carica 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 pire tu es ne refrigirateur :confused: li dak el bena omrou ma yathana:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 bah tant mieux si t as trouvé la niche qui t a permis d envoyer bouler qui tu veux Ben tu sais quand j'ai été étudiant , j'avais pas de bourses je bossais pendant les vacances pour financer mes études , ça m'arrivait de quitter mon boulot parce que le responsable me cassait les c****, malgré que j'avais besoin d'argent ; je suis trop fière comme homme;) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 alors ayline !! ! j'ai rien saisie dans avant avant dernière ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Ben tu sais quand j'ai été étudiant , j'avais pas de bourses je bossais pendant les vacances pour financer mes études , ça m'arrivait de quitter mon boulot parce que le responsable me cassait les c****, malgré que j'avais besoin d'argent ; je suis trop fière comme homme;) tu peux le faire quand t es etudiant. D 1 parce que tu n es responsable que de toi meme. De 2, parce que tu peux toujours faire n importe quoi comme boulot d etudiant. Ca n a absolument rien a voir avec la fierte. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 alors ayline !! ! j'ai rien saisie dans avant avant dernière ! voila maya j tai fait copier coller :p Envoyé par ayline merci pr ton conseil .. effectivement il sest excuse deux fois le jour meme .. le lendemain je ss pas partie .. ma collegue ma dit qil allait mappeler mais il voulait me donner du temps pr que ma colere s'estompe .. donc voila aujourdhui je suis rentree avec ma lettre de demission en main .. il netait pas au bureau .. sa fille ma parle et a essayer de me convaicre de rester mais sans reconnaitre l'erreur de son pere .. c qui ma encore pousser a quiter ... l'apres midi c son fils qui vient chez moi ( que j'estime bcp dailleur .. il a tjr ete super gentil avec moi ) .. il me dit d'enlever la demission de ma tete .. il me dit que c son pere qui sest trompe mais il sest excuse .. et meme si je veux pas faire un effort pr son pere . que je le fasse pr lui .. et que si une autre fois qlq1 me parle .. je lui dit a lui et si il narrive pas a me regler le probleme .. ce jour la je demissionne .. .. donc voila .. hchamt et jai pas pu demissionner .. mon boss qd a lui etait gentil avec moi .. il proposait meme de m'aider Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 li dak el bena omrou ma yathana:mdr: mafhamtch ..alors soit c moi qui comprends rien .. ou bien c toi qui dit n'importe koi...j'opte pr la 2 eme option :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 aya bien bsahtek sache que dans la vie il faut pas tjrs avoir de la fierté mal placé dans ton cas ton boss s'est excusé et ses fils tiennent à ce que tu restes, donc voilà ca sert à rien de faire zaama la fière alors ce n'est pas l'occasion donc voilà bsahtek encore une fois et désormais asteri rohak chiwya, sinon les robinets fonctionne même sur le net tu sais :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 wa almossamih karime ! bonne continuation et inchallah ça sera une bonne leçon pour lui ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 voila maya j tai fait copier coller :p Envoyé par ayline merci pr ton conseil .. effectivement il sest excuse deux fois le jour meme .. le lendemain je ss pas partie .. ma collegue ma dit qil allait mappeler mais il voulait me donner du temps pr que ma colere s'estompe .. donc voila aujourdhui je suis rentree avec ma lettre de demission en main .. il netait pas au bureau .. sa fille ma parle et a essayer de me convaicre de rester mais sans reconnaitre l'erreur de son pere .. c qui ma encore pousser a quiter ... l'apres midi c son fils qui vient chez moi ( que j'estime bcp dailleur .. il a tjr ete super gentil avec moi ) .. il me dit d'enlever la demission de ma tete .. il me dit que c son pere qui sest trompe mais il sest excuse .. et meme si je veux pas faire un effort pr son pere . que je le fasse pr lui .. et que si une autre fois qlq1 me parle .. je lui dit a lui et si il narrive pas a me regler le probleme .. ce jour la je demissionne .. .. donc voila .. hchamt et jai pas pu demissionner .. mon boss qd a lui etait gentil avec moi .. il proposait meme de m'aider si il a présenté des excuses, reviens a de meilleurs sentiment et tu verra que tout s`arrangera inchallah bonne continuation ayline Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 doublon..... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 aya bien bsahtek sache que dans la vie il faut pas tjrs avoir de la fierté mal placé dans ton cas ton boss s'est excusé et ses fils tiennent à ce que tu restes, donc voilà ca sert à rien de faire zaama la fière alors ce n'est pas l'occasion donc voilà bsahtek encore une fois et désormais asteri rohak chiwya, sinon les robinets fonctionne même sur le net tu sais :D voila hchamt wlah .. surtt qd il ma dit dirili wjah lia donc je decide finalement de rester :rolleyes: ps: hahaha .. desormais .. wahd mayzid ysma3 b ce que je fais ou je vais faire :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 voila hchamt wlah .. surtt qd il ma dit dirili wjah lia donc je decide finalement de rester :rolleyes: ps: hahaha .. desormais .. wahd mayzid ysma3 b ce que je fais ou je vais faire :D Allah yhanik ;) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 cleo et maya .. c ce que je compte faire merci a vous tous pr vos postes ... nrja3halkoum fel khir comme disent les vieilles lol Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 félicitation pour ton retour u boulot, walah que j'avait de la peine pour toi Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 félicitation pour ton retour u boulot, walah que j'avait de la peine pour toi oh merci ..tas vu moi aussi jai pense a toi .. balaki men carica :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 tu peux le faire quand t es etudiant. D 1 parce que tu n es responsable que de toi meme. De 2, parce que tu peux toujours faire n importe quoi comme boulot d etudiant. Ca n a absolument rien a voir avec la fierte. Ah Je suis moi meme je t'assure que mes principes sont les memes , je veux pas raconter ma vie sur le forum , mais crois moi que je suis une personne qui ne se tait pas qui fait rarement marche arrière ;), je t'informe que mon père allh yarhmou a faillait tué son responsable , il l' a massacré parce que il lui a mal parlé , il a perdu son statut de cadre, il a fini à bossé comme taxieur , on est grandi et on a continuer à vivre on a tous étudié , celui qui donne ton pain il est tout puissant , tant que tu es vivante ton pain t'arrives ne t'inquiète pas Je me demande si le bosse d'alyne pourrait faire la meme chose si elle était un homme , c'est juste la Hougra , le gachi algérien est hagare hypocrite opportuniste vendu :28:. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 cleo et maya .. c ce que je compte faire merci a vous tous pr vos postes ... nrja3halkoum fel khir comme disent les vieilles lol bela meziya ma belle, fi 3arsi arwahi teghasli lema3en :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 Ah Je suis moi meme je t'assure que mes principes sont les memes , je veux pas raconter ma vie sur le forum , mais crois moi que je suis une personne qui ne se tait pas qui fait rarement marche arrière ;), je t'informe que mon père allh yarhmou a faillait tué son responsable , il l' a massacré parce que il lui a mal parlé , il a perdu son statut de cadre, il a fini à bossé comme taxieur , on est grandi et on a continuer à vivre on a tous étudié , celui qui donne ton pain il est tout puissant , tant que tu es vivante ton pain t'arrives ne t'inquiète pas Je me demande si le bosse d'alyne pourrait faire la meme chose si elle était un homme , c'est juste la Hougra , le gachi algérien est hagare hypocrite opportuniste vendu :28:. aywlah carica .. douk que je me ss calmee rak tharach fia :mdr:.. moi aussi jai un pere comme sa .. mon papa avait lhabitude de demissioner et laisser deriere lui des millions .. il demandait meme pas a ce qon le paye .. et wlah hamdoulah jamais on a eu besoin de koi q ce soit .. deja jai appri sa de lui .. de ne jamais me rabaisser .. mais qsq je fais si tt le monde s'excuse et disent que dieu meme pardonne Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 bela meziya ma belle, fi 3arsi arwahi teghasli lema3en :D mdrrrrr a qui tu le dis :mdr: fi 3ars mon frere jai oblige ma mere a payer des femmes pr le faire a notre place hihihi :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 mdrrrrr a qui tu le dis :mdr: fi 3ars mon frere jai oblige ma mere a payer des femmes pr le faire a notre place hihihi :p pfff ma kach kamel li yetkel 3likom fi had le blad :mad: ma3lich passe moi le tel des laveuses de vaisselles :D Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 oh merci ..tas vu moi aussi jai pense a toi .. balaki men carica :mdr: c'est qui carica ? tout le monde me préviens de lui (elle) !! de quelle coté est il (elle) méchant(e) ? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 mdrrrrr a qui tu le dis :mdr: fi 3ars mon frere jai oblige ma mere a payer des femmes pr le faire a notre place hihihi :p accepte alyne j'vais t'aider t'inquiete ;) sourtout eda kan el3ars fi had chta :p j'adors :clap: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 pfff ma kach kamel li yetkel 3likom fi had le blad :mad: ma3lich passe moi le tel des laveuses de vaisselles :D khlas :mad: je viens :mad: mais je lave que les assiettes bien propre .. manhabch el casrounat et el 9dour :confused: maya toi tu vas les rincer apres :p Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 khlas :mad: je viens :mad: mais je lave que les assiettes bien propre .. manhabch el casrounat et el 9dour :confused: maya toi tu vas les rincer apres :p ok ! elmohime quand j'termine :clap::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 c'est qui carica ? tout le monde me préviens de lui (elle) !! de quelle coté est il (elle) méchant(e) ? ... ki tchoufi frigider . tu fais gaff .. c tt :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts