Jump to content

LA LAICITE PRONER PAR CERTAINS ELLE EST COMME MARINE LEPEN

Recommended Posts

laic ne veut pas dire se vendre a satant et a ses aderents

est ce qu'ils se sont pris aux chretiens ?

les chretien sont plus respectueux

eux sont moins arogant

Il a bon dos Satan. Satan, c'est toujours l'autre yak ?

Tu ne penses pas qu'un type qui se fait sauter en criant "Allah Akbar" sert Satan aussi ?

Ou alors faut contextualiser comme il dit l'autre ?:rolleyes:

Pour en revenir à la laïcité, faut revoir ta définition je pense.

Il a bon dos Satan. Satan, c'est toujours l'autre yak ?

Tu ne penses pas qu'un type qui se fait sauter en criant "Allah Akbar" sert Satan aussi ?

Ou alors faut contextualiser comme il dit l'autre ?:rolleyes:

Pour en revenir à la laïcité, faut revoir ta définition je pense.

le sujet ne traite pas les sujet que tu fais reference

on parle de laicité

ne nous entraine pas la ou tu veux reston sur le vrais sujet

il y a bien de chose qui ont bon dos qdont on fait reference pour rejeter l'islam et l'arabité

et aussi l'immigration en occident

le sujet ne traite pas les sujet que tu fais reference

on parle de laicité

ne nous entraine pas la ou tu veux reston sur le vrais sujet

Pas de soucis. Tu as parlé de Satan, j'ai rebondi dessus.

Mais tu as raison, ne tentons pas le diable.

la france

elle n'est pas si laic que ca

elle est raciste et elle rejette l'islam et l'imigration en passant par la laicité

donc laix elle est que quand ca l'arange

laic ne veut pas dire se vendre ou s'associer a satant et a ses adherents

est ce qu'ils se sont pris aux chretiens ?

les chretien sont plus respectueux

eux sont moins arogant

faut ils etre comme nos voisins?

on mariera les homos

et les lesbiennes

No comment !

Pas de soucis. Tu as parlé de Satan, j'ai rebondi dessus.

Mais tu as raison, ne tentons pas le diable.

bien vu

alors allons en paix vers ce qui peut l'etre

et denoncons la contradiction

je n'accuse pas l'esprit laic

mais ceux qui s'en servent a mauvais essient

justement le sujet c'est pour outiller le sujet et demontrer la contradiction qui existe chez cetains laics en france et ailleur

et je peu tirer la sonnette d'alarme pour dire si au cas ou les pays du sud sont signataire de la laicité

demain on va les obliger a marier les homos

est ce que tu comprend ces choses

bien vu

alors allons en paix vers ce qui peut l'etre

et denoncons la contradiction

je n'accuse pas l'esprit laic

mais ceux qui s'en servent a mauvais essient

justement le sujet c'est pour outiller le sujet et demontrer la contradiction qui existe chez cetains laics en france et ailleur

et je peu tirer la sonnette d'alarme pour dire si au cas ou les pays du sud sont signataire de la laicité

demain on va les obliger a marier les homos

est ce que tu comprend ces choses

Ben si je comprend. Tu accuses l'essence même de la laïcité qui est la séparation du religieux et du politique. C'est ton droit camarade mais faut assumer ta position et ne pas esquiver.

Et puis ton association laïcité / mariage homo est étrange. Tu ne sais pas qu'il y a des religieux scandinaves et américains qui célébrent le mariage gay ? Et ignores-tu qu'il y a des laicards homophobes ?

Ben si je comprend. Tu accuses l'essence même de la laïcité qui est la séparation du religieux et du politique. C'est ton droit camarade mais faut assumer ta position et ne pas esquiver.

Et puis ton association laïcité / mariage homo est étrange. Tu ne sais pas qu'il y a des religieux scandinaves et américains qui célébrent le mariage gay ? Et ignores-tu qu'il y a des laicards homophobes ?

QUAND TU PARLES COMME CELA Anda

tu exprime ton ignorance de la laicité

mais tu nous affiche les sortes de laicité dans le monde

toutes ces choses qui tu nous cites sont venu et ont apparu qu'apres la loi sur la laicité

par derive et acharnement a arcellement des elus en place

l Algerie n a rien de laic. D ailleurs elle ne le revendique pas. Meme la Loi algerienne se base sur un livre religieux.

faut t-il le revendiquer pour que ca soit vrai?

quelle Loi?

un criminel si il est interpellé, jugé ne se voit pas couper les mains.

le voile n'est pas imposé.

le adhan n'a été introduit à la télé que dernièrement, suite au réclamation des téléspectateurs de l'ENTV.

ma sœur est avocate, tu peux me croire quand je dis que la loi en Algérie ressemble sensiblement a la loi française.

quelle Loi?

le adhan n'a été introduit à la télé que dernièrement, suite au réclamation des téléspectateurs de l'ENTV.

ma sœur est avocate, tu peux me croire quand je dis que la loi en Algérie ressemble sensiblement a la loi française.

Bonjour Risk

je le con,firme les pays du sud n"on pas la loi ecrite dans un manuelle

et dons l'algerie comme bien d'autre peuple ont prefere et trouver commode la loi exuistante qu'on la france et d'autre pays

qui ressemble a la loi ebraic et dont elle en est issus

c'st du jacobinage si je puis dire

quelle Loi?

Tout ceci est certainement vrai. Dieu merci, l'Algerie n'est pas l'Iran.

N'empêche que les citoyens ne sont pas égaux selon qu'ils se proclament musulmans ou non.

Bonjour Risk

et dons l'algerie comme bien d'autre peuple ont prefere et trouver commode la loi exuistante qu'on la france et d'autre pays

bonjour mon ami.

exactement.

Tout ceci est certainement vrai. Dieu merci, l'Algerie n'est pas l'Iran.

N'empêche que les citoyens ne sont pas égaux selon qu'ils se proclament musulmans ou non.

aux yeux de qui?

l'administration, le pouvoir se contre fichent que tu sois juif ou musulman, la majorité est musulmane et donc a plus de poids quand elle réclame...même si c'est de façon égoïste...ce qui justifierait les actions "médiatiques" de certains politiciens qui veulent faire plus blanc que blanc.

mais si tu regarde de près anda, rien que l'épisode du FIS devrait te convaincre de ce que je t'avance.

Bonjour Risk

J'ignore le pourquoi cette propension à chercher des poux dans la tête des autres et l'application stricte du principe : "faites ce que je dis et surtout pas ce que je fais". Si la satisfaction du Musulman Français est de faire interdire le sapin de noël dans les écoles maternelles (histoire vécue) sous prétexte que c'est pour lui un horrible symbole religieux chrétien issus d'une laïcité à 2 vitesses, ok continuons dans cette voie, on sait où ça va nous mener.

quelle Loi?

en France je n ai pas eu de tuteur pour me marier. Et mon mari doit prendre une maitresse sil veut une 2nde femme.

Je n ai pas le temps de repondre a tous les posts qui m interessent. Je le ferai plus tard.

En attendant je me desolodarise de ceux qui parlent d une France non laique et d une Algerie qui le serait. Et je suis a 1000% pour le mariage homo.

J'ignore le pourquoi cette propension à chercher des poux dans la tête des autres et l'application stricte du principe : "faites ce que je dis et surtout pas ce que je fais". Si la satisfaction du Musulman Français est de faire interdire le sapin de noël dans les écoles maternelles (histoire vécue) sous prétexte que c'est pour lui un horrible symbole religieux chrétien issus d'une laïcité à 2 vitesses, ok continuons dans cette voie, on sait où ça va nous mener.

sa c'est toi qui le dis

en cherchant et en pratiquent la delocalisation des probleme et tout en faisant de la deconstruction des sujets

pour les rendre : que c'st nous l'immigration les muslmans et le monde arabe qui les provoquons et en sommes responsable

c'est aller un peut vite en besogne

nous on dit

oui on nous fais subir le fais ce qu'on te dit

et ne fais pas ce que nous faisons

et toi tu deplaces les sujets

en France je n ai pas eu de tuteur pour me marier. Et mon mari doit prendre une maitresse sil veut une 2nde femme.

Je n ai pas le temps de repondre a tous les posts qui m interessent. Je le ferai plus tard.

En attendant je me desolodarise de ceux qui parlent d une France non laique et d une Algerie qui le serait. Et je suis a 1000% pour le mariage homo.

en gros, tu te désolidarise de moi (seulement). :)

si la France est laïque...l'Algérie l'est aussi, pas de la même manière mais elle l'est.

a ta dernier je ne puis m' y associer

et quand a prendre que la facilité

la vie n'st pas que ce qui est facile

mais il est qu'a tes yeux

ce que toi tu penses pour avoir un coeur que toi tu penses est humain

reflechit

je te compprend

mais ne peut etre d'accord avec toi je le regrette

et c'est cela etre religieux et pratiquer la religion du dieu unique

et pas celle de lusieurs

un jour a droite et un jour a gauche

aux yeux de qui?

l'administration, le pouvoir se contre fichent que tu sois juif ou musulman, la majorité est musulmane et donc a plus de poids quand elle réclame...même si c'est de façon égoïste...ce qui justifierait les actions "médiatiques" de certains politiciens qui veulent faire plus blanc que blanc.

mais si tu regarde de près anda, rien que l'épisode du FIS devrait te convaincre de ce que je t'avance.

Franchement, j'ai un gros doute pour ce qui est en gras. Mais n'habitant pas au pays, je laisse à d'autres le soin de confirmer ou non ton affirmation.

Pour ce qui est du FIS, tu parles de l'arrêt du processus electoral surement ?

Et il faudrait en conclure que le pouvoir est adepte d'une laïcité à l'algérienne puisqu'il a empêché l'arrivé au pouvoir des islamistes ?

Et comment faut-il interpréter la politique de réconciliation nationale, l'amnestie de milliers de criminels du GIA et autres ? Et la construction de l'une des plus grandes mosquées au monde dans un un pays où se loger reléve de l'exploit ?

Tu imagines ce con de Sarko faire contruire une église ?

Franchement, j'ai un gros doute pour ce qui est en gras. Mais n'habitant pas au pays, je laisse à d'autres le soin de confirmer ou non ton affirmation.

Pour ce qui est du FIS, tu parles de l'arrêt du processus electoral surement ?

Et il faudrait en conclure que le pouvoir est adepte d'une laïcité à l'algérienne puisqu'il a empêché l'arrivé au pouvoir des islamistes ?

Et comment faut-il interpréter la politique de réconciliation nationale, l'amnestie de milliers de criminels du GIA et autres ? Et la construction de l'une des plus grandes mosquées au monde dans un un pays où se loger reléve de l'exploit ?

Tu imagines ce con de Sarko faire contruire une église ?

si Anda

quelques part il a raison Risk

puisque totalitaire

unique

partie unique

constitution pro que population Algerienne et musulmane

aucune autre question n'est poser r ni debattu et ne le poura