majda22 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 bonjours tout le monde , j'aimerai avoir votre avis ,jujement consernant les soins dentaire dans notre pays . pour ma part j'ai constaté que beaucoup de dentists exercent sans etre réelement expert ni professionnel , aprés avoir consulter plusieurs dentists , je suis sortie avec la conclusion suivante: - un manque de professionnlisme -manque d'hygiène ( pour la plupart) - ne procede pas comme les cabnet de l'etranger ( le port de masque , bloc séparé du bureau de consultation ...) mon débat est ouvert à tous ce sont qui intéressé par ce sujet ( ayant déja u à faire aux dentistes) cordialement:): Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 non , ces derniere années il y a eu une vrai amelioration dans ce domaine .. si tu veux une hygiene stricte , tu n'a k à payer le double des autres pour la même chose , pour le mm soin ... donc 3lik w 3la drahmek ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts