Caporal 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Mais j'avais vite compris. Dommage, une étude sur l'armement du hezbollah n'est plus en ligne. J'avais appris bcp. Je l'ai sur mon PC ;) [I]LE HEZBOLLAH FACE AUX FORCES ARMÉES CONVENTIONNELLES PERSPECTIVE HISTORIQUE DES MODES D’ACTION[/i] Si tu en as besoin un jour, fais-moi signe Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Je l'ai sur mon PC ;) [I]LE HEZBOLLAH FACE AUX FORCES ARMÉES CONVENTIONNELLES PERSPECTIVE HISTORIQUE DES MODES D’ACTION[/i] Si tu en as besoin un jour, fais-moi signe ok, je ne me lasse pas de le lire en matière de renseignement, purée! le Hezbollah a mis au point des systèmes de caméras sur les axes probables du passage de Tsahal. je l'avais mis en ligne sur un site comme le tien Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 ok, je ne me lasse pas de le lire en matière de renseignement, purée! le Hezbollah a mis au point des systèmes de caméras sur les axes probables du passage de Tsahal. je l'avais mis en ligne sur un site comme le tien ...et systèmes d'écoute aussi. On peut dire sans mentir, qu'aujourd'hui le Hezbollah espionne Israël :clap: Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Le plus important est de décortiquer l'appareil afin d'en découvrir les secrets et cerise sur le gateau, d'inviter des ingénieurs: - nord-Coréens, - Russes, - Chinois. Rien que pour Obama ne puisse plus dormir tranquille. Obama peut dormir tranquille tant que son pays a une avancée technologique d'au moins 60 ans sur les autres. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 tu les sous estimes ...les chinois et les iraniens sont loin d'etre à la ramasse technologiquement ...les coréens du nord...par contre...c'est le désert à tout les niveaux...les russes je sais pas...je n'y suis jamais intéressé à mon avis, y aucun président ou dictateur qui dors tranquille en ce moment... Je crois que vous sous-estimez le génie Américain, 60 ans est l’écart technologique qui les sépare des européens, pour les autres, ça se calcule en siècles. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 si tu as raison...(ce dont je doute)...on est dans une panade infinie...je ne souhaite pas au monde une seule et unique ultra puissance...les dérives sont déjà plus que conséquentes comme çà Il y a déjà une seule et unique ultra puissance qui est capable de raser le monde, elle fait même croire aux autres qu'ils ne sont pas loin, histoire de pouvoir les agresser sans paraître comme une brute. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Je crois que vous sous-estimez le génie Américain, 60 ans est l’écart technologique qui les sépare des européens, pour les autres, ça se calcule en siècles. toi, en revanche, tu les surestimes... les EU sont sur la corde raide, sinon on n'en serait pas là où nous en sommes actuellement... ils ont eu des années de "gloire" certes mais à présent, ils vivent sur le mythe de leur grande puissance passée... une autre de leur faiblesse est que beaucoup de leurs cerveaux ne sont pas autochtones (immigration intellectuelle)... après, cela peut être à double tranchant, je te l'accorde, si on a à faire à des vendus... je dis ça, je dis rien... comment nager sans se faire alpaguer, en nageant en eaux troubles bien sûr... on est mal barré... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts