radia24 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Bonjour, aidez-moi! Ma petite sœur se marie dans quelques mois, et la tenue du badroun j'adore. comme nous sommes originaires de Tlemcen , vivant à Oran, cette tenue est rare chez nous. envoyez moi svp des photos de badroun Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Bonjour, aidez-moi! Ma petite sœur se marie dans quelques mois, et la tenue du badroun j'adore. comme nous sommes originaires de Tlemcen , vivant à Oran, cette tenue est rare chez nous. envoyez moi svp des photos de badroun Bonjour radia, pour le bedroun y a un topic pour ça, karakou et bedroun, tu y trouvera pleins de photo, t'aura qu'à choisir ainsi que pour les préparatifs de mariage donc pas besoin d'en créer un tout neuf ;), voila les liens de ces topic: http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/37963-topic-special-karakou-et-badroune-3.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-21082.html Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 nimos va se fâcher :D Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 nimos va se fâcher :D pas contre moi j'espère!! vu que j'essaye de réduire le nombre de topic qui parle de mariage :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Bonjour, aidez-moi! Ma petite sœur se marie dans quelques mois, et la tenue du badroun j'adore. comme nous sommes originaires de Tlemcen , vivant à Oran, cette tenue est rare chez nous. envoyez moi svp des photos de badroun Taban laki ayatouha el moucha3wdha Taban lihada etoupic elmoukharib lyahayae ecelibattant wetaban li mina el lachakil wa michmicha elkartoucha moudhtahidate el mounadham eter3ybya lecelibattant:mad: Allah layrebeh sa3dkoum weyeseer wedjh baklawa ta3koum spice de harcelleuse de couturieres et qui terrorisent les cuisiniers et les gerants de salles de fetes:mad: Taban likouli marrieuse (A commencer para Anya moulate ennya, et fleure bleu et lady Zerga taban on va peindre vos cheveux en rose et vert…. ):D Yahia ecelibattant, weyeskout ennidham etekhriby de marrieuse, Illa el amam, Illa el amam, sala sala, roba roba …. Men entoum?:D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 en lisant le titre du post je me suis bloqué le diaphragme... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Taban laki ayatouha el moucha3wdha Taban lihada etoupic elmoukharib lyahayae ecelibattant wetaban li mina el lachakil wa michmicha elkartoucha moudhtahidate el mounadham eter3ybya lecelibattant:mad: Allah layrebeh sa3dkoum weyeseer wedjh baklawa ta3koum spice de harcelleuse de couturieres et qui terrorisent les cuisiniers et les gerants de salles de fetes:mad: Taban likouli marrieuse (A commencer para Anya moulate ennya, et fleure bleu et lady Zerga taban on va peindre vos cheveux en rose et vert…. ):D Yahia ecelibattant, weyeskout ennidham etekhriby de marrieuse, Illa el amam, Illa el amam, sala sala, roba roba …. Men entoum?:D :closedeyes: jaloux va :09: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 :closedeyes: jaloux va :09: sa va toi sa fait lgtps Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Taban laki ayatouha el moucha3wdha Taban lihada etoupic elmoukharib lyahayae ecelibattant wetaban li mina el lachakil wa michmicha elkartoucha moudhtahidate el mounadham eter3ybya lecelibattant:mad: Allah layrebeh sa3dkoum weyeseer wedjh baklawa ta3koum spice de harcelleuse de couturieres et qui terrorisent les cuisiniers et les gerants de salles de fetes:mad: Taban likouli marrieuse (A commencer para Anya moulate ennya, et fleure bleu et lady Zerga taban on va peindre vos cheveux en rose et vert…. ):D Yahia ecelibattant, weyeskout ennidham etekhriby de marrieuse, Illa el amam, Illa el amam, sala sala, roba roba …. Men entoum?:D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sacreee nimos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Taban laki ayatouha el moucha3wdha Taban lihada etoupic elmoukharib lyahayae ecelibattant wetaban li mina el lachakil wa michmicha elkartoucha moudhtahidate el mounadham eter3ybya lecelibattant:mad: Allah layrebeh sa3dkoum weyeseer wedjh baklawa ta3koum spice de harcelleuse de couturieres et qui terrorisent les cuisiniers et les gerants de salles de fetes:mad: Taban likouli marrieuse (A commencer para Anya moulate ennya, et fleure bleu et lady Zerga taban on va peindre vos cheveux en rose et vert…. ):D Yahia ecelibattant, weyeskout ennidham etekhriby de marrieuse, Illa el amam, Illa el amam, sala sala, roba roba …. Men entoum?:D bigmdr Je l'attendais celle la. Tu fais la chasse aux marrieuses:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 sa va toi sa fait lgtps ça va hamdoullah, et toi mettissa?? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Bonjour, aidez-moi! Ma petite sœur se marie dans quelques mois, et la tenue du badroun j'adore. comme nous sommes originaires de Tlemcen , vivant à Oran, cette tenue est rare chez nous. envoyez moi svp des photos de badroun encore waow un 2è. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 ça va hamdoullah, et toi mettissa?? :p hmd hanouna mais on te voi pa du tt Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 hmd hanouna mais on te voi pa du tt J'étais un peu occupée avec mes études :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts