Jump to content

LES ECOLES DE MER.D.

Recommended Posts

voila la veritable education,elle vient des pays asiatique et en plus sur de jeunes adolescent,pas une reproche envers la prof,rien que du respect!!!on comprend la politesse des asiatiques

[YOUTUBE]HaLhWMJk0VI&feature[/YOUTUBE]

heee ca fait male en plus c humiliant .elle e moin que les autre video avec les petits enfants .

la politesse des asiatiques tu croit quelle vient de la fessee ici en algerien je voi des parent frapper leur enfant devant moi .si je me controler pas j aurait envie eclate le tete de sont pere ou ca mere .est c rarement qu il devienne gentil apres .

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pareil moi de meme,personellement j apprecierais guere qu on touche a mes goss mais tout depend de la gravite de la faute!!si la punition est justifer alors effectivement le professeur a le droit de ecourir a la punition mais il y a une certaine limite,en revanche si mes goss se font frapper a cause d une mauvaise note ou d un chuchotement,c est clair que j irais demander des comptes aux professeurs

[YOUTUBE]l7iW86VwuPI[/YOUTUBE]

seuilgaz tu trouve ca normale toi frapper des enfant en quoi ca les aide di le moi stp

[YOUTUBE]l7iW86VwuPI[/YOUTUBE]

seuilgaz tu trouve ca normale toi frapper des enfant en quoi ca les aide di le moi stp

sur cette video,je reconnais que l enseignant a ete brutal!!!je l avais deja vu il y a quelques mois et ca m avait ecoeurer.

comme je l avait rapporter plus haut,j avais reconnu que la fesser sur des petits gamins de 6 ans et a proscrire!

un enfant peut se tenir tranquille jusqu a l age de 12 ans,des lors que survient l age de puberte jusqu a l adolescence,c est la qu'il va falloir se montrer autoritaire,on peut toujour essayer de ne pas recourir a la fesser en usant un peu de pedagogie mais si l enfant persiste dans ces erreurs,il ne faut pas hesiter a frapper!!!mais pas brutalement

heee ca fait male en plus c humiliant .elle e moin que les autre video avec les petits enfants .

la politesse des asiatiques tu croit quelle vient de la fessee ici en algerien je voi des parent frapper leur enfant devant moi .si je me controler pas j aurait envie eclate le tete de sont pere ou ca mere .est c rarement qu il devienne gentil apres .

pas forcement qu elle viennent de la fessee

mais lorsque elle est mise en application,l'autorite que ce soit parentale ou a l ecole on voit que ca apporte un bienfait sur les eleves puisque ca les encourages a fournir davantage d effort pour reussir!

certe c est humiliant et surtout devant les eleves mais c est benefique!a condition que l enseignant ou les parents n abusent pas!!

voici un exemple

[YOUTUBE]wAukqHVkGro&feature[/YOUTUBE]

sur cette video,je reconnais que l enseignant a ete brutal!!!je l avais deja vu il y a quelques mois et ca m avait ecoeurer.

comme je l avait rapporter plus haut,j avais reconnu que la fesser sur des petits gamins de 6 ans et a proscrire!

un enfant peut se tenir tranquille jusqu a l age de 12 ans,des lors que survient l age de puberte jusqu a l adolescence,c est la qu'il va falloir se montrer autoritaire,on peut toujour essayer de ne pas recourir a la fesser en usant un peu de pedagogie mais si l enfant persiste dans ces erreurs,il ne faut pas hesiter a frapper!!!mais pas brutalement

oui entre 12 et 16 ans, ca se comprend. Meme quand ce ne sont pas les tiens, t en as envie :D

Pas les filles. Elles sont mignonnes, elles font des mines, tout bien comme les grandes, sauf qu elles ricanent plus.

Mais les gars..tu les vois entrer dans ta rame " tiens ils sont droles ces justin bieber" et voila que ca commence a crier, a se bagarrer, a se donner des coups de pieds avec leurs longues jambes maigres qu ils ont encore du mal a maitriser parce que les pauvres ils ont pris 50 cm en 15 jours

" t es ouf toi, y a la dame"

" pardon madame"

:mad: et que je t en prends un pour taper sur l autre :mad:

Je n'ai pas voulu voir les vidéos, mais plus tard quand j'aurais des enfants nchallah et que que l'un d'eux ose toucher à un seul de leurs cheveux je leurs ferais subir la pire torture qui puisse exister.

C'est pas des enseignants mais des animaux !! Je suis outrée quand on frappe un gosse, hram 3lihoum.

oui entre 12 et 16 ans, ca se comprend. Meme quand ce ne sont pas les tiens, t en as envie :D

Pas les filles. Elles sont mignonnes, elles font des mines, tout bien comme les grandes, sauf qu elles ricanent plus.

Mais les gars..tu les vois entrer dans ta rame " tiens ils sont droles ces justin bieber" et voila que ca commence a crier, a se bagarrer, a se donner des coups de pieds avec leurs longues jambes maigres qu ils ont encore du mal a maitriser parce que les pauvres ils ont pris 50 cm en 15 jours

" t es ouf toi, y a la dame"

" pardon madame"

:mad: et que je t en prends un pour taper sur l autre :mad:

si c est les miens et qu ils ne se tiennent pas a carreaux et que si la maniere douce a laquelle j'aurais employer ne fait aucun effet,c est clair que je n hesiterais pas a recourir a la gifle ou a la fesser!!

ce qui est clair en dessous de 8 ans je ne pourrais pas!!

en ce qui concerne les enseignants,je n admettrait pas qu'ils usent d une methode violente comme dans les premieres videos envers mes enfants car crois ils existeront plus sur terre

Je n'ai pas voulu voir les vidéos, mais plus tard quand j'aurais des enfants nchallah et que quel'un ose toucher à un seul de leurs cheveux je leurs ferais subir la pire torture qui puisse exister.

C'est pas des enseignants mais des animaux !! Je suis outrée quand on frappe un gosse, hram 3lihoum.

:mdr::mdr:

Ces sauvages sont prévenus. :closedeyes:

quelq un peut me traduire cette video?

Difficile de comprendre ce qu'il disent.

Le gamin dit je te jure que ce n'est pas moi

Le professeur dit : mais j'ai des des informations

Je crois qu'il lui a fais quelque chose a sa voiture

Ou peut être que le prof supporte El Ahly :D

قم للمعلم ووفه التبجيل كاد المعلم ان يكون رسول

Difficile de comprendre ce qu'il disent.

Le gamin dit je te jure que ce n'est pas moi

Le professeur dit : mais j'ai des des informations

Je crois qu'il lui a fais quelque chose a sa voiture

Ou peut être que le prof supporte El Ahly :D

قم للمعلم ووفه التبجيل كاد المعلم ان يكون رسول

donc la punition est bel est bien justifier

donc la punition est bel est bien justifier

On ne peut le savoir.

Il n'a pas le droit, la loi ne permet pas de frapper un élève, il y a des procédures.

D'ailleurs c'est une école et non pas FBI pour lui dire, j'ai eu des informations.

Sale race ! je crois que même lui, il a été éduqué comme ça ou qu'il a un problème psychologique.

Moi je ne pourrais pas lui faire comme ça.

On ne peut le savoir.

Il n'a pas le droit, la loi ne permet pas de frapper un élève, il y a des procédures.

D'ailleurs c'est une école et non pas FBI pour lui dire, j'ai eu des informations.

Sale race ! je crois que même lui, il a été éduqué comme ça ou qu'il a un problème psychologique.

Moi je ne pourrais pas lui faire comme ça.

frapper a l aide d une prise electrique!!!cette scene se passe en arabie

tu peut envoyer tes messages dans le vide si ca t amuse,je t ai classer dans ma liste des ignorer parce que tu parle pour rien dire

a bon entendeur

Un peu de retenue s'il vous plaît. Je sais que ma présence vous met très mal a l'aise vue votre incapacité à répondre à une simple petite question, mais cela ne justifie pas votre insolence.

.

pas forcement qu elle viennent de la fessee

mais lorsque elle est mise en application,l'autorite que ce soit parentale ou a l ecole on voit que ca apporte un bienfait sur les eleves puisque ca les encourages a fournir davantage d effort pour reussir!

certe c est humiliant et surtout devant les eleves mais c est benefique!a condition que l enseignant ou les parents n abusent pas!!

voici un exemple

[YOUTUBE]wAukqHVkGro&feature[/YOUTUBE]

est bien mon ami moi mes parent mont jamais frapper alore je v suivre leur exemple est j ai un grand resper pour eux .

pour ecole il ya des maitresse qui humulli enfant devant c est camarde ,il ya certain qui seront marque par cette experince . esseye de te documente sur le faite de frapper les enfant ,plutard peut il seront trop timide ou il auront toujour peur des gens ,toi tu le frapper est tu oublier lui peut etre sera marque .pense a ca mon frere .

est bien mon ami moi mes parent mont jamais frapper alore je v suivre leur exemple est j ai un grand resper pour eux .

pour ecole il ya des maitresse qui humulli enfant devant c est camarde ,il ya certain qui seront marque par cette experince . esseye de te documente sur le faite de frapper les enfant ,plutard peut il seront trop timide ou il auront toujour peur des gens ,toi tu le frapper est tu oublier lui peut etre sera marque .pense a ca mon frere .

c est clair que si tu le frappe et tu l humile la d acord je te suis mais lorsque je dit frapper,c est dans le but d eduquer,pas d humilier!et aussi le faire comprendre par la suite que ce qu il a fait est mal!!maintenant je ne serais pas d accord qu on emploie la violence si l eleve ne repond pas correctement au tableau ou obtient des mauvaises notes,je suis passer par ces mauvais souvenir!

Seuilgaz...tu penses vraiment que c'est la bonne manière d'éduquer???

Moi je vois surtout un aveu de faiblesse de la part de celui qui frappe

Tu n'arrives pas à expliquer avec des mots à un enfant ce qui est bien et mal et pourquoi?

Seuilgaz...tu penses vraiment que c'est la bonne manière d'éduquer???

Moi je vois surtout un aveu de faiblesse de la part de celui qui frappe

Tu n'arrives pas à expliquer avec des mots à un enfant ce qui est bien et mal et pourquoi?

en priorite,on utilise les mots pour lui faire comprendre,mais si l enfant ne comprend pas on emploi la fesser,ca n a jamias fait d emal a personne

pour le systeme d education je ne suis pas adepte de l education a l occidentale!!

celui qui frappe n est pas forcement un aveux de faiblesse,au tout depart faut etre diplomate sans exlure le recours a la fesser si le dialogue n aura mener a rien