ayline 10 Posted December 12, 2011 Author Partager Posted December 12, 2011 غوغائي حقير يعتبر نفسه أمير وهو تافه وضيع ، سارق مارق كاذب يصلي يوم الزلزال ، ويخادع يوم توزيع السكنات ، شرير إنتهازي لايحب سوى نفسه ، يحلل ويحرّم حسب أهوائه .....إنّه الغاشي الجزائري je confirnme ... qui l;aurait cru .. je suis dac avec carica :confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 12, 2011 Author Partager Posted December 12, 2011 alors rassures toi ca m'étais déjà arrivé :D tres bien .. pr moi pas pr toi :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 tres bien .. pr moi pas pr toi :D si si très bien pour moi aussi :D mais comme je t'ai dit si ce n'est pas le big boss alors remonte l'affaire et exige des excuses pcq même ailleurs tu auras des pbs, au taff y a tjrs des cons et des jaloux Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 12, 2011 Author Partager Posted December 12, 2011 si si très bien pour moi aussi :D mais comme je t'ai dit si ce n'est pas le big boss alors remonte l'affaire et exige des excuses pcq même ailleurs tu auras des pbs, au taff y a tjrs des cons et des jaloux c le big boss et il sest excuse mais je men tape .. jaccepte pas ses excuses .. il aurait pu eviter tt sa sil etait pas con pretentieux Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 c le big boss et il sest excuse mais je men tape .. jaccepte pas ses excuses .. il aurait pu eviter tt sa sil etait pas con pretentieux ah ca va il s'est excusé quand même !! mnt c'est à toi de voir , si t'as besoin de ce taff ou pas Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 12, 2011 Author Partager Posted December 12, 2011 ah ca va il s'est excusé quand même !! mnt c'est à toi de voir , si t'as besoin de ce taff ou pas jai pas besoin de me retrouver dans un endroit qui me fait rappeler chq seconde qun jour .. un type ma dit merde :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 jai pas besoin de me retrouver dans un endroit qui me fait rappeler chq seconde qun jour .. un type ma dit merde :confused: mais c'est juste le temps de trouver autres choses après c'est toi qui lui dira merde :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 12, 2011 Author Partager Posted December 12, 2011 mais c'est juste le temps de trouver autres choses après c'est toi qui lui dira merde :D je peux pas jai pas le sang froid pr rester :confused: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 c le big boss et il sest excuse mais je men tape .. jaccepte pas ses excuses .. il aurait pu eviter tt sa sil etait pas con pretentieux ya rite que tous les gens qui sont humiliés par leur chef réagissent de cette façon :clap: tous le monde aura sa propre place dans la société :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 je peux pas jai pas le sang froid pr rester :confused: ok je vois dans ce cas démissionnes :D moi aussi je démissionne je vais me faire a manger :confused: bon courage en tt cas ;) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 12, 2011 Author Partager Posted December 12, 2011 ya rite que tous les gens qui sont humiliés par leur chef réagissent de cette façon :clap: tous le monde aura sa propre place dans la société :wavetowel: tu sais .. qd jetais etudiante .. jai passe mon internat a mustapha .. je me rappele que chef de service de la pharmacie centrale .. wahd la3jouza .. a traite l'un des employes ( un simple employe qui a l'age de mon pere peut etre ) de hmar :confused: devant tt le monde .. le mr na jamais demissionne .. javais de la peine de pr lui .. en faisant mille et un senario dans ma tete rien que pr justifier sa non reaction .. je me disais que peut etre il avait des enfants peut etre qil sait pas faire autre chose ( il deplacait les cartons et tt ) .. bref... je dis hamdoulah que je peux garder ma fierte .. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 12, 2011 Author Partager Posted December 12, 2011 ok je vois dans ce cas démissionnes :D moi aussi je démissionne je vais me faire a manger :confused: bon courage en tt cas ;) bsahtek abdel merci pr ton soutien Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 il sest excuse le jour meme .. et sa na rien change .. tu sais il aurait pu me demander de refaire ce que jai fait ( je repete que cetait meme pas une erreur .. ) et rester jusqua 21 h a le terminer .. wlah je laurais accepte .. mais de la a me dire merde .. jarrive pas a la gober .. je sais que demain il va s;excuser encore mais sa change rien :confused: Donc à toi de voir si tu peux accepter de bosser dans de telle conditions, et si tu as vraiment besoin de ce travail ... ;) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 12, 2011 Author Partager Posted December 12, 2011 Donc à toi de voir si tu peux accepter de bosser dans de telle conditions, et si tu as vraiment besoin de ce travail ... ;) non c bon je suis decidee .. je ne travaille plus chez lui ( koi que je vais taper un mois de preavis :confused:) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 jai pas besoin de me retrouver dans un endroit qui me fait rappeler chq seconde qun jour .. un type ma dit merde :confused: Question : il a qualifié ton travail de merde :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 non c bon je suis decidee .. je ne travaille plus chez lui ( koi que je vais taper un mois de preavis :confused:) tu profiteras de ce mois pour chercher un autre job ... :D Bon courage, j'aurais fait la même chose ;) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 tu sais .. qd jetais etudiante .. jai passe mon internat a mustapha .. je me rappele que chef de service de la pharmacie centrale .. wahd la3jouza .. a traite l'un des employes ( un simple employe qui a l'age de mon pere peut etre ) de hmar :confused: devant tt le monde .. le mr na jamais demissionne .. javais de la peine de pr lui .. en faisant mille et un senario dans ma tete rien que pr justifier sa non reaction .. je me disais que peut etre il avait des enfants peut etre qil sait pas faire autre chose ( il deplacait les cartons et tt ) .. bref... je dis hamdoulah que je peux garder ma fierte .. beh moi meme si j'aurais TEZINA enfants je laisse personne me faire humilier !:w00t2: wallah il va la payé chère crois moi :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 12, 2011 Author Partager Posted December 12, 2011 Question : il a qualifié ton travail de merde :rolleyes: non ... jai fait le travail de la commercial ... jai etabli une facture mais sur exel cette fois '' generalement sur logiciel ''.. par ordre alphabetique .. parceque cetait plus facile de la verifier .. apres un mois le mr voulait verifie mais avec un autre listing .. donc pas le meme ordre ,.. z3ma jatou wa3ra .. il commence a crier et me dit meeeeeeeerde prkoi tu las fait dans cet ordre :chut: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 beh moi meme si j'aurais TEZINA enfants je laisse personne me faire humilier !:w00t2: wallah il va la payé chère crois moi :w00t2: mais quand on a une famille à nourrir on laisse notre fierté de côté ! nch je ne me retrouvai jamais dans cette situation Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 bonjour ayline je suis ton patron, j'ai bien lu tout ces messages, je t'en pris pardonne moi et je le ferai plus. tu reviens demain a ton boulot ? . . . . . . . . (je plaisante ) c'est juste pour ajouter un peu d'humeur . bon courage ayline . c'est a ces moments là qu'on doit faire la prière de consultation, après de prendre le choix le plus logique Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 mais quand on a une famille à nourrir on laisse notre fierté de côté ! nch je ne me retrouvai jamais dans cette situation ZAWALI W FHAL :clap: Je prefère perdre mon bolo que faire baisser la tete de mes enfants:huh: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 ZAWALI W FHAL :clap: Je prefère perdre mon bolo que faire baisser la tete de mes enfants:huh: NMOUT W MANAHNELCHE EDELA :clap: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 12, 2011 Author Partager Posted December 12, 2011 NMOUT W MANAHNELCHE EDELA :clap: lol sa chante par ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 NMOUT W MANAHNELCHE EDELA :clap: saqsi w saal assahra w zide etela !;) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 12, 2011 Author Partager Posted December 12, 2011 bonjour ayline je suis ton patron, j'ai bien lu tout ces messages, je t'en pris pardonne moi et je le ferai plus. tu reviens demain a ton boulot ? . . . . . . . . (je plaisante ) c'est juste pour ajouter un peu d'humeur . bon courage ayline . c'est a ces moments là qu'on doit faire la prière de consultation, après de prendre le choix le plus logique je vais faire le dou3a de consultation avant de sotir demain ,.. merci khanchla :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts