Jump to content

Pourquoi tu démissionnes ?

Recommended Posts

bonsoir tt le monde ... ne croyez surtt pas que je cree ce topic pr faire une certaine symetrie lol .. genre l'antidote de l'autre topic prkoi tu travailles :p mais c plutt sa me concerne .( je vais pas raconter ma vie kirit :04:) c jours ... donc voila qu;est ce qui vous pousse a demissionner :rolleyes:

• Réponses 181
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ayline c'est pour ça que c'est temps ci t'as l'air toujours pas bien

sur le topic:envie de dire

avant de demissionner,faut trouver un autre job...........

je demissionne parceque mon boss ma dit merde devant tt le monde .. je lai pas supporte .. sur le coup jai rien dit jai commence a pleure comme une bahloula .. lyoum je ss pas partie .. demain je depose ma demission .. ce qui ma derange .. c pas le fait de quiter mon job .. hamdoulah je meure pas de faim ...mais le fait que ya des gens qui sont aussi brutales :chut: je suis choquee depuis deux jours .....c tres grave wlah O_O

je demissionne parceque mon boss ma dit merde devant tt le monde .. je lai pas supporte .. sur le coup jai rien dit jai commence a pleure comme une bahloula .. lyoum je ss pas partie .. demain je depose ma demission .. ce qui ma derange .. c pas le fait de quiter mon job .. hamdoulah je meure pas de faim ...mais le fait que ya des gens qui sont aussi brutales :chut: je suis choquee depuis deux jours .....c tres grave wlah O_O

t'as mal fait de ne pas lui repondre sur place mai c pas trotard pour bien fair

faut pas demissionner avant de le remettre a sa place :mad:

j'ai vecu le meme cas que toi ou mon chef ma dit '' ta pas hante de ....) mais j'ai pas lacher l'affaire et jl'ai declaré au CDAF qui ma donné raison mais depuis ce jour la je lui adresse plus la parole et portant c mon chef

la seul deference c que moi je travail d'une entreprise publique mais ça vaut pas dire que tu llaisse tember l'affaire !:ouiiii

bonsoir tt le monde ... ne croyez surtt pas que je cree ce topic pr faire une certaine symetrie lol .. genre l'antidote de l'autre topic prkoi tu travailles :p mais c plutt sa me concerne .( je vais pas raconter ma vie kirit :04:) c jours ... donc voila qu;est ce qui vous pousse a demissionner :rolleyes:

Le rapport:rolleyes::rolleyes:

c`est trop facile de quitter son job, les postes de travail ne courent pas les rues, surtout si tu aime ce que tu fais.

a mon avis tu devrais lui en parler a coeur ouvert, il te demandera certainement des excuses et tout rentrera dans l`ordre inchallah.

des situations difficiles dans ta vie professionnelle tu en vivra certainement, autant les affronter des maintenant.

et puis même si tu es vraiment décidé a quitter ton travail, donne lui les vraies raisons qui te pousse a le faire (ma tkhalihach fi kalbek) sinon tu baissera dans ton estime a toi.

bon courage a toi ayline et rabi m3ak inchallah

t'as mal fait de ne pas lui repondre sur place mai c pas trotard pour bien fair

faut pas demissionner avant de le remettre a sa place :mad:

j'ai vecu le meme cas que toi ou mon chef ma dit '' ta pas hante de ....) mais j'ai pas lacher l'affaire et jl'ai declaré au CDAF qui ma donné raison mais depuis ce jour la je lui adresse plus la parole et portant c mon chef

la seul deference c que moi je travail d'une entreprise publique mais ça vaut pas dire que tu llaisse tember l'affaire !:ouiiii

tu l'as bien dit ...celui la a cru qil peut acheter tt avc son argent meme la fierte des gens .. et c claire que demain je lui dirai c 4 verites ...en tt cas il va le regretter .. sans mes papiers ttes c importations seront bloquees .. il verra la merde ta3 sah .. et dire que jetais meme pas fautive :confused: mais bon c ca .. ya des gens qui se foutent completement des sentiments des autres

rappelle toi mon ancienne signature sur le gachi algérien:mad:

ayline ton patron d'habitude est il aussi brutale ou c'est la premiére fois car partout les patrons on des coups de gueules

meme moi ou je travaille ça c'est normal mais il n'a jamais dit merde

je sais pas je travaille depuis 3 mois seulement .. mais j men tape .. jaccepte pas quon me traite de la sorte .. maranich ntlab 3andou .. et si il empoche des milliars c un peu grace a mon diplome .. et puis meme si jetais une simple employee et il na pas a me dire merde O_O .. je travaille pas dans la rue moi

si tu aimes ton travail tu ne devrais pas démissionner

tu dois exiger des excuses un patron doit donner l exemple et non se comporter comme un mal propre envers ses salaries

je peux pas rester .. il sest excuse et devant tt le monde .. mais par principe je peux pas rester .. je vais mourir chaque jour dans mon bureau sachant que javais pas assez de fierte pr quiter alors qil ma dit merde .. et lui dailleur il va penser ainsi et il va refaire sa encore et encore a chq fois qil est furieux .. tu vois un peu comment je pense :confused:

c`est trop facile de quitter son job, les postes de travail ne courent pas les rues, surtout si tu aime ce que tu fais.

a mon avis tu devrais lui en parler a coeur ouvert, il te demandera certainement des excuses et tout rentrera dans l`ordre inchallah.

des situations difficiles dans ta vie professionnelle tu en vivra certainement, autant les affronter des maintenant.

et puis même si tu es vraiment décidé a quitter ton travail, donne lui les vraies raisons qui te pousse a le faire (ma tkhalihach fi kalbek) sinon tu baissera dans ton estime a toi.

bon courage a toi ayline et rabi m3ak inchallah

c ce que je compte faire demain ... je n'accepterai jamais de travailler avc qlq1 aussi vulgaire et qui me respecte pas .. et puis soit il me respecte soit il me respecte pas .. ya pas milles formes du respect .. sil a ose a m'enguele de cette facon alors que jetais meme pas fautive ce qil ma jamais respecte et il compte pas a le faire ..

AH QUe depuis 3mois ben si c'est la cas......tu peux demissionner alors surtout qu'il peut rien faire sans toi,une fois qu'il verra qu'il est rien sans toi il va peut être s'excuser et changera de comportement

j men tape .. je veux plus revenir ..

je peux pas rester .. il sest excuse et devant tt le monde .. mais par principe je peux pas rester .. je vais mourir chaque jour dans mon bureau sachant que javais pas assez de fierte pr quiter alors qil ma dit merde .. et lui dailleur il va penser ainsi et il va refaire sa encore et encore a chq fois qil est furieux .. tu vois un peu comment je pense :confused:

Ton bosse n'est éduqué , de plus c'est un hagare , j'imagien si il pouvait dire ça à un homme:rolleyes: ne dépose pas ta démission ,parte sans dire bye bye Je me souviens quand j'ai été étudiant je bossais pour financer mes études , mon chef me cassait les .... une fois je lui baisser mon pantalon je l'ai insulté et je suis parti:cool:

Meskinaaaaaaaaa :p ne crois surtout pas que rani nestechfa fik :o :09:

Bon aylina si tu vois que ce job n'apporte rien à toi juste tekssar errass, alors quitte le, et tu vas trouver nchallah mieux.

Sinon pour répondre à ta question, je demissionne dans ce cas là, quand quelqu'un me manque de respect surtout si j'ai pas besoin que je travaille.

Ton bosse n'est éduqué , de plus c'est un hagare , j'imagien si il pouvait dire ça à un homme:rolleyes: ne dépose pas ta démission ,parte sans dire bye bye Je me souviens quand j'ai été étudiant je bossais pour financer mes études , mon chef me cassait les .... une fois je lui baisser mon pantalon je l'ai insulté et je suis parti:cool:

O_o :crazy: merci pour le conseil .. 3amou carica el mahboul ..

carica jai un contrat avec lui .. si je demissionne je dois respecter le mois du preavis :crazy:

:eek::11::chut: voilà un exemple du gachi algérien :o