Jump to content

Pourquoi tu démissionnes ?

Recommended Posts

غوغائي حقير يعتبر نفسه أمير وهو تافه وضيع ، سارق مارق كاذب يصلي يوم الزلزال ، ويخادع يوم توزيع السكنات ، شرير إنتهازي لايحب سوى نفسه ، يحلل ويحرّم حسب أهوائه .....إنّه الغاشي الجزائري

je confirnme ... qui l;aurait cru .. je suis dac avec carica :confused:

• Réponses 181
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si si très bien pour moi aussi :D

mais comme je t'ai dit si ce n'est pas le big boss alors remonte l'affaire et exige des excuses

pcq même ailleurs tu auras des pbs,

au taff y a tjrs des cons et des jaloux

c le big boss et il sest excuse mais je men tape .. jaccepte pas ses excuses .. il aurait pu eviter tt sa sil etait pas con pretentieux

c le big boss et il sest excuse mais je men tape .. jaccepte pas ses excuses .. il aurait pu eviter tt sa sil etait pas con pretentieux

ya rite que tous les gens qui sont humiliés par leur chef réagissent de cette façon :clap:

tous le monde aura sa propre place dans la société :wavetowel:

ya rite que tous les gens qui sont humiliés par leur chef réagissent de cette façon :clap:

tous le monde aura sa propre place dans la société :wavetowel:

tu sais .. qd jetais etudiante .. jai passe mon internat a mustapha .. je me rappele que chef de service de la pharmacie centrale .. wahd la3jouza .. a traite l'un des employes ( un simple employe qui a l'age de mon pere peut etre ) de hmar :confused: devant tt le monde .. le mr na jamais demissionne .. javais de la peine de pr lui .. en faisant mille et un senario dans ma tete rien que pr justifier sa non reaction .. je me disais que peut etre il avait des enfants peut etre qil sait pas faire autre chose ( il deplacait les cartons et tt ) .. bref... je dis hamdoulah que je peux garder ma fierte ..

il sest excuse le jour meme .. et sa na rien change .. tu sais il aurait pu me demander de refaire ce que jai fait ( je repete que cetait meme pas une erreur .. ) et rester jusqua 21 h a le terminer .. wlah je laurais accepte .. mais de la a me dire merde .. jarrive pas a la gober .. je sais que demain il va s;excuser encore mais sa change rien :confused:

Donc à toi de voir si tu peux accepter de bosser dans de telle conditions, et si tu as vraiment besoin de ce travail ... ;)

Donc à toi de voir si tu peux accepter de bosser dans de telle conditions, et si tu as vraiment besoin de ce travail ... ;)

non c bon je suis decidee .. je ne travaille plus chez lui ( koi que je vais taper un mois de preavis :confused:)

tu sais .. qd jetais etudiante .. jai passe mon internat a mustapha .. je me rappele que chef de service de la pharmacie centrale .. wahd la3jouza .. a traite l'un des employes ( un simple employe qui a l'age de mon pere peut etre ) de hmar :confused: devant tt le monde .. le mr na jamais demissionne .. javais de la peine de pr lui .. en faisant mille et un senario dans ma tete rien que pr justifier sa non reaction .. je me disais que peut etre il avait des enfants peut etre qil sait pas faire autre chose ( il deplacait les cartons et tt ) .. bref... je dis hamdoulah que je peux garder ma fierte ..

beh moi meme si j'aurais TEZINA enfants je laisse personne me faire humilier !:w00t2: wallah il va la payé chère crois moi :w00t2:

Question : il a qualifié ton travail de merde :rolleyes:

non ... jai fait le travail de la commercial ... jai etabli une facture mais sur exel cette fois '' generalement sur logiciel ''.. par ordre alphabetique .. parceque cetait plus facile de la verifier .. apres un mois le mr voulait verifie mais avec un autre listing .. donc pas le meme ordre ,.. z3ma jatou wa3ra .. il commence a crier et me dit meeeeeeeerde prkoi tu las fait dans cet ordre :chut:

bonjour ayline

je suis ton patron, j'ai bien lu tout ces messages, je t'en pris pardonne moi et je le ferai plus.

tu reviens demain a ton boulot ?

.

.

.

.

.

.

.

.

(je plaisante ) c'est juste pour ajouter un peu d'humeur .

bon courage ayline . c'est a ces moments là qu'on doit faire la prière de consultation, après de prendre le choix le plus logique

bonjour ayline

je suis ton patron, j'ai bien lu tout ces messages, je t'en pris pardonne moi et je le ferai plus.

tu reviens demain a ton boulot ?

.

.

.

.

.

.

.

.

(je plaisante ) c'est juste pour ajouter un peu d'humeur .

bon courage ayline . c'est a ces moments là qu'on doit faire la prière de consultation, après de prendre le choix le plus logique

je vais faire le dou3a de consultation avant de sotir demain ,.. merci khanchla :D