras la différence.

Je te parle même pas de l'éducation des islamistes, là c'est carrément une catastrophe. :confused:

en quoi le chatiment corporel est sadique si il est employer pour eduquer?

si tu a bien regarder la video,les eleves recevaient des coups de baton dans le creux de leurs mains tandis qu en algerie,un simple coup de baguette et l eleve se revolte!

un lascar de cité le pauvre malheureux en le bastonant ne changera plus,les parents pendant que le lascar etait enfant n ont pas ou n ont pas voulu s occuper de lui et c etais a cette periode la qu il fallait se montrer severe!!

dis moi en quoi l education islamique serait elle une catastrophe??

t'as raison seuilgaz un bon patriarcat à la mode islamique, y a rien de mieux pour castrer.

Vous n'avez même eu le plaisir d’être parent et vous songez déjà au châtiment, c'est grave.