Jump to content

Pourquoi tu démissionnes ?

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE
generalement les mecs ne sont pas emboche a cause de la carte militaire .. toi tu veux demissionner pr la meme raison .. sa m;echappe un peu :confused:

habou idirouli kima chadli

imala dimissionnite:confused:

• Réponses 181
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai quitté mon 1er emploi pour la méme raison.Le boss qui se croyait tout se permettre m'a dit par phone "je bosse avec des cons" indirectement ,il me visait,alors j'ai pris mon sac et j'ai quitté le jour méme.

Si c'était pas pr mon solde de tout compte et mon certificat de travail,j'aurai jamais mis les pieds labas une seconde fois.... :mad:

moi il me la dit directement ... brutalement ... fi wajhi .. ''merde'' qd je me rappele que jai commence a pleurer au lieu de lui faire manger la merde de ses W.C .. jai envie de me tuer :confused: ..je ne sais pas prkoi je narrive pas a etre brutale aussi avec les gens .. est ce une faiblesse .. est ce mon education qui me le permet pas ...

bien fait pr lui ..comme a dit carica le gachi algeriens :confused:

l'ironie du sort ..c que jetais la directrice technique z3ma O_o .. je me demande si jetais une simple employee sans aucun diplome il aurait fait koi :confused::confused:

ce genre de gens n'admets ni les competences ni le diplome que tu a

elmohim pour lui de te faire humilier surtous quand t'as un diplome superieur que lui et c le cas de mon chef j'ai diplome + que lui mais moi je reconnais son experience parcontre lui ça le derange !

allah khalab c le stock de boumediene !

personnellement, je démissione (je l'ai fait deux fois jusqu'a maintenant) quand j'arrive , et avec certitude, que la médiocrité a bien envahi l'atmosphere et si je reste meme avec ma bonne foi, je ferai que contribuer a l'accentiation de cette médiocrité.je ne démissione jamais car je suis mecontent ou insatisfait

ps: y a surement d'autre raison, là j'ai evoqué ma propre expérience

ce genre de gens n'admets ni les competences ni le diplome que tu a

elmohim pour lui de te faire humilier surtous quand t'as un diplome superieur que lui et c le cas de mon chef j'ai diplome + que lui mais moi je reconnais son experience parcontre lui ça le derange !

allah khalab c le stock de boumediene !

et on ose dire sur les etrangers qils sont racistes .. c nous les racistes .. un etranger sait estimer la personne a sa juste valeur .. pas nous ..

moi il me la dit directement ... brutalement ... fi wajhi .. ''merde'' qd je me rappele que jai commence a pleurer au lieu de lui faire manger la merde de ses W.C .. jai envie de me tuer :confused: ..je ne sais pas prkoi je narrive pas a etre brutale aussi avec les gens .. est ce une faiblesse .. est ce mon education qui me le permet pas ...

Non,il faut pas s'abaisser à son niveau .N'empeche moi,je lui ai raccroché au nez et je l'ai plus revue....je me suis méme pas justifier en quittant,tellement je le voyais petit.

Tu sais le privé c'est comme ça,c'est trés rare d'en trouver un bon patron.Moi ,je te conseille de quitter.On devient tous un peu brutale quand on est faché,mais quand on a le minimum de respect pour la personne,on dépasse pas les limites.

Tu vas trouver ailleurs t'inquiéte.Moi,j'ai quitté 5 emplois en 2 ans ,t'imagine? et à chaque fois,je me laisse pas faire.Je lui dis ce que j'ai à dire et je rentre chez moi, tout au long de mon chemin en pleurant :D dikli :D

Là,je suis stable alhamdouAllah,mon poste est un régale,ça bosse mais ma3lich tant y a le respect,un bon environnement,un salaire acceptable :)

Bon courage ayline :)

normal j'ai déjà démissionné pcq le patron de la boite a élevé sa voix en me parlant.

alors le lendemain j'ai posé ma dem

mnt pèse le pour et le contre, si c'est pas le grand patron alors remonte l'affaire plus haut et exige des excuse sinon soit tu cherche autre chose et tu fais semblant de travailler et dès que tu trouves un autre job tu te casse soit tu dem direct.

en tt cas on t'a frapé par un lavabo à peine tu commence et tu vas déjà démissionné :confused:

personnellement, je démissione (je l'ai fait deux fois jusqu'a maintenant) quand j'arrive , et avec certitude, que la médiocrité a bien envahi l'atmosphere et si je reste meme avec ma bonne foi, je ferai que contribuer a l'accentiation de cette médiocrité.je ne démissione jamais car je suis mecontent ou insatisfait

ps: y a surement d'autre raison, là j'ai evoqué ma propre expérience

vous savaz pas a quel point vos temoignages me soulagent ... jai que 3 mois de travail .. cetait mon 1 er job .. et la tt est fini et pr un moment jai pense que je ss la seule a avoir vecu sa :confused:

normal j'ai déjà démissionné pcq le patron de la boite a élevé sa voix en me parlant.

alors le lendemain j'ai posé ma dem

mnt pèse le pour et le contre, si c'est pas le grand patron alors remonte l'affaire plus haut et exige des excuse sinon soit tu cherche autre chose et tu fais semblant de travailler et dès que tu trouves un autre job tu te casse soit tu dem direct.

en tt cas on t'a frapé par un lavabo à peine tu commence et tu vas déjà démissionné :confused:

sa me connait sa mdrr ... si tu savais combien jen souffre :p

bah c claire que je veux demissionner abdel ... si mon pere ne me dit pas merde .. jaccepterai jamais que qlq1 dautre le fasse ...et encore je netais pas la fautive .. si jouvre ce topic c pas parceque je ss pas sure de ma decision .. la lettre de demission est sur mon bureau deja .. mais je voulais connaitre que je ss pas la seule a vivre sa .. et que sa arrive a tt le monde:confused:

et on ose dire sur les etrangers qils sont racistes .. c nous les racistes .. un etranger sait estimer la personne a sa juste valeur .. pas nous ..

alors la si t'es une femmes ;)

ils font leur fort possible pour te raser :horse:

mais c trop tard pour eux on a saisie la leçon ( ayaw faqo )

vous savaz pas a quel point vos temoignages me soulagent ... jai que 3 mois de travail .. cetait mon 1 er job .. et la tt est fini et pr un moment jai pense que je ss la seule a avoir vecu sa :confused:

Oh que non,tu n'es pas la seule à vivre ça.Dans l'un de mes anciens emplois ,j'ai bossé 11 mois sans étre déclaré,rien de penser :confused:

Je recevais mes fiches de paie alors que je n'étais meme pas déclaré,c'est par hasard en demandant la fiche d'affiliation CNAS que je l'ai decouvers.

J'ai quitté le jour méme aussi :D le fichue patron a fait semblant de rien comprendre .... un c o n de plus :mad:

Non,il faut pas s'abaisser à son niveau .N'empeche moi,je lui ai raccroché au nez et je l'ai plus revue....je me suis méme pas justifier en quittant,tellement je le voyais petit.

Tu sais le privé c'est comme ça,c'est trés rare d'en trouver un bon patron.Moi ,je te conseille de quitter.On devient tous un peu brutale quand on est faché,mais quand on a le minimum de respect pour la personne,on dépasse pas les limites.

Tu vas trouver ailleurs t'inquiéte.Moi,j'ai quitté 5 emplois en 2 ans ,t'imagine? et à chaque fois,je me laisse pas faire.Je lui dis ce que j'ai à dire et je rentre chez moi, tout au long de mon chemin en pleurant :D dikli :D

Là,je suis stable alhamdouAllah,mon poste est un régale,ça bosse mais ma3lich tant y a le respect,un bon environnement,un salaire acceptable

Bon courage ayline :)

.. tu me comprend parfaitement wlah :)

merci pr ton temoignage :) bah wi moi perso le salaire ne ma jamais motive ,mais plutt le bon environnement et le respect mutuel .. si non sa devient impossible de travailler meme pr 1 millions de dinars

merci a toi :)

Oh que non,tu n'es pas la seule à vivre ça.Dans l'un de mes anciens emplois ,j'ai bossé 11 mois sans étre déclaré,rien de penser :confused:

Je recevais mes fiches de paie alors que je n'étais meme pas déclaré,c'est par hasard en demandant la fiche d'affiliation CNAS que je l'ai decouvers.

J'ai quitté le jour méme aussi :D le fichue patron a fait semblant de rien comprendre .... un c o n de plus :mad:

:mdr: pulse nti wahdek.... prkoi tu n;ecris pas un livre yrham babak :mdr::mdr: wlah tes tres drole ..

.. tu me comprend parfaitement wlah :)

merci pr ton temoignage :) bah wi moi perso le salaire ne ma jamais motive ,mais plutt le bon environnement et le respect mutuel .. si non sa devient impossible de travailler meme pr 1 millions de dinars

merci a toi :)

Merci à toi :) courage et ne laisse personne t'abaisser :)

anaraz wala naghnou "on prefere se casser que s’agenouiller "

je demissionne parceque mon boss ma dit merde devant tt le monde .. je lai pas supporte .. sur le coup jai rien dit jai commence a pleure comme une bahloula .. lyoum je ss pas partie .. demain je depose ma demission .. ce qui ma derange .. c pas le fait de quiter mon job .. hamdoulah je meure pas de faim ...mais le fait que ya des gens qui sont aussi brutales :chut: je suis choquee depuis deux jours .....c tres grave wlah O_O

Je comprends que tu sois en colère, mais avant de déposer ta démission, va voir ton patron et exige lui des exuses, peu etre qu'il regrette son geste ...

après si il fait la sourde oreilles armilou ta démission, un patron qui ne respecte pas ces subordonnés iroh :horse:

Je comprends que tu sois en colère, mais avant de déposer ta démission, va voir ton patron et exige lui des exuses, peu etre qu'il regrette son geste ...

après si il fait la sourde oreilles armilou ta démission, un patron qui ne respecte pas ces subordonnés iroh :horse:

il sest excuse le jour meme .. et sa na rien change .. tu sais il aurait pu me demander de refaire ce que jai fait ( je repete que cetait meme pas une erreur .. ) et rester jusqua 21 h a le terminer .. wlah je laurais accepte .. mais de la a me dire merde .. jarrive pas a la gober .. je sais que demain il va s;excuser encore mais sa change rien :confused:

Mais quand même !!:confused: une personne civilisée ne fait jamais ce que tu as fait même en répondant à une attaque,, fais lui comprendre sa faute , eddarbou ou je ne sais quoi mais machi t'howad esserwal, c'est grave yew :confused:

Quand on parle avec des gens non civilisé on devrait descendre à leur niveau

sa me connait sa mdrr ... si tu savais combien jen souffre :p

bah c claire que je veux demissionner abdel ... si mon pere ne me dit pas merde .. jaccepterai jamais que qlq1 dautre le fasse ...et encore je netais pas la fautive .. si jouvre ce topic c pas parceque je ss pas sure de ma decision .. la lettre de demission est sur mon bureau deja .. mais je voulais connaitre que je ss pas la seule a vivre sa .. et que sa arrive a tt le monde:confused:

alors rassures toi ca m'étais déjà arrivé :D

غوغائي حقير يعتبر نفسه أمير وهو تافه وضيع ، سارق مارق كاذب يصلي يوم الزلزال ، ويخادع يوم توزيع السكنات ، شرير إنتهازي لايحب سوى نفسه ، يحلل ويحرّم حسب أهوائه .....إنّه الغاشي الجزائري