Guest Anda Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 laic ne veut pas dire se vendre a satant et a ses aderents est ce qu'ils se sont pris aux chretiens ? les chretien sont plus respectueux eux sont moins arogant Il a bon dos Satan. Satan, c'est toujours l'autre yak ? Tu ne penses pas qu'un type qui se fait sauter en criant "Allah Akbar" sert Satan aussi ? Ou alors faut contextualiser comme il dit l'autre ?:rolleyes: Pour en revenir à la laïcité, faut revoir ta définition je pense. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 la france est laïque?! ha bon :confused: Comment ça ah bon ? Faut te renseigner mon gars. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 Il a bon dos Satan. Satan, c'est toujours l'autre yak ? Tu ne penses pas qu'un type qui se fait sauter en criant "Allah Akbar" sert Satan aussi ? Ou alors faut contextualiser comme il dit l'autre ?:rolleyes: Pour en revenir à la laïcité, faut revoir ta définition je pense. le sujet ne traite pas les sujet que tu fais reference on parle de laicité ne nous entraine pas la ou tu veux reston sur le vrais sujet il y a bien de chose qui ont bon dos qdont on fait reference pour rejeter l'islam et l'arabité et aussi l'immigration en occident Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 le sujet ne traite pas les sujet que tu fais reference on parle de laicité ne nous entraine pas la ou tu veux reston sur le vrais sujet Pas de soucis. Tu as parlé de Satan, j'ai rebondi dessus. Mais tu as raison, ne tentons pas le diable. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 je me trompe? chacun est laïque a sa façon, l'Algérie l'est sans le savoir...sans faire exprès. l Algerie n a rien de laic. D ailleurs elle ne le revendique pas. Meme la Loi algerienne se base sur un livre religieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 la france elle n'est pas si laic que ca elle est raciste et elle rejette l'islam et l'imigration en passant par la laicité donc laix elle est que quand ca l'arange laic ne veut pas dire se vendre ou s'associer a satant et a ses adherents est ce qu'ils se sont pris aux chretiens ? les chretien sont plus respectueux eux sont moins arogant faut ils etre comme nos voisins? on mariera les homos et les lesbiennes No comment ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 Pas de soucis. Tu as parlé de Satan, j'ai rebondi dessus. Mais tu as raison, ne tentons pas le diable. bien vu alors allons en paix vers ce qui peut l'etre et denoncons la contradiction je n'accuse pas l'esprit laic mais ceux qui s'en servent a mauvais essient justement le sujet c'est pour outiller le sujet et demontrer la contradiction qui existe chez cetains laics en france et ailleur et je peu tirer la sonnette d'alarme pour dire si au cas ou les pays du sud sont signataire de la laicité demain on va les obliger a marier les homos est ce que tu comprend ces choses Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 bien vu alors allons en paix vers ce qui peut l'etre et denoncons la contradiction je n'accuse pas l'esprit laic mais ceux qui s'en servent a mauvais essient justement le sujet c'est pour outiller le sujet et demontrer la contradiction qui existe chez cetains laics en france et ailleur et je peu tirer la sonnette d'alarme pour dire si au cas ou les pays du sud sont signataire de la laicité demain on va les obliger a marier les homos est ce que tu comprend ces choses Ben si je comprend. Tu accuses l'essence même de la laïcité qui est la séparation du religieux et du politique. C'est ton droit camarade mais faut assumer ta position et ne pas esquiver. Et puis ton association laïcité / mariage homo est étrange. Tu ne sais pas qu'il y a des religieux scandinaves et américains qui célébrent le mariage gay ? Et ignores-tu qu'il y a des laicards homophobes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Comment ça ah bon ? Faut te renseigner mon gars. définis la "laïcité" alors. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 Ben si je comprend. Tu accuses l'essence même de la laïcité qui est la séparation du religieux et du politique. C'est ton droit camarade mais faut assumer ta position et ne pas esquiver. Et puis ton association laïcité / mariage homo est étrange. Tu ne sais pas qu'il y a des religieux scandinaves et américains qui célébrent le mariage gay ? Et ignores-tu qu'il y a des laicards homophobes ? QUAND TU PARLES COMME CELA Anda tu exprime ton ignorance de la laicité mais tu nous affiche les sortes de laicité dans le monde toutes ces choses qui tu nous cites sont venu et ont apparu qu'apres la loi sur la laicité par derive et acharnement a arcellement des elus en place Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 l Algerie n a rien de laic. D ailleurs elle ne le revendique pas. Meme la Loi algerienne se base sur un livre religieux. faut t-il le revendiquer pour que ca soit vrai? quelle Loi? un criminel si il est interpellé, jugé ne se voit pas couper les mains. le voile n'est pas imposé. le adhan n'a été introduit à la télé que dernièrement, suite au réclamation des téléspectateurs de l'ENTV. ma sœur est avocate, tu peux me croire quand je dis que la loi en Algérie ressemble sensiblement a la loi française. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 faut t-il le revendiquer pour que ca soit vrai? quelle Loi? un criminel si il est interpellé, jugé ne se voit pas couper les mains. le voile n'est pas imposé. le adhan n'a été introduit à la télé que dernièrement, suite au réclamation des téléspectateurs de l'ENTV. ma sœur est avocate, tu peux me croire quand je dis que la loi en Algérie ressemble sensiblement a la loi française. Bonjour Risk je le con,firme les pays du sud n"on pas la loi ecrite dans un manuelle et dons l'algerie comme bien d'autre peuple ont prefere et trouver commode la loi exuistante qu'on la france et d'autre pays qui ressemble a la loi ebraic et dont elle en est issus c'st du jacobinage si je puis dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 faut t-il le revendiquer pour que ca soit vrai? quelle Loi? un criminel si il est interpellé, jugé ne se voit pas couper les mains. le voile n'est pas imposé. le adhan n'a été introduit à la télé que dernièrement, suite au réclamation des téléspectateurs de l'ENTV. ma sœur est avocate, tu peux me croire quand je dis que la loi en Algérie ressemble sensiblement a la loi française. Tout ceci est certainement vrai. Dieu merci, l'Algerie n'est pas l'Iran. N'empêche que les citoyens ne sont pas égaux selon qu'ils se proclament musulmans ou non. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Bonjour Risk je le con,firme les pays du sud n"on pas la loi ecrite dans un manuelle et dons l'algerie comme bien d'autre peuple ont prefere et trouver commode la loi exuistante qu'on la france et d'autre pays qui ressemble a la loi ebraic et dont elle en est issus c'st du jacobinage si je puis dire bonjour mon ami. exactement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Tout ceci est certainement vrai. Dieu merci, l'Algerie n'est pas l'Iran. N'empêche que les citoyens ne sont pas égaux selon qu'ils se proclament musulmans ou non. aux yeux de qui? l'administration, le pouvoir se contre fichent que tu sois juif ou musulman, la majorité est musulmane et donc a plus de poids quand elle réclame...même si c'est de façon égoïste...ce qui justifierait les actions "médiatiques" de certains politiciens qui veulent faire plus blanc que blanc. mais si tu regarde de près anda, rien que l'épisode du FIS devrait te convaincre de ce que je t'avance. Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Bonjour Risk je le con,firme les pays du sud n"on pas la loi ecrite dans un manuelle et dons l'algerie comme bien d'autre peuple ont prefere et trouver commode la loi exuistante qu'on la france et d'autre pays qui ressemble a la loi ebraic et dont elle en est issus c'st du jacobinage si je puis dire J'ignore le pourquoi cette propension à chercher des poux dans la tête des autres et l'application stricte du principe : "faites ce que je dis et surtout pas ce que je fais". Si la satisfaction du Musulman Français est de faire interdire le sapin de noël dans les écoles maternelles (histoire vécue) sous prétexte que c'est pour lui un horrible symbole religieux chrétien issus d'une laïcité à 2 vitesses, ok continuons dans cette voie, on sait où ça va nous mener. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 faut t-il le revendiquer pour que ca soit vrai? quelle Loi? un criminel si il est interpellé, jugé ne se voit pas couper les mains. le voile n'est pas imposé. le adhan n'a été introduit à la télé que dernièrement, suite au réclamation des téléspectateurs de l'ENTV. ma sœur est avocate, tu peux me croire quand je dis que la loi en Algérie ressemble sensiblement a la loi française. en France je n ai pas eu de tuteur pour me marier. Et mon mari doit prendre une maitresse sil veut une 2nde femme. Je n ai pas le temps de repondre a tous les posts qui m interessent. Je le ferai plus tard. En attendant je me desolodarise de ceux qui parlent d une France non laique et d une Algerie qui le serait. Et je suis a 1000% pour le mariage homo. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 J'ignore le pourquoi cette propension à chercher des poux dans la tête des autres et l'application stricte du principe : "faites ce que je dis et surtout pas ce que je fais". Si la satisfaction du Musulman Français est de faire interdire le sapin de noël dans les écoles maternelles (histoire vécue) sous prétexte que c'est pour lui un horrible symbole religieux chrétien issus d'une laïcité à 2 vitesses, ok continuons dans cette voie, on sait où ça va nous mener. sa c'est toi qui le dis en cherchant et en pratiquent la delocalisation des probleme et tout en faisant de la deconstruction des sujets pour les rendre : que c'st nous l'immigration les muslmans et le monde arabe qui les provoquons et en sommes responsable c'est aller un peut vite en besogne nous on dit oui on nous fais subir le fais ce qu'on te dit et ne fais pas ce que nous faisons et toi tu deplaces les sujets Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 en France je n ai pas eu de tuteur pour me marier. Et mon mari doit prendre une maitresse sil veut une 2nde femme. Je n ai pas le temps de repondre a tous les posts qui m interessent. Je le ferai plus tard. En attendant je me desolodarise de ceux qui parlent d une France non laique et d une Algerie qui le serait. Et je suis a 1000% pour le mariage homo. en gros, tu te désolidarise de moi (seulement). si la France est laïque...l'Algérie l'est aussi, pas de la même manière mais elle l'est. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 en France je n ai pas eu de tuteur pour me marier. Et mon mari doit prendre une maitresse sil veut une 2nde femme. Je n ai pas le temps de repondre a tous les posts qui m interessent. Je le ferai plus tard. En attendant je me desolodarise de ceux qui parlent d une France non laique et d une Algerie qui le serait. Et je suis a 1000% pour le mariage homo. a ta dernier je ne puis m' y associer et quand a prendre que la facilité la vie n'st pas que ce qui est facile mais il est qu'a tes yeux ce que toi tu penses pour avoir un coeur que toi tu penses est humain reflechit je te compprend mais ne peut etre d'accord avec toi je le regrette et c'est cela etre religieux et pratiquer la religion du dieu unique et pas celle de lusieurs un jour a droite et un jour a gauche Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 aux yeux de qui? l'administration, le pouvoir se contre fichent que tu sois juif ou musulman, la majorité est musulmane et donc a plus de poids quand elle réclame...même si c'est de façon égoïste...ce qui justifierait les actions "médiatiques" de certains politiciens qui veulent faire plus blanc que blanc. mais si tu regarde de près anda, rien que l'épisode du FIS devrait te convaincre de ce que je t'avance. Franchement, j'ai un gros doute pour ce qui est en gras. Mais n'habitant pas au pays, je laisse à d'autres le soin de confirmer ou non ton affirmation. Pour ce qui est du FIS, tu parles de l'arrêt du processus electoral surement ? Et il faudrait en conclure que le pouvoir est adepte d'une laïcité à l'algérienne puisqu'il a empêché l'arrivé au pouvoir des islamistes ? Et comment faut-il interpréter la politique de réconciliation nationale, l'amnestie de milliers de criminels du GIA et autres ? Et la construction de l'une des plus grandes mosquées au monde dans un un pays où se loger reléve de l'exploit ? Tu imagines ce con de Sarko faire contruire une église ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 Franchement, j'ai un gros doute pour ce qui est en gras. Mais n'habitant pas au pays, je laisse à d'autres le soin de confirmer ou non ton affirmation. Pour ce qui est du FIS, tu parles de l'arrêt du processus electoral surement ? Et il faudrait en conclure que le pouvoir est adepte d'une laïcité à l'algérienne puisqu'il a empêché l'arrivé au pouvoir des islamistes ? Et comment faut-il interpréter la politique de réconciliation nationale, l'amnestie de milliers de criminels du GIA et autres ? Et la construction de l'une des plus grandes mosquées au monde dans un un pays où se loger reléve de l'exploit ? Tu imagines ce con de Sarko faire contruire une église ? si Anda quelques part il a raison Risk puisque totalitaire unique partie unique constitution pro que population Algerienne et musulmane aucune autre question n'est poser r ni debattu et ne le poura Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts