Jump to content

Al Jazeera derrière un rassemblement anti-Poutine

Recommended Posts

Fidèle à sa ligne éditoriale sionisante et pro-occidentale Al Jazeera vient de réaliser un nouvel "exploit" avant-hier .

En effet , ses journalistes avaient annoncé un rassemblement de protestation anti-Poutine près de l'ambassade Russe à .......Damas alors qu'il n y en avait pas .

L'effet recherché a été atteint puisque 50 personnes , ayant cru cette ....., sont allées se rassembler sur place :mdr::mdr::mdr:

Le ministère Russe des AE a condamné cette énième manoeuvre Qatarie avant-hier .

Fidèle à sa ligne éditoriale sionisante et pro-occidentale Al Jazeera vient de réaliser un nouvel "exploit" avant-hier .

En effet , ses journalistes avaient annoncé un rassemblement de protestation anti-Poutine près de l'ambassade Russe à .......Damas alors qu'il n y en avait pas .

L'effet recherché a été atteint puisque 50 personnes , ayant cru cette ....., sont allées se rassembler sur place :mdr::mdr::mdr:

Le ministère Russe des AE a condamné cette énième manoeuvre Qatarie avant-hier .

Je vois vraiment mal 50 personnes allées se rassembler pour protester contre Poutine devant l'ambassade Russe à Damas en plus. :crazy:

Comme disait mon prof russe, trrrrrrouvez mieux !

Je vois vraiment mal 50 personnes allées se rassembler pour protester contre Poutine devant l'ambassade Russe à Damas en plus. :crazy:

Comme disait mon prof russe, trrrrrrouvez mieux !

C'est vraiment arrivé .

Il y a eu un communiqué officiel Russe .

Tu crois qu'il n y a pas des faibles d'esprit et des Djerdane à Damas?

C'est vraiment arrivé .

Il y a eu un communiqué officiel Russe .

Tu crois qu'il n y a pas des faibles d'esprit et des Djerdane à Damas?

C'est un peu gros, mais bon plus c'est gros mieux ça passe.

Et qu'est t'il advenu des 50 personnes allées se rassembler pour protester contre Poutine devant l'ambassade Russe, ont t'ils étés arrêtés, fusillés ou pendus ?

Et qu'est t'il advenu des 50 personnes allées se rassembler pour protester contre Poutine devant l'ambassade Russe, ont t'ils étés arrêtés, fusillés ou pendus ?

Assad est gentil avec son peuple .

Il ne tue pas les manifestants civils (contrairement à ce que les médias sionistes racontent) comme les roi du Bahreïn ou d'Arabie .

C'est le tour de qui Mr ladoz,

bien-sur nous on est plus malin.

ils serons arrêtes puis pendus et la fin fusillés.

je suis tout a fait d'accord Bechar ne tue pas, il les pousses a ce suicider.

Bachar (tout comme Kadhafi qui aurait pu au début raser Benghazi et en finir avec le mal de tête ) aime son peuple autrement tu ne crois pas qu'il aurait déjà rasé certains villages et certaines villes infestées de terroristes et de rats?

Les manifestations pacifiques y sont autorisées mais dès lors qu'il y a des "moundassine" (infiltrés) qui tirent sur les forces de l'ordre et même les manifestants civils il est tout à fait normal que ça dérape ...

Penses tu que si dans une manif en France des gens surgissaient et se mettaient à tirer sur tout ce qui bouge , la police Française ne réagirait pas ?

Bachar (tout comme Kadhafi qui aurait pu au début raser Benghazi et en finir avec le mal de tête ) aime son peuple autrement tu ne crois pas qu'il aurait déjà rasé certains villages et certaines villes infestées de terroristes et de rats?

Les manifestations pacifiques y sont autorisées mais dès lors qu'il y a des "moundassine" (infiltrés) qui tirent sur les forces de l'ordre et même les manifestants civils il est tout à fait normal que ça dérape ...

Penses tu que si dans une manif en France des gens surgissaient et se mettaient à tirer sur tout ce qui bouge , la police Française ne réagirait pas ?

un dérapage qui fait des milliers de morts ,de prisonniers et de disparus,avons quand meme que c pas tres frequent comme derapage

un dérapage qui fait des milliers de morts ,de prisonniers et de disparus,avons quand meme que c pas tres frequent comme derapage

Parlons logiquement .

Bachar Assad , qu'il tue ou pas, sera "inculpé" par la CPI .

Il n'a donc rien à perdre en commettant des massacres puisque coupable ou innocent il serait traduit devant la CPI et condamné par celle-ci :cool:

Pour les dérapages , toutes les polices et armées du monde auraient fait pareil , voire pire ....

T'aurais préféré que l'armée Syrienne quitte les villes et en laisse le contrôle aux terroristes d'Al Qaida et aux bandes armées ?

Et si tu n'en es pas convaincu reviens quelques mois en avant et rembobine le film des émeutes en Grande Bretagne ...

La répression avait été carrément sauvage et Cameron avait même menacé de faire appel à l'armée dans un discours plus "dur" que ceux que tenait Kadhafi .

Parlons logiquement .

Il n'a donc rien à perdre en commettant des massacres puisque coupable ou innocent il serait traduit devant la CPI et condamné par celle-ci :cool:

Pour les dérapages , toutes les polices et armées du monde auraient fait pareil , voire pire ....

T'aurais préféré que l'armée Syrienne quitte les villes et en laisse le contrôle aux terroristes d'Al Qaida et aux bandes armées ?

Et si tu n'en es pas convaincu reviens quelques mois en avant et rembobine le film des émeutes en Grande Bretagne ...

La répression avait été carrément sauvage et Cameron avait même menacé de faire appel à l'armée dans un discours plus "dur" que ceux que tenait Kadhafi .

chacun dans ce conflit ne veut que ses intérêts ,assad et es pays qui le gardent et ceux qui veulent le destituer mais dans tout ce jeu politique ,il y'a au moins plus de 4000 morts deja et des milliers de prisonniers et de disparus et je doute fortement qu'ils sont tous d'Al QAIDA mais pour la majoritè du peuple car je doute fortement qu'on fasses dans la guerre propre si je peux dire cotè armèe syrienne

Parlons logiquement .

Dés le départ, il n'y a rien de logique là dedans. :D

chacun dans ce conflit ne veut que ses intérêts ,assad et es pays qui le gardent et ceux qui veulent le destituer mais dans tout ce jeu politique ,il y'a au moins plus de 4000 morts deja et des milliers de prisonniers et de disparus et je doute fortement qu'ils sont tous d'Al QAIDA mais pour la majoritè du peuple car je doute fortement qu'on fasses dans la guerre propre si je peux dire cotè armèe syrienne

Les chiffres donnés ne bénéficient d'aucune crédibilité du fait de l'existence de précédents (Roumanie et Libye par exemple) .

La majorité du peuple soutient clairement Assad puisque depuis le début des troubles aucune manifestation anti-Assad n'a pu rassembler plus de 10 000 personnes .

Les manifestations hostiles , qui ne se déroulent comme par hasard que dans les villes à forte influence islamiste et les villes frontalières avec la Turquie ne font que confirmer la thèse du complot .

Tu aurais voulu que l'armée syrienne laisse des terroristes armés par Turquie et Otan assassiner, en regardant, les militaires, policiers, fonctionnaires et des gens du peuple?

Aurais tu donc préféré que le gvt Algérien laisse les GIA exterminer la population???

Tu oublies que 1300 policiers et militaires (enfants du peuple, fils, maris et papas....) sont tombés sous les lames, sabres et balles des assassins?

yaw loukane Poutine il décide de s'occuper du Qatar, il va en faire qu'une bouchée

les chouyoukh (même s'ils ont l'appui de l'Empire) devraient savoir raison garder.

El Tani, rad balek, er-rouss gbah!

wallah, izargouk!

ana en goulek!

Je serais loin d'être triste si Poutine venait à infliger aux chouyoukhs du Qatar darba qu'a pris la Géorgie...........
Assad est gentil avec son peuple .

Il ne tue pas les manifestants civils (contrairement à ce que les médias sionistes racontent) comme les roi du Bahreïn ou d'Arabie .

t'as rencontré des syriens de retour de la Syrie??

tous les syriens que j'ai vu apres le retour de la syrie confirme l'horreur.

la mere d'un ami syrien en viste à son fils ce mois ci dit que ce que vous voyez à aljazerra ne représente que 1% de l'horreur que subit les syriens tous les jours.

NB: avant la révolution, mes amis syriens n'osent pas parler de la dictature de bachar s'il sont ensemble et pourtant ils se connaissent depuis des années et pas de confiance.

tjs avant cette revolution, un jour j'ai rencontré un alaouite qui a commencé à faire l'eloge de bachar , j'ai lui repondu que je connais des syrien et tu es le premier à faire l'eloge de bachar.

En rentrons chez moi j'ai raconté ça à un ami syrien, sa premiere reaction rapide claire et net : etait : j'espere que tu ne lui pas dit que tu connais des syriens

t'as rencontré des syriens de retour de la Syrie??

tous les syriens que j'ai vu apres le retour de la syrie confirme l'horreur.

la mere d'un ami syrien en viste à son fils ce mois ci dit que ce que vous voyez à aljazerra ne représente que 1% de l'horreur que subit les syriens tous les jours.

NB: avant la révolution, mes amis syriens n'osent pas parler de la dictature de bachar s'il sont ensemble et pourtant ils se connaissent depuis des années et pas de confiance.

tjs avant cette revolution, un jour j'ai rencontré un alaouite qui a commencé à faire l'eloge de bachar , j'ai lui repondu que je connais des syrien et tu es le premier à faire l'eloge de bachar.

En rentrons chez moi j'ai raconté ça à un ami syrien, sa premiere reaction rapide claire et net : etait : j'espere que tu ne lui pas dit que tu connais des syriens

Chacun voit midi à sa porte .

Cette dame a ses raisons de raconter ce qu'elle raconte .

Peut-être dit-elle la vérité , peut-être sa vérité :crazy:

Les Syriens qui vivent à l'étranger aussi ont leurs raisons .

Seulement Mr Ladoz a toujours tiré les leçons de l'histoire parce que celle-ci est un éternel recommencement :cool:

Que la Syrie soit une dictature ou pas ce n'est pas le problème , pas notre problème puisque les Syriens sont maîtres de leur destin.

Par contre dès lors qu'il y a ingérence étrangère , occidentale surtout , il y a problème .

Dès lors qu'une propagande haineuse est lancée contre ce pays par la nouvelle coalition médiatique arabo-occidentale (dirigée par un PC sioniste) , ça devient un "big problem" .

Il faut être débile pour ne pas voir que si les occidentaux et monarchies du Golfe s'en prennent à Assad c'est uniquement à cause de sa politique étrangère refusant tout compromis avec l'entité sioniste sur le Golan et tout changement dans ses relations avec Teheran , le Hezbollah et le Hamas .

Si on y ajoute le terrorisme (comme nous l'avions vécu chez nous) de groupes islamistes armés et financés par l'occident , la Turquie et les pays du CCG tout patriote Algérien ne peut que se ranger du côté de Bachar Assad .