Jump to content

Pourquoi tu démissionnes ?

Recommended Posts

• Réponses 181
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi a ta place, je ne démissionnerais pas, je retournerai au travail tranquillement, je m’arrangerai pour que le travail soit fait d'une façon le plus bordélique possible mais toujours avec le sourire de façon à ce que c'est lui qui pète un plomb et quand il viendra vous faire un reproche, vous lui direz avec le sourire " quand on travail pour une merde, il est naturel de ne produire que de la merde" :D:mdr:

mdrrrrrrrrrrrr tu l'as eu :mdr:

ps:@ carica : je sais pas .. m'attaquer en justice par ex parceque ya un contrat qui a ete signe pour cette raison :confused:

Tu crois qu'il va faire ça :lol: à moins que tu gagnes une somme colossale style stok option :mdr:

Et quelle réaction :mdr::crazy:

Le gachi fait des comportement non civilisé sans que tu lui fasses quelque choses , mais moi j'ai réagit sur une attaque , tu crois que je vais me comporter comme un mouton , jamais de la vie , je peux me battre normal:kenshin2:

moi a ta place, je ne démissionnerais pas, je retournerai au travail tranquillement, je m’arrangerai pour que le travail soit fait d'une façon le plus bordélique possible mais toujours avec le sourire de façon à ce que c'est lui qui pète un plomb et quand il viendra vous faire un reproche, vous lui direz avec le sourire " quand on travail pour une merde, il est naturel de ne produire que de la merde" :D:mdr:

:mdr::mdr:

ayline, tu devrais faire ton mois de preavis. J ai claque plusieurs fois la porte et franchement je ne suis pas fiere de moi. C est comme si j etais incapable de respecter dees regles.( en fait c est pas comme si :confused:)

Le gachi fait des comportement non civilisé sans que tu lui fasses quelque choses , mais moi j'ai réagit sur une attaque , tu crois que je vais me comporter comme un mouton , jamais de la vie , je peux me battre normal:kenshin2:

Mais quand même !!:confused: une personne civilisée ne fait jamais ce que tu as fait même en répondant à une attaque,, fais lui comprendre sa faute , eddarbou ou je ne sais quoi mais machi t'howad esserwal, c'est grave yew :confused:

Guest samirovsky
bonsoir tt le monde ... ne croyez surtt pas que je cree ce topic pr faire une certaine symetrie lol .. genre l'antidote de l'autre topic prkoi tu travailles :p mais c plutt sa me concerne .( je vais pas raconter ma vie kirit :04:) c jours ... donc voila qu;est ce qui vous pousse a demissionner :rolleyes:

Tu démissionnes parce que ton supérieur est un ma qra ma chaf, ayant eu le poste juste parce que c'est un parent d'un général ou un agent de la DRS.:mad:

mdrrr momo .. si seulemnt javais des nerfs aussi solides pour pouvoir rester encore dans mon bureau apres avoir entandu .. ''merde'' :confused:..

:D t'aurais du lui casser la gueule au lieu de ..''thabet sarwal'' :chut:

c sa societe .. c pr sa il se permet de tt dire a c employes :mad:

c pas le faite quelle soit sa sociéte il est juste mal eduqué !

moi je travail dans une societe publique et mon chef ose de dire se genre sottise :confused: mais a chaque fois je le remet a sa place;)

c pas le faite quelle soit sa sociéte il est juste mal eduqué !

moi je travail dans une societe publique et mon chef ose de dire se genre sottise :confused: mais a chaque fois je le remet a sa place;)

bien fait pr lui ..comme a dit carica le gachi algeriens :confused:

l'ironie du sort ..c que jetais la directrice technique z3ma O_o .. je me demande si jetais une simple employee sans aucun diplome il aurait fait koi :confused::confused:

tu sais, moi je travail dans une mairie, après des élections que nous avons perdu, le nouveau maire pris plaisir a dispersé tout les membres de l'ancien cabinet dans différent services à des postes souvent humiliants, la plupart acceptèrent sans réchignier, moi, on me donna un poste ou je n'avait rien a faire de toute la journée et cela l'amusai de me voir râler. un jour je décidai de faire une lettre ouverte ou je dénoncer ces pratiques, le lendemain, j’étais convoquer à son bureau en présence du DRH ainsi que d'un délégué syndical qui m’accompagnai. après le spitch sur le devoir de réserve, il me demanda de textuellement, " touche ton salaire et ferme ta gueule ", je lui ai répondu

" Monsieur le Maire, si vous vous avez l'habitude de rester à glander derrière un bureau, cela n'est pas mon cas ", je peut vous jurer que depuis ce jours, il m'a toujours témoigné un certain respect.

bonsoir tt le monde ... ne croyez surtt pas que je cree ce topic pr faire une certaine symetrie lol .. genre l'antidote de l'autre topic prkoi tu travailles :p mais c plutt sa me concerne .( je vais pas raconter ma vie kirit :04:) c jours ... donc voila qu;est ce qui vous pousse a demissionner :rolleyes:

si je travaille en intertim au bout de 18 mois je me fais demissionner et je percois un chomage de 1300 euro par mois pendant deux ans:clap:

tu sais, moi je travail dans une mairie, après des élections que nous avons perdu, le nouveau maire pris plaisir a dispersé tout les membres de l'ancien cabinet dans différent services à des postes souvent humiliants, la plupart acceptèrent sans réchignier, moi, on me donna un poste ou je n'avait rien a faire de toute la journée et cela l'amusai de me voir râler. un jour je décidai de faire une lettre ouverte ou je dénoncer ces pratiques, le lendemain, j’étais convoquer à son bureau en présence du DRH ainsi que d'un délégué syndical qui m’accompagnai. après le spitch sur le devoir de réserve, il me demanda de textuellement, " touche ton salaire et ferme ta gueule ", je lui ai répondu

" Monsieur le Maire, si vous vous avez l'habitude de rester à glander derrière un bureau, cela n'est pas mon cas ", je peut vous jurer que depuis ce jours, il m'a toujours témoigné un certain respect.

je vois momo .. mais moi je peux pas faire de meme et rester comme si rien n'etait ... demain en deposant ma demission inchallah .. je lui dirais c 4 verites en face ..mais pr rester je peux pas ...meme sil jure a doubler mon salaire ..

Guest D. ESSERHANE

ce qui me pousse à démissionner?

Yaw l'armée:confused:

:confused: wi ceux qui ont la chance de ne pas vivre dans ce pays ..

si!!je peut,je vais au bled et comme on a une grande maison en kabylie,je me fais virer 1300 euro par mois ce qui represente en dinar pres de 200000 dinars par mois,je vivrais comme un roi!!pas de loyer a payer,pas d eau!!

si!!je peut,je vais au bled et comme on a une grande maison en kabylie,je me fais virer 1300 euro par mois ce qui represente en dinar pres de 200000 dinars par mois,je vivrais comme un roi!!pas de loyer a payer,pas d eau!!

si je me trompe pas .. tas paas droit a c 1300 euros une fois dans ton pays .. chomeur la bas .. on te paye .. chomeur ici on t'ecrase ;)

je demissionne parceque mon boss ma dit merde devant tt le monde .. je lai pas supporte .. sur le coup jai rien dit jai commence a pleure comme une bahloula .. lyoum je ss pas partie .. demain je depose ma demission .. ce qui ma derange .. c pas le fait de quiter mon job .. hamdoulah je meure pas de faim ...mais le fait que ya des gens qui sont aussi brutales :chut: je suis choquee depuis deux jours .....c tres grave wlah O_O

J'ai quitté mon 1er emploi pour la méme raison.Le boss qui se croyait tout se permettre m'a dit par phone "je bosse avec des cons" indirectement ,il me visait,alors j'ai pris mon sac et j'ai quitté le jour méme.

Si c'était pas pr mon solde de tout compte et mon certificat de travail,j'aurai jamais mis les pieds labas une seconde fois.... :mad: