Jump to content

Pourquoi travailles-tu?

Pourquoi travailles-tu?  

21 members have voted

1. 1. Pourquoi travailles-tu?

• - pour gagner de l'argent ?
    • - pour apprendre et servi de quoi que on a appris ?
    • - pour passer le temps (Sortir de chez soi) ?
    • - autre motif ?

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je dirai à vue de nez que plus de 80% n'aiment pas leur travail...y a qu'a voir leur tête dans les transports en commun...

Pourquoi y rester??? Dans la conjoncture actuelle pas facile de trouver un autre emploi

L’émiettement du travail dans tous les secteurs ne favorise pas trop l'épanouissement personnel (travaux répétitifs pression stress...)

Pour preuve 100% des gagnants au loto arrêtent de bosser

Je dirai à vue de nez que plus de 80% n'aiment pas leur travail...y a qu'a voir leur tête dans les transports en commun...

Pourquoi y rester??? Dans la conjoncture actuelle pas facile de trouver un autre emploi

L’émiettement du travail dans tous les secteurs ne favorise pas trop l'épanouissement personnel (travaux répétitifs pression stress...)

Pour preuve 100% des gagnants au loto arrêtent de bosser

D'accord avec toi, personnellement j'ai voté pour gagner de l'argent, en d'autres termes, subvenir a mes besoins, pour l’instant je n'ai pas trouvé une personne qui aime son travail :confused: :D

Guest Black Hawk
si vous êtes "forcé" de faire votre travail ! que vous dite alors de ce qu'il a dit Confucius :

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie."

Je dis que cela ne s'applique pas à notre époque avec la mondialisation et tout le tralala qui va avec , maintenant l'essentiel c'est de trouver un boulot , on a pas vraiment le choix :confused: