Guest renardino Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 meskinnnnnnnnnnneeeeeeeee dommage qu'ils ne connaissent pas calimero:p il t'auraient compris seance tenante:mdr: mdrrrrrr tu crois quoi c'est leur pote calimero.... lla wallahi j'ai repondu "non"... meeme si parfois c'est le cs... tout simplement parce qu'il fallait que je leur montre un profil psy en beton... mais pour que ce soit plutot realiste, j'ai laissé quelques defauts mineurs Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 mdrrrrrr tu crois quoi c'est leur pote calimero.... lla wallahi j'ai repondu "non"... meeme si parfois c'est le cs... tout simplement parce qu'il fallait que je leur montre un profil psy en beton... mais pour que ce soit plutot realiste, j'ai laissé quelques defauts mineurs tu es sur de ne pas avoir fais la psychologie:confused: je jurerai que si:mdr: l3abtha za3ma mister rebard ta3 essah Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 tu es sur de ne pas avoir fais la psychologie:confused: je jurerai que si:mdr: l3abtha za3ma mister rebard ta3 essah ana vraiment misterenard ya oukhti sali djouha rani deja dertha bih.... :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 ana vraiment misterenard ya oukhti sali djouha rani deja dertha bih.... :D :mdr::mdr:et qu'as tu fait a ce meskine? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 :mdr::mdr:et qu'as tu fait a ce meskine? seqsi elbir ygoullek khbarou... amma ana nkhellih beghtaaah... seqsi jha directement ana nahchem nzid nkhabbar 3lih en plus meskine Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 seqsi elbir ygoullek khbarou... amma ana nkhellih beghtaaah... seqsi jha directement ana nahchem nzid nkhabbar 3lih en plus meskine e hee h walah la mlih wach kolt:) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 13, 2008 Partager Posted March 13, 2008 Y en a qui sont en forme ce matin....la bagarre eddem issil la bagarre...:D je rigoule je préviens ma tdourouche 3alia!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 13, 2008 Partager Posted March 13, 2008 Y en a qui sont en forme ce matin....la bagarre eddem issil la bagarre...:D je rigoule je préviens ma tdourouche 3alia!:D ce que cet idiot n'enregistre pas c'est que je ne suis ni de bab eloued ni de beb ezzouar ni de bab chkoummi... il est comme une colle... il veut que je le passe au carcher peut etre? avec lui ce sera un plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 13, 2008 Partager Posted March 13, 2008 je te souhaite d'avoir ton examen , mais fais gaffe les hama loulou ne sont pas trés estimés par n'tawa3na ..:04: courage courage tiens bon :D PS/ ça touche combien un flic en Algerie je me suis tjrs demandé ça ! :D bin c'estn pas moi qui te donnerai la reponse puisque je veux devenir Gendarme, et en France... idiot Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 13, 2008 Partager Posted March 13, 2008 bin c'estn pas moi qui te donnerai la reponse puisque je veux devenir Gendarme, et en France... idiot Windson pourquoi tu traites Raziela d'idiot ? D'une c'est une femme. De deux elle est très intelligente. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 13, 2008 Partager Posted March 13, 2008 Windson pourquoi tu traites Raziela d'idiot ? D'une c'est une femme. De deux elle est très intelligente. bein alors c'est une idiote... pourquoi? c'est simple... quand on est intelligent avant de repondre on lit d'abord l'integralité d'un post pour comprendre de quoi il parle exactement, et quand il y a des informations qui manquent on va les chercher la ou il faut... on ne presume pas, on n'ivente pas alors qu'on a une source d'information... de deux, quand quelqu'un nous parle et qu'on est intelligent, on comprend, je parle la meme langue qu'elle, je m'exprime correctement, donc l'incomprehension est due à un manque d'intellect chez elle... de trois, lorsqu'on est repris, que l'on nous montre que l'on se trompe, on en continue pas sur notre premie lancée, on devie, on revient sur l'idée exact... du moins quand on est intelligent... cela repond-il à ta question chere monaluiza? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 13, 2008 Partager Posted March 13, 2008 bein alors c'est une idiote... pourquoi? c'est simple... quand on est intelligent avant de repondre on lit d'abord l'integralité d'un post pour comprendre de quoi il parle exactement, et quand il y a des informations qui manquent on va les chercher la ou il faut... on ne presume pas, on n'ivente pas alors qu'on a une source d'information... de deux, quand quelqu'un nous parle et qu'on est intelligent, on comprend, je parle la meme langue qu'elle, je m'exprime correctement, donc l'incomprehension est due à un manque d'intellect chez elle... de trois, lorsqu'on est repris, que l'on nous montre que l'on se trompe, on en continue pas sur notre premie lancée, on devie, on revient sur l'idée exact... du moins quand on est intelligent... cela repond-il à ta question chere monaluiza? Oui oui Winston j'ai compris mais peut être que RAZIELA plaisantait. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 13, 2008 Partager Posted March 13, 2008 Oui oui Winston j'ai compris mais peut être que RAZIELA plaisantait. ok, moi je dis dans ce cas = "tu es raziela" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts