blackmir911 10 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 je sais que je m'y prends tard mais allah ghaleb j'etait absent qu'est-ce que t'a fait a ton concour ?? inchallah rak jadarmi dork Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 je sais que je m'y prends tard mais allah ghaleb j'etait absent qu'est-ce que t'a fait a ton concour ?? inchallah rak jadarmi dork bonjour blackmir tu sais il est plutot venu dormi en arabe çà donne ja-dormi wa darhana ghorba wa miseria on a eut peur dieu merci il va bien et il pete la santé finalement en realité je ne sait pas je crois qu'il est en attente des resultats l'academi des gendarmes comment deja on appelle ce ministere des armées? est en plein boure Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 salam 3likoum choukran the black pour ton interet... en fait j'aurais la reponse dans 3 à 4 mois Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 salam 3likoum choukran the black pour ton interet... en fait j'aurais la reponse dans 3 à 4 mois wa alik assalam t'a vus j'ai pris les devants tu me diras de quoi je me mele comment va mon frere? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 mdr mon frere... mais non t'as eu raison... hamdoullah, et toi comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 mdr mon frere... mais non t'as eu raison... hamdoullah, et toi comment vas-tu? wa ellih al hamdçà va a part le temp iboletk comme aurait dit ma grand mere oui le temps qui fait de la politique et de la causerie j'en suis sur il a du trouvé quelqu'un sur sont passage et il discute avec lui un nuage depuis ce matin entre le gris et le blanc et qui ne bouge pas c'est pour surement faire plus voter Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 ;)mdr mon frere... mais non t'as eu raison... hamdoullah, et toi comment vas-tu? coucou devine qui est de retour!!!!!une revenante!!!!!!et BEZZO à tout le monde!!!!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 ;) coucou devine qui est de retour!!!!!une revenante!!!!!!et BEZZO à tout le monde!!!!!!!;) qui es tu placebo ah mais m'ais je l'est dit c'est toi? comment va tu bien venu ta place est chaude t'est chez toi et pas chez les autres Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 qui es tu placebo ah mais m'ais je l'est dit c'est toi? comment va tu bien venu ta place est chaude t'est chez toi et pas chez les autres MERCé boko!!!!!!!walllah vous m'avez tous manquez!!!!!!:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 parait que tous ceux qui y postulent sont d'anciens indic :D:04: genre bouchkara non des chkara j'en ai 2 pas seulement une... et toi t'as trop de langues faudrait penser à te les faire arracher, ou te faire coudre la bouche... ou sinon apprend à la fermer amicalement, misterenard Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 non des chkara j'en ai 2 pas seulement une... et toi t'as trop de langues faudrait penser à te les faire arracher, ou te faire coudre la bouche... ou sinon apprend à la fermer amicalement, misterenard bonjour mon frere comment va tu ? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 pourquoi 3 a 4 mois, c pas long ça, ils vont passer vos reponse par les iles fiji 20 fois ou quoi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 pourquoi 3 a 4 mois, c pas long ça, ils vont passer vos reponse par les iles fiji 20 fois ou quoi!! mdr non mais ce sont des corrections des trucs au nieau national... ,et puis y a deux verifications, une par une machine une autre par un humlain, et les resultats iront devant un psy.... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 mdr non mais ce sont des corrections des trucs au nieau national... ,et puis y a deux verifications, une par une machine une autre par un humlain, et les resultats iront devant un psy.... wow tout cela, ça ne rigole pas dit donc avec les humlain :mdr:de france! cela dit c quel genre de question d'ordre generale ou precise? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 wow tout cela, ça ne rigole pas dit donc avec les humlain :mdr:de france! cela dit c quel genre de question d'ordre generale ou precise? toutes les questions sont precises mdr suffit d'avoir fait un peu de psycho pour repondre correctement Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 toutes les questions sont precises mdr suffit d'avoir fait un peu de psycho pour repondre correctement donc des question d'ordre psychologique! tiens j'aurais juré que c t plutot generale, donnes moi un exp. PS: tiens tu as fait de la psycho toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 donc des question d'ordre psychologique! tiens j'aurais juré que c t plutot generale, donnes moi un exp. PS: tiens tu as fait de la psycho toi? bein y a des questions qui paraissent generales à premiers abords, mais etant passé des dizines de fois par ses questions je les reconnais facilement... mais y a aussi des question de culture generale et math et français... non j'ai pas fait de psycho... desolé madame la psychologue reconvertie Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 bein y a des questions qui paraissent generales à premiers abords, mais etant passé des dizines de fois par ses questions je les reconnais facilement... mais y a aussi des question de culture generale et math et français... non j'ai pas fait de psycho... desolé madame la psychologue reconvertie la psycho et moi font 44:no: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 la psycho et moi font 44:no: cela dit tu ne ma donneé 'exemple de question posée? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 la psycho et moi font 44:no: ok les maths et toi aussi je crois... mdr... je me gourre.... mdr... tu sais quoi il faudra qu'on recommence les presentations parce que la toutes les données sont melangées... Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 cela dit tu ne ma donneé 'exemple de question posée? vous sentez vous traité injustement par les autres en general? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 ok les maths et toi aussi je crois... mdr... je me gourre.... mdr... tu sais quoi il faudra qu'on recommence les presentations parce que la toutes les données sont melangées... non les maths et moi formons q'un, tu as oublié encore ça;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 vous sentez vous traité injustement par les autres en general? mdrrrr bonne question!! et tu as repondu quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 mdrrrr bonne question!! et tu as repondu quoi? bein c'est clair j'ai repondu "oui trop, je suis comme calimero"... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 bein c'est clair j'ai repondu "oui trop, je suis comme calimero"... meskinnnnnnnnnnneeeeeeeee dommage qu'ils ne connaissent pas calimero:p il t'auraient compris seance tenante:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts