Markunda 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 ... ki tchoufi frigider . tu fais gaff .. c tt :D ok le réfrigérateur, je l'ai croiser sur mon topic de présentation (nouvelle parmi vous ) si tu veux aller faire un tour merci pour l'info Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 aywlah carica .. douk que je me ss calmee rak tharach fia :mdr:.. moi aussi jai un pere comme sa .. mon papa avait lhabitude de demissioner et laisser deriere lui des millions .. il demandait meme pas a ce qon le paye .. et wlah hamdoulah jamais on a eu besoin de koi q ce soit .. deja jai appri sa de lui .. de ne jamais me rabaisser .. mais qsq je fais si tt le monde s'excuse et disent que dieu meme pardonne el ghachi hagare ,loukane majache hagare la france ne reste aps 132 ans chez nous , mais rabi b3tlou la france tahgrou:punk: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 voila maya j tai fait copier coller :p Envoyé par ayline merci pr ton conseil .. effectivement il sest excuse deux fois le jour meme .. le lendemain je ss pas partie .. ma collegue ma dit qil allait mappeler mais il voulait me donner du temps pr que ma colere s'estompe .. donc voila aujourdhui je suis rentree avec ma lettre de demission en main .. il netait pas au bureau .. sa fille ma parle et a essayer de me convaicre de rester mais sans reconnaitre l'erreur de son pere .. c qui ma encore pousser a quiter ... l'apres midi c son fils qui vient chez moi ( que j'estime bcp dailleur .. il a tjr ete super gentil avec moi ) .. il me dit d'enlever la demission de ma tete .. il me dit que c son pere qui sest trompe mais il sest excuse .. et meme si je veux pas faire un effort pr son pere . que je le fasse pr lui .. et que si une autre fois qlq1 me parle .. je lui dit a lui et si il narrive pas a me regler le probleme .. ce jour la je demissionne .. .. donc voila .. hchamt et jai pas pu demissionner .. mon boss qd a lui etait gentil avec moi .. il proposait meme de m'aider contente que ça a fini par s'arranger et j'espère que ça se reproduira plus jamais.. j’apprécie ta fierté Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 je demissionne parceque mon boss ma dit merde devant tt le monde .. je lai pas supporte .. sur le coup jai rien dit jai commence a pleure comme une bahloula .. lyoum je ss pas partie .. demain je depose ma demission .. ce qui ma derange .. c pas le fait de quiter mon job .. hamdoulah je meure pas de faim ...mais le fait que ya des gens qui sont aussi brutales :chut: je suis choquee depuis deux jours .....c tres grave wlah O_O et oui le privé , 3ndou bureau m9ach9ek , zouj krassi w tabla , c'est bon y3oud ychouf fi rouhou kasseb hotel hilton ... pffff ... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 bonsoir tt le monde ... ne croyez surtt pas que je cree ce topic pr faire une certaine symetrie lol .. genre l'antidote de l'autre topic prkoi tu travailles :p mais c plutt sa me concerne .( je vais pas raconter ma vie kirit :04:) c jours ... donc voila qu;est ce qui vous pousse a demissionner :rolleyes: ----------------- supprimé ---------- Citer Link to post Share on other sites
ines07 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 le solde tout compte bonjour à tous :clap: pourriez vous m'aider et me donner la méthode pour calculer mon solde tout compte mon CDD se terminera le 14/06/2012 je suis employée dans une société étrangère depuis 12/01/2009 et qui vont eux aussi partir j'ai normalement 31.5 de congé que j'ai pas encore prix voila ci vous avez besoins d'autre information je vous les communiquerai merci par avance Citer Link to post Share on other sites
ines07 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 y a t'il quelqu'un peux m’expliquer comment calculer le solde tout compte svp Citer Link to post Share on other sites
aladin saladin 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 mise en dispo pour convenances personnelles ( suivre conjoint à l'étranger ) Avant le mariage, comment peut-on formuler une demande de mise en dispo pour convenances personnelles ( suivre conjoint à l'étranger ) sans l'acte de mariage ; mais une fois marié, quand j'ai formulé ma demande on m'a poursuivi pour absence irrégulière et on n'a même pas voulu examiner ma demande par la commission paritaire (Art: 09 de la loi84-10) ??? Merci de votre aide Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts